NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Microsoft / Linux le grand amour ?

2 participants

Aller en bas

Microsoft / Linux le grand amour ? Empty Microsoft / Linux le grand amour ?

Message  jeffry Mer 23 Sep - 17:53

http://www.commentcamarche.net/news/5867068-microsoft-cree-sa-distribution-linux?een=824501b3dff69dff348bc5350dfb5478&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_virussurappleo

Je connais quelqu'un qui ne va pas spécialement apprécier Twisted Evil
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft / Linux le grand amour ? Empty Re: Microsoft / Linux le grand amour ?

Message  LSIMON Mer 23 Sep - 22:56

jeffry a écrit:http://www.commentcamarche.net/news/5867068-microsoft-cree-sa-distribution-linux?een=824501b3dff69dff348bc5350dfb5478&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_virussurappleo

Je connais quelqu'un qui ne va pas spécialement apprécier Twisted Evil

Ben disons que je m'en fiche un peu...je reste sur mes positions et n'utiliserai PAS Microsoft Je me trouve très bien sur Kubuntu. Disons en plus que j'ai eu des échos qui me font penser au fameux dicton anglais : "Wait and see" avant de prendre un avis sur la question. Personnellement je vois mal comment un société qui a toujours défendu le logiciel propriétaire pourrait se lancer dans l'open source......

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft / Linux le grand amour ? Empty Re: Microsoft / Linux le grand amour ?

Message  jeffry Jeu 24 Sep - 9:22

C'étais ( tu t'en doutes ) une petite pique à ton adresse mais je pense comme toi: si Microsoft pourrait avoir intérêt à se rapprocher de Linux, l'inverse n'est pas vrai.
Le mariage de l'eau et du feu n'est pas pour demain ... à moins que la pression ne soit trop forte mais là, ce serait bien malheureux . Cela signifierait une fois encore la victoire de l'argent.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft / Linux le grand amour ? Empty Re: Microsoft / Linux le grand amour ?

Message  LSIMON Jeu 24 Sep - 12:44

jeffry a écrit:C'étais ( tu t'en doutes ) une petite pique à ton adresse mais je pense comme toi: si Microsoft pourrait avoir intérêt à se rapprocher de Linux, l'inverse n'est pas vrai.
Le mariage de l'eau et du feu n'est pas pour demain ... à moins que la pression ne soit trop forte mais là, ce serait bien malheureux . Cela signifierait une fois encore la victoire de l'argent.
Dans le cas de Linux...même pas! Linux est totalement gratuit Pour toi, moi ou pour Microsoft ! il est juste protégé par la licence du libre. En principe si Microsoft change quelque chose dans Linux...c'est pour tout le monde

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft / Linux le grand amour ? Empty Re: Microsoft / Linux le grand amour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum