NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? Empty Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris?

Message  Démocrate Jeu 28 Juil - 21:55

C'est vraiment une vraie question ça! What a Face
Pour les éléphants, on sait, c'est la peur qu'elles grimpent dans leur trompe... elephant
Mais pour nos femmes? scratch

En ce moment mes chattes me rapportent des "cadeaux" à n'en plus finir. C'est deux à trois par jour déposées sur la terrasse, que je dois évacuer... merci les filles! Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? 19414

Un matin en salle des prof, je croise une collègue tétanisée. Elle demandait à son collègue direct d'aller vider son casier parce qu'il y avait une souris.
Je vais voir, et en fait c'était une souris raide vu le poison disposé en certains endroits de l'établissement.

Bon, ben je prends un mouchoir en papier et je saisis le redoutable animal par la queue, direction la poubelle dans le couloir. La collègue se réfugie dans un coin de la salle... et en sortant je tombe sur une autre qui pousse un terrible hurlement en me voyant avec mon paquet dangereux! affraid

N'écoutant que mon courage, je poursuis ma route et jette le tout au fond d'un sac poubelle de 100 litres. Moins d'une minute après j'entends la première collègue prévenir la "dame de service" qu'il y a une souris au fond de son sac. heee

J'vous jure, c'est authentique à la virgule près! Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? 19414

J'ai loupé un épisode de l'évolution des espèces ou qwé? Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? 351857
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris?

Message  suricate Ven 29 Juil - 7:47

Euh, je crois avoir lu quelque part que quand un chat rapporte une proie à son ami (je n'aime pas le mot maître), c'est vraiment pour lui faire un cadeau. Tu devrais donc les féliciter, les remercier... au lieu de râler!
Remarque, tu as de la chance: imagine un instant qu'elles chassent le sanglier clown

Pour la peur des femmes face à une petite souris, j'ai pas d'explication. J'aurais peur qu'une souris fasse des dégâts si elle est à l'intérieur, mais si elle est à l'extérieur... j'essaierais de jouer avec elle et de voir si elle s'approcherait, car en principe, les petites bêtes ne mangent pas les grosses, comme disait ma grand-mère. Cool
Quoique... si une araignée pointe son nez...


Dernière édition par Suricate le Ven 29 Juil - 8:06, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié de répondre à la question!)
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris?

Message  Matagagna Ven 29 Juil - 9:48

J'ai une fois ramené un copain, sa femme et sa fille chez eux et on y a trouvé une petite souris. Avec mon copain on essayait de l'attraper et à un moment on s'est retouné, sa femme et sa fille étaient debout sur la table en se serrant comme si elles avaient vu les hordes d'Attila.
Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? Sourisaute
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris?

Message  Mamz'aile Ven 29 Juil - 17:51

Il ne faut pas généraliser clown

Dehors ou dans la maison ça ne me fait pas peur du tout. Un jour mon chat en a attrapé une dans la maison. Y avait plus que la queue de la souris qui dépassé de sa gueule. Je l'ai attrapé (le chat Twisted Evil ) et l'ai secoué comme un prunier jusqu'à ce qu'il ait lâché la petite chose. Ensuite je l'ai prise (la souris) pour la mettre dehors. Elle a filée sans même me remercier clown

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris?

Message  Démocrate Ven 29 Juil - 21:58

Euh, je crois avoir lu quelque part que quand un chat rapporte une proie à son ami (je n'aime pas le mot maître), c'est vraiment pour lui faire un cadeau. Tu devrais donc les féliciter, les remercier... au lieu de râler!

C'est que là, elle me témoignent un peu trop d'amour... Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? 185238 et, comme on dit, qui trop embrasse mal étreint! Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? 19414
A raison de quatre ou cinq steaks hachés par jour, je risque d'être assimilé à un gros producteur de viande par l'inspection sanitaire!

Et pour répondre à la question, si je ne m'occupe moi-même de traiter la terrasse journellement... Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? 351857
4 ou 5 x 60 (par exemple), cela fait combien encore? Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? 19414

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris?

Message  Démocrate Ven 29 Juil - 22:03

Mamz'aile a écrit:Il ne faut pas généraliser clown

Dehors ou dans la maison ça ne me fait pas peur du tout. Un jour mon chat en a attrapé une dans la maison. Y avait plus que la queue de la souris qui dépassé de sa gueule. Je l'ai attrapé (le chat Twisted Evil ) et l'ai secoué comme un prunier jusqu'à ce qu'il ait lâché la petite chose. Ensuite je l'ai prise (la souris) pour la mettre dehors. Elle a filée sans même me remercier clown

C'est quoi cette histoire? Suspect
Si tu les relâches, elles s'enfuient et je les retrouve chez moi! Razz
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris?

Message  Mamz'aile Ven 29 Juil - 22:08

Démocrate a écrit:
Mamz'aile a écrit:Il ne faut pas généraliser clown

Dehors ou dans la maison ça ne me fait pas peur du tout. Un jour mon chat en a attrapé une dans la maison. Y avait plus que la queue de la souris qui dépassé de sa gueule. Je l'ai attrapé (le chat Twisted Evil ) et l'ai secoué comme un prunier jusqu'à ce qu'il ait lâché la petite chose. Ensuite je l'ai prise (la souris) pour la mettre dehors. Elle a filée sans même me remercier clown

C'est quoi cette histoire? Suspect
Si tu les relâches, elles s'enfuient et je les retrouve chez moi! Razz

N'ont pas grand chose à faire tes chattes...juste attendre les apeurées déjà maltraitées par les autres... et puis viennent faire les fières devant maimaitre...pfff! Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? 19414

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris?

Message  Démocrate Ven 29 Juil - 22:20

N'ont pas grand chose à faire tes chattes...juste attendre les apeurées déjà maltraitées par les autres... et puis viennent faire les fières devant maimaitre...pfff! . Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? 19414

mdr

Quand je regarde le JT et que j'entends "miiiaaooouuuw, miiiaaooouuuw, miiiaaooouuuw..." (la porte du jardin est ouverte) je sais que je vais retrouver le "cadeau" à l'intérieur! loool

J'aimerais bien un peu moins de "fidélité"... Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? 19414

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles peur des souris?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum