NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Barbecue.... LOL

3 participants

Aller en bas

Barbecue.... LOL Empty Barbecue.... LOL

Message  Démocrate Mar 3 Mai - 23:16

Perso, j'utilise des grilles qui permettent d'avoir les aliments bien en main, les retourner tous ensemble et permettre une cuisson progressive. Very Happy

Les pilons de poulets y passent en premier, pour les dégager ensuite et les remplacer par les morceaux de porcs et saucisses diverses.
Viennent ensuite les viandes de boeuf qui doivent être "saisies" mais pas carbonisées.

Par la suite j'effectue un petit montage avec les trois étages de viandes pour les réchauffer à souhait avant de passer à table... approuve

Les "patates" enrobées à l'ail sont consciencieusement retournées durant tout le processus...

Ca va, je fais ce qu'il faut... les filles? très content
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue.... LOL Empty Re: Barbecue.... LOL

Message  Nadège Lun 9 Mai - 15:58

Salut !
J'arrivais très bien à cuire mes saucisses, poulets, côtelettes, et mets divers dans mon vieux bbq en fonte, mais on a eu la brillante idée de nous offrir un bbq Weber, et là, c'est la catastrophe ! Tout est cramé ! Non de Zeus ! Savez-vous comment maîtriser le truc ? Shocked
Nadège
Nadège
3
3

Messages : 743
Points : 790
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue.... LOL Empty Re: Barbecue.... LOL

Message  Matagagna Lun 9 Mai - 16:37

Nadège a écrit:Salut !
J'arrivais très bien à cuire mes saucisses, poulets, côtelettes, et mets divers dans mon vieux bbq en fonte, mais on a eu la brillante idée de nous offrir un bbq Weber, et là, c'est la catastrophe ! Tout est cramé ! Non de Zeus ! Savez-vous comment maîtriser le truc ? Shocked

Tu t'en débarasse et tu racontes qu'on te l'a volé. Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue.... LOL Empty Re: Barbecue.... LOL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum