NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

JULIE ET MELISSA

3 participants

Aller en bas

JULIE ET MELISSA Empty JULIE ET MELISSA

Message  jeffry Mer 24 Juin - 18:10

http://www.dhnet.be/actu/faits/jean-denis-lejeune-pas-un-jour-sans-penser-a-julie-55881abc3570172b1235fa34

C'est vrai que la perte d'un être cher et à priori un enfant surtout en pareilles circonstances est toujours particulièrement pénible et je peux compatir à la peine des parents MAIS 20 ans plus tard, continuer à surfer sur la sensibilité du public pour faire passer un message très personnel, je ne vous cache pas que j'en ai RAS LE BOL !
Depuis près de trente ans, je vois passer devant chez moi le papa d'une gamine qui a été écrasée accidentellement par un bus.Il ne se passe pas un jour sans que ce monsieur fasse un petit tour au cimetière.Respect à ce monsieur qui en silence assume son malheur.
Je trouve par contre assez malhabile de la part de Jean Louis Lejeune qui profite de toutes les occasions pour se mettre en valeur .Je ne cache pas non plus mon assertion pour les médias qui jouent la corde de la sensibilité pour le brave peuple si rapide à s'émouvoir.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

JULIE ET MELISSA Empty Re: JULIE ET MELISSA

Message  LSIMON Mer 24 Juin - 20:33

jeffry a écrit:http://www.dhnet.be/actu/faits/jean-denis-lejeune-pas-un-jour-sans-penser-a-julie-55881abc3570172b1235fa34

C'est vrai que la perte d'un être cher et à priori un enfant surtout en pareilles circonstances est toujours particulièrement pénible et je peux compatir à la peine des parents MAIS 20 ans plus tard, continuer à surfer sur la sensibilité du public pour faire passer un message très personnel, je ne vous cache pas que j'en ai RAS LE BOL !
Depuis près de trente ans, je vois passer devant chez moi le papa d'une gamine qui a été écrasée accidentellement par un bus.Il ne se passe pas un jour sans que ce monsieur fasse un petit tour au cimetière.Respect à ce monsieur qui en silence assume son malheur.
Je trouve par contre assez malhabile de la part de Jean Louis Lejeune qui profite de toutes les occasions pour se mettre en valeur .Je ne cache pas non plus mon assertion pour les médias qui jouent la corde de la sensibilité pour le brave peuple si rapide à s'émouvoir.
Assez d'accord avec toi.... toutefois y a des choses qui me gratouillent: La Gendarmerie a disparu? NON elle a juste changé de nom! Oui il n'y a plus de rivalité policiere... puisqu'il n'y a plus qu'une seule gendar.....oups police intégrée... à deux niveaux

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

JULIE ET MELISSA Empty Re: JULIE ET MELISSA

Message  jeffry Mer 24 Juin - 20:40

j'admet ta sensibilité Louis mais malheureusement je n'en comprends pas toutes les arcanes.
C'est vrai que la disparition de la gendarmerie ( sans flagornerie ) qui était un corps d'élite représente un grand vide mais bon que faire ?
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

JULIE ET MELISSA Empty Re: JULIE ET MELISSA

Message  LSIMON Mer 24 Juin - 21:11

jeffry a écrit:j'admet ta sensibilité Louis mais malheureusement je n'en comprends pas toutes les arcanes.
C'est vrai que la disparition de la gendarmerie ( sans flagornerie )  qui était un corps d'élite représente un grand vide mais bon que faire ?

Là je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi..... La GD un corps d'élite ? Un ETAT dans l'ETAT plutôt
qui avait une BSR mais qui ne dépendait pas du Parquet comme la PJ et notamment la "Crim" C'est pour f... la "Crim" dans les ennuis et retirer tous les marrons du feu au profit de la BSR que l'enquête à m..dé et que les gamines sont mortes

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

JULIE ET MELISSA Empty Re: JULIE ET MELISSA

Message  jeffry Mer 24 Juin - 21:28

Tu en sais dans doute plus que moi mais personnellement, j'avais plus confiance en la gendarmerie qu'en la police actuelle ou l'on voiit hélas de plus en plus de voyous
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

JULIE ET MELISSA Empty Re: JULIE ET MELISSA

Message  LSIMON Mer 24 Juin - 23:38

jeffry a écrit:Tu en sais dans doute plus que moi mais personnellement, j'avais plus confiance en la gendarmerie qu'en la police actuelle ou l'on voiit hélas de plus en plus de voyous

Jeffry, que ce soit l'ex GD, la nouvelle GD ou plutot la "très fédérale police " Smile la police locale les section de recherhe ou n'importe quel autre, un FLIC est toujours le meme et son boulot, c'est de rechercher les infraction, les preuves, les auteurs, de s'en saisir, et de les amener devant l'autorité judiciaire compétante.
C'est tout,
Maintenant si l'autorité judiciaire compétante est en faillite, qu'il n'y a plus de Magistrat, de Juge, d'employé, d'ordinateur, qu'il pleut dans les tribunaux, qu'il n'y a même plus de P Q dans les toilettes
et que malgré cela ils en arretent quelques un....il n'y a plus de place dans les prisons, en ruine, insalubres, en manque de personnel..... on leur met des bracelet électronique....quand il y en a, mais la retour à la case départ, il n'y a pas d'ordinateur, de Gps de personnel de surveillance....ertc etc etc

ET TU T' ETONNES qu'il y a trop de délinquants dans la nature ,,,,,
Bon si tu veux, on parle du même problème avec l'enseignement? les finances? les routes? la SNCB? La poste? les TEC ?
La chanson sera la même....... pingouin marche pingouin marche pingouin marche

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

JULIE ET MELISSA Empty Re: JULIE ET MELISSA

Message  Matagagna Jeu 25 Juin - 8:34

C'est kom en affliq!   cheers
  JULIE ET MELISSA Africa-Africa-Angola-Congo-smiley-emoticon-001265-facebook
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

JULIE ET MELISSA Empty Re: JULIE ET MELISSA

Message  jeffry Jeu 25 Juin - 13:52

C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue.
On arrête pas de parler du manque de moyens pour l'infrastructure mais on multiplie les administrations ( et bien sur les chefs ! )
La Belgique est de plus en plus pauvre mais nous avons un record d'administrations et d'intercommunales.
Rien que sur notre commune, je suis attéré du nombre de commissions, sous commissions, associations, qui " gèrent " notre vie citoyenne.
Hélas en plus il faut les payer LARGEMENT
Quand j'apprend qu'une présidente de commission quelconque ( je m'en fous) à la chambre touche 60000 € pour trois réunions par mois, je suis écoeuré.
Ne cherchons plus où se trouve notre problème, c'est la gangrène administrative et politique .
( STOP ! Demo, cela existait déjà avant l'arrivée du MR mais cela n'a pas changé)
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

JULIE ET MELISSA Empty Re: JULIE ET MELISSA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum