NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Saloperies de drogues.

3 participants

Aller en bas

Saloperies de drogues. Empty Saloperies de drogues.

Message  Matagagna Sam 28 Sep - 1:38

La drogue Krododil, qui troue la peau, arrive et les médecins ont très peur: "Il y aura de plus en plus de cas"
Sur internet, les images sont choquantes: des jambes ouvertes, des os rongés, les victimes sont nombreuses. “ Krokodil ” est une nouvelle drogue. Elle tire son nom de ses effets dévastateurs, comparables à des morsures.

Des effets 10 fois supérieurs à l’héroïne, à un coût trois fois moindre, un mélange de codéine, d’essence, de solvants: une vraie saleté!

Les effets sont particulièrement impressionnants: l’épiderme et les os du consommateur sont rongés, troués, gangrenés. L’amputation est souvent irrémédiable.

En outre, “ Krokodil ” pourrait être fatale dès sa première prise, dans certains cas. On ne laisserait à ses consommateurs que 3 ans à vivre.

Apparue en Russie, où elle compterait un million de consommateurs, elle gagnait du terrain sur l’Europe et les USA depuis 2011. Depuis, plus trop de nouvelles...



http://www.lameuse.be/819832/article/actualite/sante/2013-09-26/la-drogue-krododil-qui-troue-la-peau-arrive-et-les-medecins-ont-tres-peur-il-y-a?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Saloperies de drogues. Empty Re: Saloperies de drogues.

Message  LSIMON Sam 28 Sep - 12:36

Tous les produits se terminant en "ine" sont des alcaloïdes. et constituent la plupart des stupéfiants. Ils sont  meilleure et la pire des choses. La morphine et ses dérivés (les opiacés) par exemple reste le meilleur et le plus puissant anti-douleurs connus. A forte dose (jusqu'à l'overdose) c'est aussi le produit de référence pour l'euthanasie en douceur...... voila pour le côté positif. Pour le négatif, il est connu depuis la nuit des temps,  c'est l'accoutumence et la dépendance forte. Forte pourquoi, parce que la prise de morphine supprime la production naturelle d'endomorphine par le corps et il faut quelques jours sans morphine pour que l'organisme recrée son taux d'endomorphine naturel, sans lequel tout être vivant souffre.... je dirais naturellement. Le plus désolant c'est que les chercheurs en biologie médicale et en pharmacie ont cru trouver un substitut à la morphine pour désintoxiquer les nombreux morphinomanes d'alors. Ils ont inventé l'héroïne!!!!!!!. Il se sont un peu plantés là hein! Ah oui malgré les bienfaits avérés de certains alcaloîdes à faible dose (caféine, théine, codéine, morphine etc) ce sont quand même tous des poisons hein!  La codéine  ( présente dans krokodil) est un médicament intéressant, c'est un puissant anti-toux, anti hoquet aussi je pense. Personnellement je l'apprécie beaucoup pour l'instant. Mais à dose excessive il cause des troubles des reflexes respiratoires pouvant entrainer la mort!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Saloperies de drogues. Empty Re: Saloperies de drogues.

Message  Démocrate Mer 2 Oct - 22:03

Ben tiens...

La seule fois que j'ai pris une drogue de ma vie c'était sur prescription médicale....
Une rage de dents carabinée et rien ne faisait de l'effet...
La doctoresse est venue le soir et m'a fait une piqure de morphine en me conseillant d'aller dormir tout de suite...

J'ai compris après pourquoi... des rêves avec de l'eau qui coulait des tables et autant de bêtises de ce genre toute la nuit... Shocked 

Ah oui, la douleur avait disparu hein! Very Happy What a Face 
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saloperies de drogues. Empty Re: Saloperies de drogues.

Message  Matagagna Jeu 3 Oct - 9:06

De l'eau qui coulait des tables c'est un cauchemar, du vin ce serait un rêve. What a Face 
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Saloperies de drogues. Empty Re: Saloperies de drogues.

Message  Démocrate Jeu 3 Oct - 19:53

Hélas, je n'aurais pas pu en prendre en même temps que les médocs... Evil or Very Mad 
Saloperies de drogues. 19414 
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saloperies de drogues. Empty Re: Saloperies de drogues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum