NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Christine Boutin est "envahie par les gays"

3 participants

Aller en bas

Christine Boutin est "envahie par les gays"  Empty Christine Boutin est "envahie par les gays"

Message  Démocrate Lun 27 Mai - 22:00

Christine Boutin est "envahie par les gays"

http://www.lalibre.be/actu/international/article/818175/christine-boutin-est-envahie-par-les-gays.html

Christine Boutin est "envahie par les gays"  Pict_493972

Avec pareilles déclarations, Christine Boutin peut d'ores et déjà envoyer son CV aux Cahiers du Cinéma.


Christine Boutin, chapitre 55. Alors que la loi du mariage pour tous est finalement passée en France et que l'ultime manifestation contre le mariage homosexuel se tenait hier soir, dame Boutin ne lâche rien dans sa lutte contre les droits des homosexuels.

Interviewée par les Grandes Gueules sur RMC, l'ex-député des Yvelines n'a pas pu s'empêcher de livrer sa critique de la dernière Palme d'or, "La vie d'Adèle", une histoire d'amour entre deux femmes. Mais en lieu et place de critique artistique, on a plutôt eu droit à un nouveau dérapage anti-gay.

"Franchement, le jour du 26 mai, la manif pour tous... Pffff. On se dit: 'Franchement, qu'est-ce qu'ils nous en mettent dans la tête'... On peut pas voir un film à la télévision, une série, sans qu'il y ait les gays qui s'expriment. Maintenant, c'est la Palme d'Or. Bon, ça va quoi!"

Alain Marschall essaye alors de refroidir les ardeurs de la présidente du Parti chrétien-démocrate, mais ça n'aura pour seul effet que de remettre de l'huile sur le feu Boutin. Le présentateur lui rétorque en effet que "en même temps c'est une réalité aussi. Puis c'est pas un documentaire, c'est un film."

Le sang sacré de Christine Boutin ne fait qu'un tour: "On est envahi, on ne peut plus maintenant avoir une histoire sans histoire gay. Je crois que là aussi il y a une espèce de saturation. Moi je ne sais pas quelle est la valeur artistique de ce film... Dans tout excès il y a une erreur. Aujourd'hui la mode c'est les gays. Bon, très bien. On est envahi de gays!"

Avec pareilles déclarations, Christine Boutin peut d'ores et déjà envoyer son CV aux Cahiers du Cinéma. Un avis éclairé sur le cinéma de ce niveau, ça ne se refuse pas.
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin est "envahie par les gays"  Empty Re: Christine Boutin est "envahie par les gays"

Message  Démocrate Lun 27 Mai - 22:18

Pfffft, je ne pige pas! Sleep

Etant certifié mâle par ma progéniture... je n'ai aucun doute sur l'utilisation de ce que je dois faire des instruments dont la nature m'a doté! cheers

Maintenant, si d'autres ont envie d'autres combinaisons... en quoi cela me regarde?
Personne ne me demande de participer à ces histoires, pas même le modo de ce forum... lol!

Pi, en plus je ne ferais pô le déplacement!!! Very Happy
C'est pas qu'il ne me plaît pas, mais c'est un peu boueux devant chez lui avec ces animaux étranges qui surveillent la boite aux lettres... lol!

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin est "envahie par les gays"  Empty Re: Christine Boutin est "envahie par les gays"

Message  Matagagna Lun 27 Mai - 22:19

Elle a raison, on n'entend plus parler que des pédés et leur revendications. Twisted Evil
Même les courses cycliste, "maillot rose", "pédales", "petite reine", monter en danseuse", etc. clown
Ps. Je te réserve un marcassin.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin est "envahie par les gays"  Empty Re: Christine Boutin est "envahie par les gays"

Message  Démocrate Lun 27 Mai - 22:31

Ps. Je te réserve un marcassin

Super! Very Happy
Il faut simplement le congeler et le confier au restaurant "Tante Laure" à Habay si cela existe toujours. J'ai mes réseaux... pirat
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin est "envahie par les gays"  Empty Re: Christine Boutin est "envahie par les gays"

Message  jeffry Ven 23 Aoû - 16:49

Ce qui m'inquiète c'est qu'il y en a de plus en plus alors qu'ils ne peuvent pas se reproduire What a Face What a Face What a Face 
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin est "envahie par les gays"  Empty Et si...

Message  Matagagna Ven 23 Aoû - 17:37

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin est "envahie par les gays"  Empty Re: Christine Boutin est "envahie par les gays"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum