NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les meilleures phrases d'approche selon la science

3 participants

Aller en bas

Les meilleures phrases d'approche selon la science Empty Les meilleures phrases d'approche selon la science

Message  Démocrate Mer 23 Nov - 21:42

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/1352393/2011/11/23/Les-meilleures-phrases-d-approche-selon-la-science.dhtml

Les meilleures phrases d'approche selon la science

"Vous venez souvent ici?", "Est-ce que ça vous a fait mal, quand vous êtes tombée du ciel?", "On se connaît, non?", "Vous vivez encore chez vos parents?", voilà le genre de phrase cliché qu'on pourrait enseigner dans "La drague pour les nuls". Heureusement, la science vient à notre secours pour éviter de gâcher l'instant magique d'une nouvelle rencontre.

Une étude publiée dans le Journal of Social Psychology a examiné comment les femmes réagissent aux phrases d'approche masculines. Trois options ont été testées. La flatterie ("J'adore ta veste"), la phrase innocente ("Je crois que le serveur ignore ce côté du bar"), et l'artillerie lourde ("J'ai perdu mon numéro, je peux avoir le tien?"). Les experts ont déterminé que les femmes à la recherche d'une relation sérieuse préféraient les deux premières options.

Selon les femmes interrogées, la 3e phrase témoigne de moins de responsabilité et d'intelligence chez le dragueur. Cette découverte va dans le sens de l'hypothèse du gène du "bon père" que toute femme rechercherait chez ses partenaires depuis la nuit des temps.
Enfin, pour celles qui ont juste envie de passer un peu de bon temps, la phrase d'approche n'a aucune importance, du moment qu'elles apprécient l'apparence physique de leur séducteur. (CD)

Et il a fallu combien de temps pour ces... "découvertes"? Les meilleures phrases d'approche selon la science 455462



Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures phrases d'approche selon la science Empty Re: Les meilleures phrases d'approche selon la science

Message  Matagagna Mer 23 Nov - 22:10

Toi bonne femelle, toi venir dans ma grotte, nombril-nombril!
Les meilleures phrases d'approche selon la science Smiley-emoticone-personne-homme-prehistorique-1 Les meilleures phrases d'approche selon la science 3dcavernefille
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures phrases d'approche selon la science Empty Re: Les meilleures phrases d'approche selon la science

Message  Démocrate Sam 7 Avr - 0:11

Matagagna a écrit:Toi bonne femelle, toi venir dans ma grotte, nombril-nombril!
Les meilleures phrases d'approche selon la science Smiley-emoticone-personne-homme-prehistorique-1 Les meilleures phrases d'approche selon la science 3dcavernefille

Il y a au moins l'éclairage? Very Happy
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures phrases d'approche selon la science Empty Re: Les meilleures phrases d'approche selon la science

Message  jeffry Sam 7 Avr - 8:45

Démocrate a écrit:
Matagagna a écrit:Toi bonne femelle, toi venir dans ma grotte, nombril-nombril!
Les meilleures phrases d'approche selon la science Smiley-emoticone-personne-homme-prehistorique-1 Les meilleures phrases d'approche selon la science 3dcavernefille

Il y a au moins l'éclairage? Very Happy

Non, non ils se reniflent l'arrière train pour faire connaissance Les meilleures phrases d'approche selon la science 19414
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 75
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures phrases d'approche selon la science Empty Re: Les meilleures phrases d'approche selon la science

Message  Matagagna Sam 7 Avr - 9:24

Moi donner cadeau pour faire nouvelle culotte. I love you

Les meilleures phrases d'approche selon la science Putois-03
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures phrases d'approche selon la science Empty Re: Les meilleures phrases d'approche selon la science

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum