NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

CALOTHIN ET FIER DE L' ETRE !!!

+2
Matagagna
jeffry
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CALOTHIN ET FIER DE L' ETRE !!! - Page 3 Empty Mais pourquoi pas...

Message  Matagagna Lun 15 Avr - 13:34

CALOTHIN ET FIER DE L' ETRE !!! - Page 3 Image-001,71,001,3234-sexy-marainne
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

CALOTHIN ET FIER DE L' ETRE !!! - Page 3 Empty Re: CALOTHIN ET FIER DE L' ETRE !!!

Message  jeffry Lun 15 Avr - 16:03

Matagagna a écrit:CALOTHIN ET FIER DE L' ETRE !!! - Page 3 Image-001,71,001,3234-sexy-marainne

Et le petit diable à coté, c'est toi ?
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 75
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

CALOTHIN ET FIER DE L' ETRE !!! - Page 3 Empty Re: CALOTHIN ET FIER DE L' ETRE !!!

Message  Démocrate Lun 15 Avr - 20:16

LSIMON a écrit:
jeffry a écrit:Je ne vais pas te faire une leçon d'histoire mais pour les chrétiens, l'origine du christianisme se situe en Palestine CALOTHIN ET FIER DE L' ETRE !!! - Page 3 351857
Au départ les anglais n'étaient pas là pour foutre le bordel mais les juifs s'en occupaient déjà !
Ben moi je pense que s'il revenait, je le verrais bien, noir, femme, et Haîtien ou habitant une favella d'Amérique du sud....... quoique.... si on veut vraiment Israël, une femme palestinienne de Gaza et musulmane de surcroit......çà serait pas mal non plus! Enfin c'est ma conception du Christ


C'est une belle conception... smile

Et même si cela ne me regarde pas, j'ai l'impression d'une inflexion avec François 1er. Comme si s'occuper des plus pauvres allait redevenir une "mise en avant". Cela changerait des deux pontificats précédents.

Dans une telle optique, un tel "Christ" revenu en Belgique serait certainement syndicaliste à la CSC pour défendre ceux qui ont le moins et tenterait de réépouser Joëlle Milquet pour faire passer ses idées au niveau des réalisations. lol

Il aurait mon soutien, dénoncerait la grande fraude fiscale, et Didjé râlerait ferme. cool
Gageons également que Bart considérerait ce Christ comme "francophone"... CALOTHIN ET FIER DE L' ETRE !!! - Page 3 19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CALOTHIN ET FIER DE L' ETRE !!! - Page 3 Empty Re: CALOTHIN ET FIER DE L' ETRE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum