NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'europe agricole

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'europe agricole - Page 2 Empty Re: L'europe agricole

Message  Matagagna Lun 22 Fév - 19:24

LSIMON a écrit:
jeffry a écrit:Prenons l'exemple de la région wallonne qui ne vit QUE par la particratie et depuis qu'ils ont compris le système, les CDH ( M Prévot en tête ) font tout pour imiter le PS
Jusqu'à présent, je crois que seuls les écolos ont fait un essai pour diminuer les doubles casquettes mais cela a été rapidement éteind

Tu reprends ce que je viens d'écrire....Tu reprends démocratie représentative ABSOLUE....Le seul contrôle qui reste c'est le suffrage universel!   Et bien la parade s'appelle particratie...celle-ci ramène le suffage universel....à rien du tout  et le tour est joué....Les seuls qui me semblent honnêtes sur ce point (je vais faire miauler mata Twisted Evil lol!  ce sont les écolos...Enfin rassurons de suite notre matou Mata... SUR CE POINT seulement


http://www.dinosoria.com/sons/animaux/chat_cri.mp3
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

L'europe agricole - Page 2 Empty Re: L'europe agricole

Message  LSIMON Lun 22 Fév - 20:15

Matagagna a écrit:
LSIMON a écrit:
jeffry a écrit:Prenons l'exemple de la région wallonne qui ne vit QUE par la particratie et depuis qu'ils ont compris le système, les CDH ( M Prévot en tête ) font tout pour imiter le PS
Jusqu'à présent, je crois que seuls les écolos ont fait un essai pour diminuer les doubles casquettes mais cela a été rapidement éteind

Tu reprends ce que je viens d'écrire....Tu reprends démocratie représentative ABSOLUE....Le seul contrôle qui reste c'est le suffrage universel!   Et bien la parade s'appelle particratie...celle-ci ramène le suffage universel....à rien du tout  et le tour est joué....Les seuls qui me semblent honnêtes sur ce point (je vais faire miauler mata Twisted Evil lol!  ce sont les écolos...Enfin rassurons de suite notre matou Mata... SUR CE POINT seulement


http://www.dinosoria.com/sons/animaux/chat_cri.mp3

Mon Dieu Mata, tu viens de me faire rire aplausos aplausos aplausos chope

J'ai écouté le fichier son que tu viens de poster : Bilan, mes deux chiens ont démarré au quart de tour MAIS ma chatte Chartreuse, avec la queue hérissée et en "Z" électrique à saurté sur mon écran
mdr mdr

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

L'europe agricole - Page 2 Empty Re: L'europe agricole

Message  Matagagna Lun 22 Fév - 20:41

L'europe agricole - Page 2 Humour_mistigri_devant_un_vieux_PC
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

L'europe agricole - Page 2 Empty Re: L'europe agricole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum