NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Walibi: Les objets perdus les plus insolites

3 participants

Aller en bas

Walibi: Les objets perdus les plus insolites Empty Walibi: Les objets perdus les plus insolites

Message  Démocrate Ven 11 Juil - 20:23

http://www.lalibre.be/light/insolite/walibi-les-objets-perdus-les-plus-insolites-53bfe6ea3570667a63891aa1

Walibi, parc d'attractions adoré des enfants et des adulescents. Là-bas, ils ont la joie de vivre des sensations fortes, avec des montagnes russes comme le Vampire ou la Dalton Terror, qui mettent les visiteurs du parc sens dessus dessous.
Chaque jour, des dizaine d'objets tombent donc des poches des visiteurs. Perdus, oubliés, ces objets atterrissent chez les responsables de Walibi, qui ont dressé pour RTL TVI un état des lieux de ces oublis et pertes.

Verdict? Dans cette caverne d'Ali Baba, remplie par les oublis des plus maladroits et distraits, on retrouve: des paires de lunettes, des portefeuilles, des cartes de banque, d'identité, des clés. Au total, c'est une vingtaine d'objets par jour qui atterrit dans cette caverne à trésors.

S'ils ne sont pas réclamés, certains objets, comme les paires de lunettes et les sacs à dos, vont à des oeuvres humanitaires.

Plus surprenant, parmi les 300 objets perdus, les gérants du parc ont déjà retrouvé une poussette d'enfant, jamais réclamée, ou encore... un oeil de verre et une prothèse de jambe!

Enfin, au rayon dramatique soulignons l'objet le plus insolite et vivant jamais retrouvé par le parc: un enfant de 2 ans! Partis à 2 voitures, les parents se sont induits en erreur en pensant avoir leur enfant dans l'autre voiture, et ne se sont rendus compte de leur bourde qu'une fois à Paris.


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walibi: Les objets perdus les plus insolites Empty Re: Walibi: Les objets perdus les plus insolites

Message  Démocrate Ven 11 Juil - 20:30

C'est vraiment un truc curieux pour moi...
Pas que je sois spécialement attentif... mais je n'ai quasiment jamais rien perdu dans ma vie.  scratch 

Dans la maison par contre, rien n'est perdu, mais il faut parfois un certain temps pour retrouver certains outils...  Sleep 
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walibi: Les objets perdus les plus insolites Empty Re: Walibi: Les objets perdus les plus insolites

Message  Matagagna Ven 11 Juil - 23:14

Démocrate a écrit:C'est vraiment un truc curieux pour moi...
Pas que je sois spécialement attentif... mais je n'ai quasiment jamais rien perdu dans ma vie.  scratch 

Dans la maison par contre, rien n'est perdu, mais il faut parfois un certain temps pour retrouver certains outils...  Sleep 
Ce n'est pas le bon outil qui fait le bon ouvrier.  lol! 
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Walibi: Les objets perdus les plus insolites Empty Re: Walibi: Les objets perdus les plus insolites

Message  Démocrate Sam 12 Juil - 21:29

Oh, mais je n'ai aucune prétention...  lol! 

Simplement, comme c'est très grand, qu'il a fallu bosser dans tous les coins et que je n'étais pas le seul..., je devrais trouver un système de rangement plus efficace.  cool 

Mon beau-père appelle cette maison "le petit Brico". S'il a besoin d'un clou, d'une vis, d'un câble, d'un outil... tout s'y trouve. Mais faut un peu chercher!  loool 
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walibi: Les objets perdus les plus insolites Empty Re: Walibi: Les objets perdus les plus insolites

Message  jeffry Sam 12 Juil - 22:24

Trouver un piège à taupes peut-être  Walibi: Les objets perdus les plus insolites 360149 
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Walibi: Les objets perdus les plus insolites Empty Re: Walibi: Les objets perdus les plus insolites

Message  Démocrate Sam 12 Juil - 23:05

jeffry a écrit:Trouver un piège à taupes peut-être   Walibi: Les objets perdus les plus insolites 360149 

Ca, c'est vache!  Twisted Evil 

 mdr 
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walibi: Les objets perdus les plus insolites Empty Re: Walibi: Les objets perdus les plus insolites

Message  Matagagna Dim 13 Juil - 10:18

Démocrate a écrit:Oh, mais je n'ai aucune prétention...  lol! 

Simplement, comme c'est très grand, qu'il a fallu bosser dans tous les coins et que je n'étais pas le seul..., je devrais trouver un système de rangement plus efficace.  cool 

Mon beau-père appelle cette maison "le petit Brico". S'il a besoin d'un clou, d'une vis, d'un câble, d'un outil... tout s'y trouve. Mais faut un peu chercher!  loool 
Je connais un pensionné dans mon coin qui s'est constitué un vrai atelier, le problème c'est que si par exemple il a besoin de raboter UNE planche il achète une raboteuse qui donc ne servira qu'UNE  fois.
Il a par exemple un gros tracteur tondeuse comme neuf à vendre parce qu'il l'a trouvé trop petit et donc il en a acheté un plus gros.    Shocked
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Walibi: Les objets perdus les plus insolites Empty Re: Walibi: Les objets perdus les plus insolites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum