NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Promotion possible pour Nadège

3 participants

Aller en bas

Promotion possible pour Nadège Empty Promotion possible pour Nadège

Message  Démocrate Jeu 19 Aoû - 20:11

Certains vont bientôt avoir la limite d'âge, alors j'ai pensé que peut-être... lol

http://www.lesoir.be/culture/airs_du_temps/2010-08-19/gastronomie-les-peches-mignons-des-grands-de-ce-monde-788127.php

Fondé il y a plus de 30 ans et réunissant les maîtres des cuisines de l’Elysée, de la Maison-Blanche ou du Kremlin, le club des chefs des chefs d’Etat est réuni cette semaine à Hong Kong, occasion pour eux de partager les péchés mignons des grands de ce monde.

Une belle occasion de voir du pays comme on dit. Pi, en plus on en apprendrait des trucs sur ce forum via un vent favorable. Promotion possible pour Nadège 153744 Promotion possible pour Nadège 40885
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion possible pour Nadège Empty Re: Promotion possible pour Nadège

Message  Nadège Ven 20 Aoû - 16:46

Mes chers amis de new Belforum, monsieur le modérateur et monsieur le président.

C'est avec une joie indicible et non feinte que j' appris ma nomination à la candidature de chef des cuisines de l'Elysée, cependant, comme cela ne vous aura pas échappé, j'ai également le plaisir de participer aux activités pluridimensionnelles ( ça fait bien un grand mot comme ça, hein?), d'un forum, d'une vie de famille, d'un métier, d'un sport, ainsi que d'occupations diverses, mais néanmoins enrichissantes intellectuellement, telles que la chasse aux marcassins de Corse, les projections cinématographiques actuelles, les concerts philharmoniques ( c'est pas vrai, mais le mot est joli ), le parcours d'écrits romanesques, et j'en oublie certainement...Vous comprendrez donc, j'en suis certaine, qu'il m'est impossible d'assumer la charge de travail importante proposée .( sauf peut être pour coller de la mort aux rat dans la boisson énergisante de Naboléon, après son footing d'apparat )
En attendant, je vous propose d'entonner cette petite chanson, ensemble :
Bava a ca ma sarpata parda, ma la mache, ma la macha, bava a ca ma sarpata parda ma la macha ravana !
Promotion possible pour Nadège 153744 Promotion possible pour Nadège 153744
Nadège
Nadège
3
3

Messages : 743
Points : 790
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion possible pour Nadège Empty Re: Promotion possible pour Nadège

Message  jeffry Ven 20 Aoû - 19:45

"la chasse aux marcassins de Corse,"

Il me semblait bien l'avoir déjà rencontré quelque part !!!
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Promotion possible pour Nadège Empty Re: Promotion possible pour Nadège

Message  Démocrate Ven 20 Aoû - 21:21

Bien chère Madame Nadège,

Le souci du forum était avant tout de vous permettre une promotion culinaire dont les effluves auraient, par retombées, magnifié ces lieux.
Néanmoins, au vu de vos multiples obligations, il est de notre devoir de constater votre indisponibilité à endosser cette honorable et gratifiante fonction.
D’un autre côté, au vu du premier plat que vous auriez mijoté à Monsieur le Président de la République Française, il est quelque part heureux que vous ailliez décliné l’invitation à ce poste prestigieux.
Les postures grimaçantes étant déjà assez prononcées sur l’ensemble des écrans de télévision du monde, ce forum se serait vu profondément désolé d’encore approfondir le spectacle. jap



loool
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion possible pour Nadège Empty Re: Promotion possible pour Nadège

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum