NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jugée trop sexy, elle perd son emploi

3 participants

Aller en bas

Jugée trop sexy, elle perd son emploi Empty Jugée trop sexy, elle perd son emploi

Message  Démocrate Dim 23 Déc - 22:01

Jugée trop sexy, elle perd son emploi

Melissa Nelson a été virée en raison de son "irrésistible attractivité" dans l'Iowa (Etats-Unis d'Amérique).

Assistante dentaire, Melissa Nelson pensait avoir trouvé le job de ses rêves. Seulement voilà, la femme de son patron a estimé qu'elle représentait une trop grande menace pour leur mariage.

Pas de discrimination sexiste
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la Cour suprême de l'Iowa a tranché. Et elle a donné raison au dentiste et à sa femme en justifiant qu'il ne s'agissait pas d'une discrimination sexiste mais plutôt d'un licenciement lié à des sentiments et émotions. En résumé, Melissa Nelson a reçu son C4 à cause de son "irrésistible attractivité".

"Une victoire pour les valeurs familiales"
L'avocat du dentiste a estimé que cette décision de justice était "une victoire pour les valeurs familiales". Pour sa part, l'avocat de Melissa Nelson a souligné que l'Iowa est un des rares Etats aux USA à ne pas reconnaitre les discriminations envers les femmes.


Jugée trop sexy, elle perd son emploi Media_xll_5422126
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jugée trop sexy, elle perd son emploi Empty Re: Jugée trop sexy, elle perd son emploi

Message  Démocrate Dim 23 Déc - 22:22

OUF... elle est tellement "sexy" que j'ai dû m'y prendre à quatre reprises pour coller son image... Fichue technique! Shocked

J'ai quand même la trouille pour mon boulot ménant!

Si je représente une "irrésistible attractivité" pour mes collègues féminines.... What a Face

Ben ouais, la connerie c'est dans tous les sens... lol!

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jugée trop sexy, elle perd son emploi Empty Re: Jugée trop sexy, elle perd son emploi

Message  LSIMON Dim 23 Déc - 23:53

Ben je trouve pas cela comique moi.... Evil or Very Mad Les USA ( à mon grand regret) sont le leadership du monde occidental.... Et on rigole sur un jugement pareil!!!!!!! Ben c'est pas mieux que la sharia hein! Mad Mad Mad Mad



LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Jugée trop sexy, elle perd son emploi Empty Re: Jugée trop sexy, elle perd son emploi

Message  Démocrate Lun 24 Déc - 0:32

LSIMON a écrit:Ben je trouve pas cela comique moi.... Evil or Very Mad Les USA ( à mon grand regret) sont le leadership du monde occidental.... Et on rigole sur un jugement pareil!!!!!!! Ben c'est pas mieux que la sharia hein! Mad Mad Mad Mad

wink

Effectivement! jap
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jugée trop sexy, elle perd son emploi Empty Re: Jugée trop sexy, elle perd son emploi

Message  Mamz'aile Lun 24 Déc - 5:32

Je ne suis pourtant pas d'une "irrésistible attractivité" mais j'ai un jour eu mon c4 à cause de la jalousie d'une collègue Twisted Evil

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Jugée trop sexy, elle perd son emploi Empty Re: Jugée trop sexy, elle perd son emploi

Message  Démocrate Lun 24 Déc - 17:54

Mamz'aile a écrit:Je ne suis pourtant pas d'une "irrésistible attractivité" mais j'ai un jour eu mon c4 à cause de la jalousie d'une collègue Twisted Evil

T'avais mis trop de glossss? scratch

Oui, je sais! Ouïe!!! mini-frappadingue
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum