NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeffry on parle de toi et de.......moi

5 participants

Aller en bas

Jeffry on parle de toi et de.......moi Empty Jeffry on parle de toi et de.......moi

Message  M.E.N Lun 19 Avr - 18:17

lol! lol!

Faut rigoler.
En cherchant New Belforum sur Google j'ai trouvé ceci.
Si vous vous souvenez de Milton


Milton Sujet du message: Re: [présentation] BelForumPosté: 06 Avr 2009, 08:16


Néophyte

Inscription : 06 Avr 2009, 07:49
Messages : 1 Essayez seulement d'aller faire votre publicité sur ce site et vous verrez l'accueil qui vous sera réservé. L'honnêteté intellectuelle n'est certainement pas l'apanage de ce forum qui se dit être généraliste mais qui n'est finalement fréquenté que par quelques sionistes aigris, un intégriste plus catholique que le pape, une foldingue et un retraité de l'armée belge. Tout ce petit monde passe principalement son temps à se bouffer le nez et à chercher noise à des modérateurs qui jouent le jeu de la provoque pour mieux pouvoir abuser de leur statut de caporal-chef. Les sujets principaux et récurrents étant "La liberté d'expression existe-t-elle ?" "Comment améliorer l'image du forum ?", "Vos avis sur le forum ?", …

S'en suit, un post de Cayenne qui ne tarde pas à descendre Milton en faisant remarquer que ce Milton est banni.

J'adore Jeffry on parle de toi et de.......moi 153744


http://www.asexuality.org/fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=3394
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeffry on parle de toi et de.......moi Empty Re: Jeffry on parle de toi et de.......moi

Message  Démocrate Lun 19 Avr - 19:02

Succulent!!! lol

Les modérateurs sont vraiment idéaux : ils font bien leur job, maintiennent un ordre et une ligne de conduite suffisante il me semble, lancent des sujets, discutent avec les membres, etc.

Ce que nous souhaitons, ce serait un peu plus de membres actifs, car notre forum est assez jeune...

lol!

Pour la petite histoire...
Curieusement, j'ai trouvé un post de Sir G qui parle de ma voiture.
J'ai simplement fait remarquer que je n'avais jamais parlé bagnole avec Sir G, mais bien avec CTS... scratch
Je vous le donne en mille! Dans l'heure qui a suivi mon message a été supprimé, et on ne m'a jamais dit que c'était du flood... Jeffry on parle de toi et de.......moi 507439 Jeffry on parle de toi et de.......moi 19414
C'était trop vrai peut-être... wink Jeffry on parle de toi et de.......moi 455462
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeffry on parle de toi et de.......moi Empty Re: Jeffry on parle de toi et de.......moi

Message  jeffry Mar 20 Avr - 13:55

Amusant ce Milton Very Happy
Et la foldingue, c'est qui ?
( faut dire qu'il y en a beaucoup) lol! lol!
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Jeffry on parle de toi et de.......moi Empty Re: Jeffry on parle de toi et de.......moi

Message  LSIMON Mer 8 Juin - 10:25

Héhé j'ai reçu un mail de "OLD Belforum" ce matin L'admin signalait que le forum était mort et demandait que l'on poste de temps à autre.... Ils ont vraiment scié la branche sur laquelle ils étaient assis ces zozos Twisted Evil

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Jeffry on parle de toi et de.......moi Empty Re: Jeffry on parle de toi et de.......moi

Message  Matagagna Mer 8 Juin - 12:37

Ce n'est pas illégal le racolage sur internet? What a Face
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Jeffry on parle de toi et de.......moi Empty Re: Jeffry on parle de toi et de.......moi

Message  Démocrate Mer 8 Juin - 22:48

LSIMON a écrit:Héhé j'ai reçu un mail de "OLD Belforum" ce matin L'admin signalait que le forum était mort et demandait que l'on poste de temps à autre.... Ils ont vraiment scié la branche sur laquelle ils étaient assis ces zozos Twisted Evil

Ce qui est dommage, c'est qu'on a un peu "loupé le virage" à partir de la fermeture de skynet.
On a cherché un point d'ancrage et ce forum s'est présenté par opportunité dans les derniers jours. Bof, un forum c'est un forum, et en étant honnête cela pouvait bien se poursuivre... smile
En plus il est modéré... chouette! On n'avait jamais connu cela! Les excès seraient terminés, on pourrait discuter librement...
Ben tiens! Un truc vraiment impossible à vivre où le "flood" était comptabilisé dans un petit carnet noir pendant que les insultes étaient tolérées ouvertement par un membre bien précis.. Les "multi-pseudos" interdits alors qu'un membre, par ailleurs "modérateur", en utilisait pas moins de quatre...

C'est quand même gai d'aller avec les copains à la pêche! lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeffry on parle de toi et de.......moi Empty Re: Jeffry on parle de toi et de.......moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum