NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tueurs du Brabant wallon

4 participants

Aller en bas

Tueurs du Brabant wallon Empty Tueurs du Brabant wallon

Message  jeffry Mar 3 Aoû - 15:04

Je ne comprend pas ce que l'on peut encore attendre d'une enquête qui piétine depuis 25 ans.On nous raconte qu'avec de nouveaux moyens de recherches, il est possible d'arriver à une solution. Et alors ? n'y a t-il pas d'autres priorités alors que l'on dit que la justice est submergée de dossiers ?
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs du Brabant wallon Empty Re: Tueurs du Brabant wallon

Message  suricate Mar 3 Aoû - 15:18

D'autant que 25 ans après, les protagonistes, auteurs, concernés en tous genres sont peut-être morts et enterrés...
On se demande combien coûtent de telles recherches ???
Le commentaire sur RTL ce midi disait "on va remuer la boue (au fond de l'eau) et l'aspirer et faire le tri".. C'est bien cela, remuer de la boue... Rolling Eyes


Dernière édition par Suricate le Mar 3 Aoû - 16:00, édité 1 fois (Raison : faute de frappe...)
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs du Brabant wallon Empty Re: Tueurs du Brabant wallon

Message  Matagagna Mar 3 Aoû - 15:34

jeffry a écrit:Je ne comprend pas ce que l'on peut encore attendre d'une enquête qui piétine depuis 25 ans.On nous raconte qu'avec de nouveaux moyens de recherches, il est possible d'arriver à une solution. Et alors ? n'y a t-il pas d'autres priorités alors que l'on dit que la justice est submergée de dossiers ?

C'est sans doutes une affaire politique ou ils le pensent.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs du Brabant wallon Empty Re: Tueurs du Brabant wallon

Message  jeffry Mar 3 Aoû - 17:29

Matagagna a écrit:
jeffry a écrit:Je ne comprend pas ce que l'on peut encore attendre d'une enquête qui piétine depuis 25 ans.On nous raconte qu'avec de nouveaux moyens de recherches, il est possible d'arriver à une solution. Et alors ? n'y a t-il pas d'autres priorités alors que l'on dit que la justice est submergée de dossiers ?

C'est sans doutes une affaire politique ou ils le pensent.

Depuis le début, je suis persuadé que certains connaissent la vérité mais comme elle n'est pas bonne à dire....
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs du Brabant wallon Empty Re: Tueurs du Brabant wallon

Message  Démocrate Sam 7 Aoû - 22:52

Cette histoire est insupportable pour tout le monde. Elle doit être effroyable pour les familles des victimes qui ne savent toujours pas quoi.
Amener quelques enquêteurs supplémentaires avec des moyens nouveaux ne me dérange pas. C'est dérisoire par rapport à toutes les dépenses d'un pays.

J'espère bien que l'on va trouver les salopards qui ont fait tout cela et comprendre le pourquoi! Suspect

jap
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs du Brabant wallon Empty Re: Tueurs du Brabant wallon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum