NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Intervention russe enSyrie

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Intervention russe enSyrie

Message  jeffry Dim 6 Sep - 10:28

http://www.lalibre.be/archive/une-eventuelle-intervention-russe-en-syrie-inquiete-les-etats-unis-55eb560e3570ebab3d8f54f8

Presque pas gonflés les ricains, ils font la leçon aux russes alors qu'eux interviennent partout sans demander l'avis de personne.
La solution pour résoudre le problème des migrants ? C'est un petit syrien de 13 ans qui la donne: Arrêter Daesh et tout rentrera dans l'ordre;
Mais est ce bien la volonté des grandes puissances ?
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  LSIMON Dim 6 Sep - 10:41

jeffry a écrit:http://www.lalibre.be/archive/une-eventuelle-intervention-russe-en-syrie-inquiete-les-etats-unis-55eb560e3570ebab3d8f54f8

Presque pas gonflés les ricains, ils font la leçon aux russes alors qu'eux interviennent partout sans demander l'avis de personne.
La solution pour résoudre le problème des migrants ? C'est un petit syrien de 13 ans qui la donne: Arrêter Daesh et tout rentrera dans l'ordre;
Mais est ce bien la volonté des grandes puissances ?
Il est un fait certain que les méchants russes vont venir sur les plate-bandes des amerloques. Ceux-ci font la même chose en Ukraine ( par vassaux européens)

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  Matagagna Dim 6 Sep - 12:22

Les américains connaissent la devise "diviser pour régner".
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Les rats quittent le navire.

Message  Matagagna Sam 3 Oct - 19:22

Selon Moscou, 600 militants de l'EI ont abandonné leurs positions et tentent de rejoindre l'Europe.

...«Nous avons réussi à réduire significativement le potentiel militaire des terroristes (...). La panique et la désertion ont commencé dans leurs rangs», a affirmé un haut responsable de l’état-major russe, le général Andreï Kartapolov.

Selon lui, «environ 600» militants de l’EI «ont abandonné leurs positions et tentent de s’enfuir vers l’Europe».

Depuis mercredi, «l’aviation russe a effectué plus de 60 frappes en Syrie visant plus de 50 sites d’infrastructure de l’organisation terroriste Etat islamique», parmi lesquels des entrepôts de munitions et d’explosifs et des camps d’entraînement de l’EI, a précisé M. Kartapolov, cité dans un communiqué de l’état-major.

Compte tenu des premiers résultats, «non seulement nous allons poursuivre les frappes aériennes, mais aussi les intensifier», a souligné le responsable...

http://www.lameuse.be/1388958/article/2015-10-03/selon-moscou-600-militants-de-l-ei-ont-abandonne-leurs-positions-et-tentent-de-r
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  Démocrate Sam 3 Oct - 22:43

Américains, Russes, Français, Anglais... je m'en fiche... du moment que c'est pour en finir avec cette horreur! What a Face

Mais j'ai quand même un souci avec Poutine et ses objectifs? Bachar El Assad n'est absolument pas quelqu'un de fréquentable. Il circule à l'ONU plus de 50.000 photos de gens morts dans ses prisons suite à une opposition au régime... What a Face

Suspect
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  jeffry Dim 4 Oct - 8:50

Démocrate a écrit:Américains, Russes, Français, Anglais... je m'en fiche... du moment que c'est pour en finir avec cette horreur! What a Face

Mais j'ai quand même un souci avec Poutine et ses objectifs? Bachar El Assad n'est absolument pas quelqu'un de fréquentable. Il circule à l'ONU plus de 50.000 photos de gens morts dans ses prisons suite à une opposition au régime... What a Face

Suspect

Il semblerait que Daesh soit encore plus à craindre puisque les syriens ne fuiaient pas le pays devant Assad comme ils le font maintenant .
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  Matagagna Dim 4 Oct - 12:08

En Syrie sous Assad .l'enseignement était libre et obligatoire, le pays était laïic et la liberté de religion était totale. Puis il y a eu le "printemps" arabe comme par hasard.
Maintenant grâce à la CIA c'est l'été arabe, il y fait chaud. Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  Démocrate Dim 4 Oct - 21:51

Mon avis perso?

Je ne pense plus qu'il soit possible de faire quoi que ce soit dans la région...
L'EI est une bande de criminels sans foi, ni loi, Bachar également...
C'est le bordel absolu! Evil or Very Mad
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  jeffry Dim 4 Oct - 22:06

Démocrate a écrit:Mon avis perso?

Je ne pense plus qu'il soit possible de faire quoi que ce soit dans la région...
L'EI est une bande de criminels sans foi, ni loi, Bachar également...
C'est le bordel absolu! Evil or Very Mad

Petite différence ( essentielle à mes yeux d'occidental)
L'EI fout le bordel partout alors que Bachar se contente de le faire dans son pays
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  Démocrate Dim 4 Oct - 22:37

jeffry a écrit:
Démocrate a écrit:Mon avis perso?

Je ne pense plus qu'il soit possible de faire quoi que ce soit dans la région...
L'EI est une bande de criminels sans foi, ni loi, Bachar également...
C'est le bordel absolu! Evil or Very Mad

Petite différence ( essentielle à mes yeux d'occidental)
L'EI fout le bordel partout alors que Bachar se contente de le faire dans son pays

Ben oui, c'est pour cela que j'ai un Syrien dans mon école!
Il a 9 ans, et entre les deux cons, je ne sais pas ce que je dois choisir... Intervention russe enSyrie 6648
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  Matagagna Lun 5 Oct - 9:08

Si on n'avait pas foutu le bordel en Syrie, il serait à l'école là-bas dans son pays.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  jeffry Lun 5 Oct - 13:51

Matagagna a écrit:Si on n'avait pas foutu le bordel en Syrie, il serait à l'école là-bas dans son pays.  

clinoeilpouce :
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  Démocrate Lun 5 Oct - 20:54

Demain, je vais encore plus m'occuper de ce petit gamin... il n'en peut rien de tout ce qu'il se passe là-bas et de Bachar qui a décidé de bombarder la population avec du TNT.
Comme de l'EI qui a décidé de décapiter tout qui dépasse à leurs yeux... What a Face

Rien à foutre de tous ces barbares! Il ne comprend rien à tout cela, et c'est entre lui et moi que cela se passe... Very Happy Twisted Evil
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  jeffry Mar 6 Oct - 8:36

Démocrate a écrit:Demain, je vais encore plus m'occuper de ce petit gamin... il n'en peut rien de tout ce qu'il se passe là-bas et de Bachar qui a décidé de bombarder la population avec du TNT.
Comme de l'EI qui a décidé de décapiter tout qui dépasse à leurs yeux... What a Face

Rien à foutre de tous ces barbares! Il ne comprend rien à tout cela, et c'est entre lui et moi que cela se passe... Very Happy Twisted Evil

Continues et la semaine prochaine, on t'en amènera un vingtaine d'autres
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  Matagagna Mar 6 Oct - 10:03

Démocrate a écrit:Demain, je vais encore plus m'occuper de ce petit gamin... il n'en peut rien de tout ce qu'il se passe là-bas et de Bachar qui a décidé de bombarder la population avec du TNT.
Comme de l'EI qui a décidé de décapiter tout qui dépasse à leurs yeux... What a Face

Rien à foutre de tous ces barbares! Il ne comprend rien à tout cela, et c'est entre lui et moi que cela se passe... Very Happy Twisted Evil

Il n'a pas peur des vilains barbus?    heee

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  Démocrate Mar 6 Oct - 21:19

Matagagna a écrit:
Démocrate a écrit:Demain, je vais encore plus m'occuper de ce petit gamin... il n'en peut rien de tout ce qu'il se passe là-bas et de Bachar qui a décidé de bombarder la population avec du TNT.
Comme de l'EI qui a décidé de décapiter tout qui dépasse à leurs yeux... What a Face

Rien à foutre de tous ces barbares! Il ne comprend rien à tout cela, et c'est entre lui et moi que cela se passe... Very Happy Twisted Evil

Il n'a pas peur des vilains barbus?    heee


NAN! Il voit qu'elle est bien taillée, que toutes mes collègues tentent de me proposer des trucs (sais pas pourquoi... What a Face )
Razz

Ceci dit, j'ai très souvent eu des petites crapules en face de moi... ce môme là il est paumé!
Il est d'une extrême gentillesse, et tente de comprendre tout ce qui l'entoure.
Même chercher un "taille crayon" pour me faire plaisir et "dessiner des mots"...

Si l'heure d'après j'ai un "emmerdeur" dans une classe entière de 6è, il va copier pendant des heures...
Twisted Evil Intervention russe enSyrie 19414

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Pour l'anniversaire de Poutine?

Message  Matagagna Mer 7 Oct - 21:05

..."La Flottille de la Caspienne a rejoint mercredi l'aviation russe qui lutte contre les terroristes. Quatre navires ont tiré 26 missiles de croisière embarqués Kalibr qui ont détruit 11 cibles" à une distance de 1.500 kilomètres, a indiqué M.Choïgou...

...Les missiles ont notamment frappé des usines de production d'obus et d'explosifs, des postes de commandements, des dépôts de munitions, de combustible et d'armes, ainsi que des camps d'entraînement des terroristes....


http://fr.sputniknews.com/international/20151007/1018667655/syrie-kalibr-missiles-ei.html

-------------------------------------------------
On pourrait demander à Poutine de garder un missile pour nos politiciens. What a Face
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  jeffry Mer 14 Oct - 12:20

Oui mais un gros pour être certain de les piéger tous car çà se reproduit vite ces bêtes là !
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Poutine explique aux islamistes qu'on ne fait plus semblant.

Message  Matagagna Dim 18 Oct - 19:35

Et il explique bien Poutine!    cheers

Lors des dernières 24 heures, les forces aériennes russes ont fait 39 sorties militaires et ont effectué 60 frappes sur 51 positions de l'EI dans les provinces de Hama, Lattaquié, Damas et ALep, selon le ministère russe de la Défense...



http://fr.sputniknews.com/international/20151018/1018913141/syrie-russie-frappes-ariennes.html
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  jeffry Ven 23 Oct - 20:07

Le problème c'est que maintenant, il y a encore un peu plus de migrants sur les routes de l'Europe Twisted Evil
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  Matagagna Ven 23 Oct - 20:39

jeffry a écrit:Le problème c'est que maintenant, il y a encore un peu plus de migrants sur les routes de l'Europe  Twisted Evil

Ceux qui viennent de se raser la barbe? lol!
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  jeffry Ven 23 Oct - 22:30

Matagagna a écrit:
jeffry a écrit:Le problème c'est que maintenant, il y a encore un peu plus de migrants sur les routes de l'Europe  Twisted Evil

Ceux qui viennent de se raser la barbe?     lol!

A 89 ans elle repousse encore ?
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Depuis le début des frappes russes, 800.000 réfugiés ont regagné la Syrie

Message  Matagagna Dim 25 Oct - 20:43

Des centaines de milliers de réfugiés ont regagné la Syrie depuis le début de l'opération aérienne russe dans ce pays, a annoncé le Grand mufti de Syrie, Ahmad Badreddin Hassoun, lors d'une rencontre avec une délégation parlementaire russe qui s'est rendue vendredi à Damas.

Après avoir remercié la Russie pour son aide dans la lutte contre les terroristes, le Grand mufti a fait savoir que plus de 800.000 réfugiés ont regagné la Syrie depuis le début des raids russes contre les positions de l'Etat islamique, a déclaré le député de la Douma Sergueï Gavrilov...

http://fr.sputniknews.com/international/20151025/1019084369/refugies-regagnent-syrie-depuis-debut-des-frappes-russes.html
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  jeffry Dim 25 Oct - 22:04

Matagagna a écrit:Des centaines de milliers de réfugiés ont regagné la Syrie depuis le début de l'opération aérienne russe dans ce pays, a annoncé le Grand mufti de Syrie, Ahmad Badreddin Hassoun, lors d'une rencontre avec une délégation parlementaire russe qui s'est rendue vendredi à Damas.

Après avoir remercié la Russie pour son aide dans la lutte contre les terroristes, le Grand mufti a fait savoir que plus de 800.000 réfugiés ont regagné la Syrie depuis le début des raids russes contre les positions de l'Etat islamique, a déclaré le député de la Douma Sergueï Gavrilov...

http://fr.sputniknews.com/international/20151025/1019084369/refugies-regagnent-syrie-depuis-debut-des-frappes-russes.html

Manque de bol, il oublie de dire qu'ils ont fait un détour par l'Europe pour rentrer chez eux pirat
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Leçon de démocratie.

Message  Matagagna Ven 13 Nov - 19:22

Poutine: "je n'ai pas le droit de demander à Assad de quitter le pouvoir".

Vladimir Poutine a déclaré vendredi qu'il ne se sentait pas le "droit" de demander au président syrien Bachar al-Assad de quitter le pouvoir comme l'exigent Occidentaux et pays arabes, à la veille de pourparlers à Vienne sur le conflit en Syrie.
"La Syrie est un pays souverain et Bachar al-Assad est le président, élu par le peuple. Avons-nous donc le droit d'évoquer avec lui de telles questions? Bien entendu, non", a affirmé M. Poutine dans une interview publiée sur le site du Kremlin.

Tacle sur les Etats-Unis
"Seuls ceux qui se sentent exceptionnels se permettent de se conduire d'une manière si éhontée, imposant aux autres leur volonté", a-t-il poursuivi dans une claire allusion aux Américains, qui exigent comme leurs alliés le départ de Bachar al-Assad...


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2523046/2015/11/13/Poutine-je-n-ai-pas-le-droit-de-demander-a-Assad-de-quitter-le-pouvoir.dhtml
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Intervention russe enSyrie Empty Re: Intervention russe enSyrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum