NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La grande gueule des américains...

4 participants

Aller en bas

La grande gueule des américains... Empty La grande gueule des américains...

Message  jeffry Lun 20 Mai - 20:33

http://www.lalibre.be/actu/international/article/816628/washington-denonce-une-poussee-de-l-islamophobie-en-europe.html

C'est bien de reprocher aux autres ce que l'on est pas capable de juguler chez soi.
Facile de dire que l'Europe est islamophobe quand on laisse faire des terroristes errer un peu partout dans le pays Sad

jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

La grande gueule des américains... Empty Re: La grande gueule des américains...

Message  Matagagna Lun 20 Mai - 20:43

Ben oui, ils ne sont pas islamophobes mais ils envahissent leurs pays "pour leur bien". What a Face
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

La grande gueule des américains... Empty Re: La grande gueule des américains...

Message  Démocrate Lun 20 Mai - 21:18

Tant que les USA laisseront faire la colonisation et le vol des biens par Israël, ils ne seront pas crédibles dans le rôle de "donneurs de leçons". jap
Hé... La grande gueule des américains... 351857
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La grande gueule des américains... Empty Re: La grande gueule des américains...

Message  LSIMON Ven 24 Mai - 10:43

Ceci dit..... vous savez que je les porte dans mon coeur Twisted Evil pig Mais j'admets qu'ils n'ont pas tort. La poussée d'islamophobie en Europe m'inquiète fortement. En effet je trouve notre société actuelle mure et dans les conditions pour boire comme du petit lait les propos du premier petit moustachu qui passera. Il n'y a qu'à voir avec les... prévisions météo La grande gueule des américains... 19414

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

La grande gueule des américains... Empty Re: La grande gueule des américains...

Message  LSIMON Ven 24 Mai - 10:46

Ce qui m'intrigue aussi, c'est l'attitude des terroristes islamistes. Leur façon de faire n'est pas la meilleure pour nous faire accepter la sharia! La grande gueule des américains... 523401

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

La grande gueule des américains... Empty Re: La grande gueule des américains...

Message  Matagagna Ven 24 Mai - 11:20

LSIMON a écrit:Ceci dit..... vous savez que je les porte dans mon coeur Twisted Evil pig Mais j'admets qu'ils n'ont pas tort. La poussée d'islamophobie en Europe m'inquiète fortement. En effet je trouve notre société actuelle mure et dans les conditions pour boire comme du petit lait les propos du premier petit moustachu qui passera. Il n'y a qu'à voir avec les... prévisions météo La grande gueule des américains... 19414
Oui là il y a eu une décision du politburo.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

La grande gueule des américains... Empty Re: La grande gueule des américains...

Message  Matagagna Ven 24 Mai - 11:27

LSIMON a écrit:Ce qui m'intrigue aussi, c'est l'attitude des terroristes islamistes. Leur façon de faire n'est pas la meilleure pour nous faire accepter la sharia! La grande gueule des américains... 523401
Je n'ai pas l'envie ni l'intention d'accepter la sharia en aucune façon. J'sais bien qu'il y a des femmes exécrables mais ce n'est pas une raison pour les lapider. What a Face
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

La grande gueule des américains... Empty Re: La grande gueule des américains...

Message  LSIMON Ven 24 Mai - 11:44

Matagagna a écrit:
LSIMON a écrit:Ce qui m'intrigue aussi, c'est l'attitude des terroristes islamistes. Leur façon de faire n'est pas la meilleure pour nous faire accepter la sharia! La grande gueule des américains... 523401
Je n'ai pas l'envie ni l'intention d'accepter la sharia en aucune façon. J'sais bien qu'il y a des femmes exécrables mais ce n'est pas une raison pour les lapider. What a Face
Ah mais Mata je ne voudrais pas que tu crois que je suis tenté hein Evil or Very Mad lol!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

La grande gueule des américains... Empty Re: La grande gueule des américains...

Message  Démocrate Ven 24 Mai - 20:50

LSIMON a écrit:Ce qui m'intrigue aussi, c'est l'attitude des terroristes islamistes. Leur façon de faire n'est pas la meilleure pour nous faire accepter la sharia! La grande gueule des américains... 523401

http://www.lalibre.be/actu/international/article/817616/qui-est-michael-adebolajo-le-meurtrier-de-londres.html

On trouve une partie d'explication dans cet article... D'une organisation décapitée comme alkamachin avec l'ancien chef qui nourrit malheureusement les pauvres poissons, on est passé à des débiles livrés à eux-mêmes qui passent à l'acte à n'importe quel moment et pour n'importe quoi...

Ca, comme ce n'est pas une "organisation", c'est très compliqué à détecter à l'avance pour les services de sécurité, tout comme pour le "Breivik" en Norvège. Sad

Ce sont des gens qui pêtent un cable, un gros, tout seul dans leur coin! Mad
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La grande gueule des américains... Empty Re: La grande gueule des américains...

Message  jeffry Sam 25 Mai - 9:11

demo dit:"Ce sont des gens qui pètent un câble, un gros, tout seul dans leur coin"

Je ne crois pas, ce sont au contraire des groupes d'extrémistes bien structurés qui mettent en péril notre sécurité.Bien sûr, il y a les dingues qui font parler d'eux mais les plus dangereux sont les salafistes qui travaillent les jeunes dans l'ombre et les manipule pour devenir de futurs terroristes.
Après être allés se former au Pakistan, ils vont actuellement en Syrie dont ils reviennent avec des idées d'injustice plein la tête et la primauté de leurs croyances sur tout autre ordre social.
Le plus gros problème reste sans doute que pour ces jeunes généralement sans emploi, le sauvetage viendra de ces religieux extrémistes qui leur promettent la lune.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

La grande gueule des américains... Empty Re: La grande gueule des américains...

Message  Démocrate Sam 25 Mai - 21:05

Bien sûr, il y a les dingues qui font parler d'eux mais les plus dangereux sont les salafistes qui travaillent les jeunes dans l'ombre et les manipule pour devenir de futurs terroristes.

Evidemment que ceux-là sont dangereux! Mais ce que je veux dire, c'est que quand ce sont des filières connues, elles peuvent être surveillées, infiltrées... par les services de renseignement et les divers corps de sécurité.

Par contre, quand c'est un dingue avec un QI de 75 qui tue un soldat au hasard avec une machette, bon amusement pour le "détecter" à l'avance... La grande gueule des américains... 351857 heee
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La grande gueule des américains... Empty Re: La grande gueule des américains...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum