NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum, cela sert à quoi?

4 participants

Aller en bas

Un forum, cela sert à quoi? Empty Un forum, cela sert à quoi?

Message  Démocrate Dim 28 Nov - 23:10

Un forum généraliste, cela sert à quoi? wink

Dans l'absolu, à rien... et c'est bien cela qui est génial!! Very Happy

On a entendu une chanson géniale, mangé un plat qui sort de l'ordinaire, envie de pester sur une limitation de vitesse, trouvé une belle blague à partager, envie de parler de souvenirs de vacances... Ben c'est là! smile

On a envie de râler sur une gabegie, sur des décisions politiques... C'est toujours là! smile

L'envie de discuter d'un sujet qui fâche, c'est aussi là! smile

On ne changera pas le monde à partir d'un petit forum. wink
Depuis le temps que je viens sur certains forums j'ai compris qu'ils n'avaient pas d'incidence sur le monde extérieur.

Autant essayer de fédérer des gens en leur permettant d'exprimer ce qu'ils ont envie et d'en débattre par la suite. C'est enrichissant! smile

La preuve?
Le jour où je serai choisi par une biche attentive pour monter son grand escalier avec ses rampes en bois de cerfs, je me ferai tout petit et demanderai la permission pour un petit "photo-reportage". Un forum, cela sert à quoi? 455462

Oui, je sais... mini-frappadingue

smaaaaak









Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forum, cela sert à quoi? Empty Re: Un forum, cela sert à quoi?

Message  Matagagna Dim 28 Nov - 23:23

La rampe en bois de cerfs d'une biche attentive, moi je méfierais. affraid
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Un forum, cela sert à quoi? Empty Re: Un forum, cela sert à quoi?

Message  Démocrate Dim 28 Nov - 23:49

Matagagna a écrit:La rampe en bois de cerfs d'une biche attentive, moi je méfierais. affraid

De fait,il est tout à fait évident que dans un cas de figure pareil un minimum de prudence s'impose... jap

P'têt ben que j'ai déjà été trop loin avec cette histoire de forum généraliste.... lol

Oufti! heee
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forum, cela sert à quoi? Empty Re: Un forum, cela sert à quoi?

Message  Nadège Mar 14 Déc - 23:48

Très, Très, Très, ( quand je commence à afficher les majuscules : se méfier ) VENERE !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Un forum pour crier grave :
Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr
Haaaarrrggg !!! Haaaarrrggg !!!Haaaarrrggg !!!Haaaarrrggg !!!Haaaarrrggg !!!Haaaarrrggg !!!Haaaarrrggg !!!Haaaarrrggg !!!Haaaarrrggg !!!Haaaarrrggg !!!Haaaarrrggg !!!
Je viens de voir les profs de mon fils ainé de 15 ans !!
Désolée, c'est trop à vif pour faire des phrases bounce bounce bounce bounce
Mais je garde le sourire, car je suis une bonne mère Very Happy certes, le sourire est jaune....mais....mais....mais...mais....Toute bonne histoire a des rebondissements n'est-il pas ?
Nadège
Nadège
3
3

Messages : 743
Points : 790
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un forum, cela sert à quoi? Empty Re: Un forum, cela sert à quoi?

Message  jeffry Mer 15 Déc - 17:28

OK Nadège,

Tu as fait quinze fois le tour du salon en respirant à fond ?
De quoi s'agit-il ?
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Un forum, cela sert à quoi? Empty Re: Un forum, cela sert à quoi?

Message  Démocrate Mer 15 Déc - 22:17

On doit certainement avoir une zone du forum pour que Nadège puisse boxer l'écran à l'aise... lol

Va y fifille!!! Very Happy

C'est un compliment... Embarassed
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forum, cela sert à quoi? Empty Re: Un forum, cela sert à quoi?

Message  Nadège Jeu 16 Déc - 15:17

Salut !

Merci pour votre écoute.
Il n'y a rien de pire que des gens qui ont un pouvoir sur vous et qui prennent plaisir à vous le faire savoir ! Je déteste ça ! Au lieu d'essayer d'aider les autres, ils cassent leurs interlocuteurs, pour se prouver quoi ? Qu'ils sont les meilleurs ? C'est bas et ridicule. Voila, c'est l'attitude théâtrale, qu'avait le prof de Français pour me parler de mon fils, mardi soir. Mais c'est une tendance générale chez les minus à qui l'on donne du pouvoir, ils sont tellement peu sûr d'eux qu'ils deviennent gratuitement méchants.
Nadège
Nadège
3
3

Messages : 743
Points : 790
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un forum, cela sert à quoi? Empty Re: Un forum, cela sert à quoi?

Message  jeffry Jeu 16 Déc - 17:22

Bah, laisses tomber !
Tu le dis bien toi même, il faut être un minus pour ne pas comprendre que ce dont tu avais le plus besoin c'est d'un peu de réconfort car ce n'est pas toujours facile avec les gosses et ce connard a profité de sa soit disant "autorité " pour se faire mousser: PENIBLE !
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Un forum, cela sert à quoi? Empty Re: Un forum, cela sert à quoi?

Message  Matagagna Jeu 16 Déc - 20:52

Nadège a écrit:Salut !

Merci pour votre écoute.
Il n'y a rien de pire que des gens qui ont un pouvoir sur vous et qui prennent plaisir à vous le faire savoir ! Je déteste ça ! Au lieu d'essayer d'aider les autres, ils cassent leurs interlocuteurs, pour se prouver quoi ? Qu'ils sont les meilleurs ? C'est bas et ridicule. Voila, c'est l'attitude théâtrale, qu'avait le prof de Français pour me parler de mon fils, mardi soir. Mais c'est une tendance générale chez les minus à qui l'on donne du pouvoir, ils sont tellement peu sûr d'eux qu'ils deviennent gratuitement méchants.
Réaction habituelle de ce genre d'homme mais peut-être est il lui-même une victime.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Un forum, cela sert à quoi? Empty Re: Un forum, cela sert à quoi?

Message  Démocrate Jeu 16 Déc - 22:38

Nadège a écrit:Salut !

Merci pour votre écoute.
Il n'y a rien de pire que des gens qui ont un pouvoir sur vous et qui prennent plaisir à vous le faire savoir ! Je déteste ça ! Au lieu d'essayer d'aider les autres, ils cassent leurs interlocuteurs, pour se prouver quoi ? Qu'ils sont les meilleurs ? C'est bas et ridicule. Voila, c'est l'attitude théâtrale, qu'avait le prof de Français pour me parler de mon fils, mardi soir. Mais c'est une tendance générale chez les minus à qui l'on donne du pouvoir, ils sont tellement peu sûr d'eux qu'ils deviennent gratuitement méchants.

Il est NUL ce gars là!
Son boulot, c'est la transmission des connaissances aux générations futures, vraiment une chose essentielle pour les jeunes qui débarquent dans un monde de plus en plus sauvage.
Son boulot, c'est - AUSSI - d'avoir un bon contact avec les parents qui s'intéressent à l'avenir de leurs enfants.
Face à des jeunes en difficulté, une bonne collaboration peut permettre de recadrer les choses et apporter de la stabilité. Si le message est le même, en bonne entente, à la maison et à l'école, le chemin est tracé.
Peut-être pas facile, mais il y a au moins un sens commun, à l'école en journée et le soir à la maison.

Ce forum n'aime pas trop que l'on s'en prenne à ses membres.
On intervient auprès de Sarko pour le faire grimacer? Un forum, cela sert à quoi? 455462

Facile! lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forum, cela sert à quoi? Empty Re: Un forum, cela sert à quoi?

Message  Matagagna Jeu 16 Déc - 22:42

Il n'y a qu'a en parler à Venzetti. geek

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacco_et_Vanzetti_(film)
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Un forum, cela sert à quoi? Empty Re: Un forum, cela sert à quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum