NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Crapules d'intégristes islamistes!

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Démocrate Mer 7 Jan - 18:56

http://www.lesoir.be/751449/article/actualite/france/2015-01-07/attentat-charlie-hebdo-douze-morts-3000-policiers-recherche-des-assaillants-dire

Attentat à Charlie Hebdo: douze morts, 3.000 policiers à la recherche des assaillants (direct)

Tuer des gens pour des dessins!!! Evil or Very Mad

Crapules d'intégristes islamistes! 401829792_B974463942Z.1_20150107164025_000_GDH3OCEBM.1-0

Et m.... j'en replace un! Crapules d'intégristes islamistes! 578422
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Matagagna Mer 7 Jan - 19:27

Encore des "déséquilibrés" sûrement.    Crapules d'intégristes islamistes! 6648 Comme ceux qui en voiture foncent sur des piétons en criant allah est grand.
==========================================================================


http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/217362642/281947920/

Le siège du journal satirique Charlie Hebdo a été visé par des tirs de kalachnikov. Le bilan est lourd, il s’éleverait à 13 morts.

Les auteurs de la tuerie seraient trois hommes cagoulés et vêtus de noir. Pourchassés par la police, ils ont finalement réussi à prendre la fuite en passant par la porte de Pantin. François Hollande s’est immédiatement rendu sur les lieux du massacre. Il a évoqué un acte terroriste en disant que les coupables, où qu’ils soient, quel que soit le sentiment – vindicatif ou provocateur – dont ils étaient mûs, n’échapperont pas à la justice.
Philosophons peu mais philosophons bien, en essayant, bien que grande soit notre peine et encore plus grande la peine de ceux qui connaissaient les victimes, de ventiler par catégories. La France a subi quatre attentats en moins d’un mois. Quatre attentats perpétrés d’une manière arrogante, ostentatoire sous les bannières d’un islamisme conquérant. Celui-la même qui se permet de monter les sunnites contre les chiites, celui-la même qui anéantit, main dans la main avec l’OTAN, les pays arabo-musulmans laïcs en crucifiant aux passages les chrétiens, en décapitant les alaouites, en égorgeant les yézidis. Il s’agit grosso modo d’une secte se revendiquant de l’islam pur ou du salafisme. On peut bien entendu s’interroger sur la véritable nature des attentats commis respectivement à Joué-les-Tours, à Dijon, à Nantes et cette fois à Paris, en plein jour, dans le 11ème arrondissement. On peut bien entendu s’interroger sur l’état psychique des bourreaux ou se demander si dans leur ensemble, dans une logique d’opération sous fausse banière, ces actes ne concourent pas à diaboliser l’islam. Jusqu’au moment où l’on s’aperçoit que l’islam en tant que tel n’a rien à faire dans cette série sanglante. Pas plus que nous ne saurions exploiter outre mesure les théories conspirologiques de vigueur visant à démontrer qu’il s’agirait sans doute d’une série de coups montés par les service secrets. Il faudrait enfin se mettre à l’évidence : l’interventionnisme hautement belliciste et profondément malsain ayant caractérisé la politique étrangère des puissances occidentales depuis 2001 a favorisé l’émergence de groupuscules intégristes radicaux qui jusqu’à présent marginaux se targuent aujourd’hui de pouvoir organiser un Califat islamique revendiquant l’espace du monde musulman tel qu’il s’étendait à l’époque médiévale de l’Indus à Poitiers. Poitiers, c’est bien la France, n’est-ce pas ? Grâce à Charles Martel que l’on a pudiquement sorti des programmes scolaires pour ne pas traumatiser les enfants d’immigrés. C’était un faux calcul. On s’est tellement appliqué à rechercher de faux traumatismes que ces enfants n’auraient jamais éprouvé si on ne leur avait pas donné l’idée de les éprouver, que l’on n’a rien fait pour prévenir le véritable danger. Non contents de soutenir manu militari des ingérences aussi meurtières que contraires aux intérêts européens, on a, d’un côté, cautionné la présence de prédicateurs saoudiens et qataris dans les banlieues, d’un autre côté, mis de l’huile dans le feu en défendant les publications sans conteste provocatrices et déplacées de Charlie Hebdo. Comme si cela ne suffisait pas, on s’est engagé à combattre le catholicisme au moyen d’un laïcisme incohérent dans son expression actuelle en exhibant un modèle sociétal déconstructif prônant l’inversion des genres, le mariage gay et des valeurs ultra-matérialistes de type consumériste. Le résultat ne s’est pas fait attendre. La jeune génération des banlieues, aussi écoeurée par les simulacres d’idéaux occidentaux qu’énivrée par le venin épique des prédications wahhabites n’a pas tardé à faire son choix. Elle a capté le message aussi littéralement que possible en passant à l’action aussi vite que possible. En ce sens, le cas du jeune Mohamed Merah n’a rien d’exceptionnel. Deux ans avant la proclamation de l’EI, cet Egaré, pour reprendre la très éloquente formule de Michel Vernochet, avait déjà tout compris.
Craignant sans doute d’être inexact, l’EI a clairement formulé ce que devait être le sort des mécréants français. Pour rappel, le message a été véhiculé en septembre 2014 : « Egorgez-le [le mécréant] avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture ». Trois mois plus tard, comme par hasard en période de Noël, nous voyons des camionnettes foncer dans la foule et des agressions au couteau. La fusillade sanglante survenue le 7 janvier s’inscrit dans cette suite tragique qui malgré l’immense travail fourni par le renseignement est loin d’inspirer des pronostics spécialement optimistes la politique incohérente menée ces deux dernières décennies traitant les symptômes sans s’attaquer aux racines du Mal. La boîte de Pandore est ouverte. Il ne s’agit pas de cacher son existence. Il s’agit de la refermer au plus vite. En attendant, nous présentons nos plus sincères condoléances aux victimes et à leurs familles.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Mamz'aile Mer 7 Jan - 22:01

Crapules d'intégristes islamistes! 10896910

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  LSIMON Mer 7 Jan - 22:36

http://a404.idata.over-blog.com/373x500/2/31/98/41/Al-atoire/securedownload.jpeg
Pas moyen de mettre la mienne   Embarassed    Mataaaaaaaaaaa.........

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Démocrate Jeu 8 Jan - 1:16

Crapules d'intégristes islamistes! 779401298_B974463631Z.1_20150107195222_000_GDL3OCG07.1-0


C'est... trop...  What a Face
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Matagagna Jeu 8 Jan - 11:32

LSIMON a écrit:http://a404.idata.over-blog.com/373x500/2/31/98/41/Al-atoire/securedownload.jpeg
Pas moyen de mettre la mienne   Embarassed    Mataaaaaaaaaaa.........

Crapules d'intégristes islamistes! Securedownload
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  jeffry Jeu 8 Jan - 18:00

Ces salopards étaient " soi disant " sous surveillance depuis leur recrutement pour la Syrie.
C'est comme chez nous: on les surveille ... et on leur donne des avocats
Naturellement, c'est la faute à pas de chance.
Bizarre mais on entend pas le MRAX et les droits de l'homme
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 75
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Matagagna Jeu 8 Jan - 18:51

Le MRAX, ils commencent à me taper sur les nerfs, ils sont payés avec nos impôts pour nous imposer une immigration débridée.
L'ennemi est dans nos murs et nous le nourrissons.. Evil or Very Mad
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  jeffry Jeu 8 Jan - 19:00

Quand tu vois le nom de ses dirigeants, tu te poses des questions Twisted Evil
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 75
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Matagagna Jeu 8 Jan - 19:26

Et tiens on n'entend pas non plus sidi el Moureaux. Suspect
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  jeffry Jeu 8 Jan - 19:52

Matagagna a écrit:Et tiens on n'entend pas non plus sidi el Moureaux.   Suspect

Tiens c'est vrai.Quoique pour lui, il y a prescription vu son gâtisme avancé.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 75
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Démocrate Jeu 8 Jan - 20:34

En Picardie, la police traque les suspects près de la forêt de Longpont

Suivez en direct la situation. Les deux personnes soupçonnées d'avoir mené l'attaque contre « Charlie Hebdo » sont recherchées dans les environs du village de Corcy, où leur voiture a été retrouvée. Près de 88 000 policiers sont mobilisés.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/#Wlr3letSbvhi3MWX.99

Twisted Evil
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty 1.000.000 d'exemplaires!!!

Message  Démocrate Jeu 8 Jan - 20:47

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/08/charlie-hebdo-sortira-mercredi-prochain_4551899_3224.html#


C'est la meilleure nouvelle depuis l'attaque qui a visé la rédaction de Charlie Hebdo : l'hebdomadaire satirique va « sortir la semaine prochaine », a assuré, jeudi 8 janvier, l'urgentiste Patrick Pelloux, chroniqueur du journal. Une information confirmée un peu plus tard par l'avocat du journal, Richard Malka, qui annonce que « Charlie Hebdo sortira mercredi prochain et sera tiré à un million d'exemplaires », contre soixante mille habituellement.

Ce sera un numéro de huit pages, a-t-il dit, au lieu de seize pages habituellement. Le journal a notamment reçu des aides des groupes Canal+ et Le Monde, a-t-il précisé. Les recettes de ce prochain numéro seront entièrement reversées aux familles des victimes, les distributeurs (kiosques, messageries... ) renonçant à leur commission. Un large appel aux dons sera également lancé vendredi.


Very Happy

Ca, c'est pour moi, la MEILLEURE REPONSE QUI SOIT à ces sales types! Twisted Evil

Croupissez dans votre obscurantisme à la con, si vous voulez couper une patte à la démocratie et à la liberté d'expression, il en sortira 1.000 de plus demain! cheers

aplausos


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Démocrate Ven 9 Jan - 20:42

http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2015/01/09/je-suis-charlie-c-est-lui_4552523_4497186.html

Crapules d'intégristes islamistes! 4552522_6_6dae_le-8-janvier-devant-l-ambassade-de-france-a_b6e8e448e7702a71233e6ee0792081d4

Simple et puissant. Mercredi 7 janvier, en apprenant l’attentat contre « Charlie Hebdo » Joachim Roncin publie un message graphique sur Twitter. Depuis, son « Je suis Charlie » a fait le tour du monde.


Crapules d'intégristes islamistes! B6vsD1-IgAA002k

Demain ce message sera dans mon quotidien favori et je le mettrai sur ma bagnole! Twisted Evil

Les deux cons qui ont assassiné toute une rédaction sont morts - comme ils le voulaient -.
Ce n'est pas triste, - c'étaient des gens en-dessous du règne animal -, mais ce qui est dommage c'est qu'il ne verront jamais la suite.
Ils se sont attaqués à la liberté d'expression et c'est le contraire qui est en train de se produire! Twisted Evil

Charb, Cabu, Wolinski, Tignous, Honoré...ne sont pas morts pour rien... C'est une conscience collective qui se lève face à leurs bourreaux intégristes! Exclamation


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  LSIMON Ven 9 Jan - 21:25

Tst tst Démo...Pas ces DEUX cons mais bien ces QUATRE cons....pour le moment car après les rambos (que je salue bien bas aujourd'hui) viennent les flics, et cela m'étonnerait que l'on n'en reste qu'au chiffre QUATRE..... Pour moi ce ne sont pas deux cons mais une "con...rnilière"

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Démocrate Ven 9 Jan - 23:15

LSIMON a écrit:Tst tst Démo...Pas ces DEUX cons mais bien ces QUATRE cons....pour le moment car après les rambos (que je salue bien bas aujourd'hui) viennent les flics, et cela m'étonnerait que l'on n'en reste qu'au chiffre QUATRE..... Pour moi ce ne sont pas deux cons mais une "con...rnilière"

Honnêtement, quand j'ai vu QUI ces CONS ont massacré, en lisant leur biographie sympathique dans les journaux, des gens défendant toujours la liberté d'expression... j'ai senti les larmes me monter aux yeux à 54 ans! Crapules d'intégristes islamistes! 351857

SALOPARDS!

Ces dingues ne sont plus de ce monde... facile pour eux hein!
J'ai dit à mon fils que j'aurais préféré qu'on leur bousille un genou avec une balle...
Qu'ils aillent en prison en étant impotents...  Crapules d'intégristes islamistes! 578422

A vie...  Crapules d'intégristes islamistes! 6648
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Matagagna Sam 10 Jan - 10:09

Crapules d'intégristes islamistes! M10
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Wolinski...

Message  Démocrate Sam 10 Jan - 20:49

Crapules d'intégristes islamistes! 7551381417984

Crapules d'intégristes islamistes! 351857

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Cabu

Message  Démocrate Sam 10 Jan - 20:55

Crapules d'intégristes islamistes! Lecanardenchainen457318jv1

Crapules d'intégristes islamistes! 351857
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Matagagna Sam 10 Jan - 20:56

Démocrate a écrit:Crapules d'intégristes islamistes! 7551381417984

Crapules d'intégristes islamistes! 351857


A 65 ans, à la pension.
Enfin pas tous.   Crapules d'intégristes islamistes! 455462
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  LSIMON Sam 10 Jan - 21:01

Démocrate a écrit:
LSIMON a écrit:Tst tst Démo...Pas ces DEUX cons mais bien ces QUATRE cons....pour le moment car après les rambos (que je salue bien bas aujourd'hui) viennent les flics, et cela m'étonnerait que l'on n'en reste qu'au chiffre QUATRE..... Pour moi ce ne sont pas deux cons mais une "con...rnilière"

Honnêtement, quand j'ai vu QUI ces CONS ont massacré, en lisant leur biographie sympathique dans les journaux, des gens défendant toujours la liberté d'expression... j'ai senti les larmes me monter aux yeux à 54 ans! Crapules d'intégristes islamistes! 351857

SALOPARDS!

Ces dingues ne sont plus de ce monde... facile pour eux hein!
J'ai dit à mon fils que j'aurais préféré qu'on leur bousille un genou avec une balle...
Qu'ils aillent en prison en étant impotents...  Crapules d'intégristes islamistes! 578422

A vie...  Crapules d'intégristes islamistes! 6648

Par curiosité (malsaine) va un peu lire ceci: http://forum.mejliss.com/charlie-hebdo-197937 Tu seras édifié par l'opinion de "l'autre bord"
Quand je dis une "con...rnilière" je suis LARGEMENT en dessous de la réalité
Nous sommes en guerre Démo, c'est dramatique, mais c'est comme çà!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Charb

Message  Démocrate Sam 10 Jan - 21:02

Crapules d'intégristes islamistes! Une-charlie-hebdo1

Crapules d'intégristes islamistes! 351857
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Tignous

Message  Démocrate Sam 10 Jan - 21:07

Crapules d'intégristes islamistes! Tignous

Crapules d'intégristes islamistes! 351857
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Démocrate Sam 10 Jan - 21:22

Voilà... je voulais un peu leur rendre hommage ici... Crapules d'intégristes islamistes! 351857

Il suffit d'aller voir leurs milliers de dessins pour se rendre compte que ces gens étaient des "éveilleurs de consciences".
Des gentils, qui pratiquaient le rire contre la connerie...!!!
Les savoir ainsi massacrés par des "mono neurones" me rend malade... vert-malade

Crapules d'intégristes islamistes! 07844089-photo-je-suis-charlie

Et m...., c'est sur ma bagnole! Twisted Evil
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Démocrate Sam 10 Jan - 21:35

LSIMON a écrit:
Démocrate a écrit:
LSIMON a écrit:Tst tst Démo...Pas ces DEUX cons mais bien ces QUATRE cons....pour le moment car après les rambos (que je salue bien bas aujourd'hui) viennent les flics, et cela m'étonnerait que l'on n'en reste qu'au chiffre QUATRE..... Pour moi ce ne sont pas deux cons mais une "con...rnilière"

Honnêtement, quand j'ai vu QUI ces CONS ont massacré, en lisant leur biographie sympathique dans les journaux, des gens défendant toujours la liberté d'expression... j'ai senti les larmes me monter aux yeux à 54 ans! Crapules d'intégristes islamistes! 351857

SALOPARDS!

Ces dingues ne sont plus de ce monde... facile pour eux hein!
J'ai dit à mon fils que j'aurais préféré qu'on leur bousille un genou avec une balle...
Qu'ils aillent en prison en étant impotents...  Crapules d'intégristes islamistes! 578422

A vie...  Crapules d'intégristes islamistes! 6648

Par curiosité (malsaine) va un peu lire ceci:  http://forum.mejliss.com/charlie-hebdo-197937    Tu seras édifié    par l'opinion de "l'autre bord"
Quand je dis  une "con...rnilière"   je suis LARGEMENT en dessous de la réalité
Nous sommes en guerre Démo, c'est dramatique, mais c'est comme çà!

Fait, lu ... What a Face
Cela me convainc d'autant plus d'avoir placé le message "Je suis Charlie!" sur ma voiture, ainsi que de l'importance de toutes les manifestations pour le droit à la liberté d'expression! Twisted Evil
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapules d'intégristes islamistes! Empty Re: Crapules d'intégristes islamistes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum