NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Belgacom ne démet pas Bellens

4 participants

Aller en bas

Belgacom ne démet pas Bellens Empty Belgacom ne démet pas Bellens

Message  Démocrate Ven 29 Juil - 0:09

http://www.lesoir.be/actualite/economie/2011-07-28/belgacom-ne-demet-pas-bellens-853658.php

Didier Bellens a été inculpé pour corruption passive, mais le conseil d’administration conclut que « les intérêts de Belgacom sont totalement préservés ». Edmée De Groeve, elle, a été inculpée pour corruption active

Cela n'a rien à voir, mais il y a quelques années, en quittant Belgacom pour ma connexion internet, je me suis vu infliger 27 € de retrait tous les trois mois via mon ancienne domiciliation!
Sur la facture, il était simplement mentionné "adsl GO" alors que je n'était plus chez eux!
Bon, j'ai coupé la domiciliation!

Pas de souci, j'ai reçu des virements à payer!
En téléphonant pour savoir de quoi il s'agissait je suis tombé finalement sur une interlocutrice qui m'a expliqué que c'était pour garder mon ancienne adresse mail de Skynet... What a Face
Cela faisait 9 € par mois... pour rien! On peut produire gratuitement n'importe quelle adresse mail sur internet!

J'ai décidé de ne plus donner suite. OUFTI!
Belgacom a continué avec des envois "recommandés" qui n'en étaient pas. De simples lettres avec RECOMMANDE en lettres capitales pour faire peur.

Je n'ai pas donné suite.

Par après, j'ai reçu une lettre d'huissier, toujours avec la mention RECOMMANDE sans en être un et qui majorait la note de plus de 150 €!

Je n'ai rien payé et rien cédé... et on en est resté là! Belgacom est franchement une sale société! Belgacom ne démet pas Bellens 6648
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Belgacom ne démet pas Bellens Empty Re: Belgacom ne démet pas Bellens

Message  Matagagna Ven 29 Juil - 9:25

Pratiques d'escrocs de bas étages. Shocked
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Belgacom ne démet pas Bellens Empty Re: Belgacom ne démet pas Bellens

Message  Démocrate Ven 29 Juil - 23:16

Matagagna a écrit:Pratiques d'escrocs de bas étages. Shocked

Oui, ils pratiquent clairement des méthodes comme s'ils étaient encore une société dominante, avec un monopole sur la téléphonie et l'internet.
La concurrence, ils ne la supportent pas. Tout est bon pour tenter de piéger les gens. Belgacom ne démet pas Bellens 6648
Cette société facture encore 19 €/mois de "redevance" pour une simple ligne fixe avant le moindre coup de téléphone... Belgacom ne démet pas Bellens 6648
Belgacom ne démet pas Bellens 523401
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Belgacom ne démet pas Bellens Empty Re: Belgacom ne démet pas Bellens

Message  Mamz'aile Ven 29 Juil - 23:35

J'ai eu pratiquement le même cas Démo. Huissier etc...et puis le néant sauf si tu veux à nouveau t'abonner chez eux. Là on te réclame une somme qui n'a rien à voir avec celle de l'huissier Suspect

J'ai habité deux ans dans une rue. La première année j'avais une connexion via Belgacom (transfert de mon ancienne adresse) (et dans les temps pour clôturer et changer d'opérateur) ben chaque fois que je faisais une demande via un autre opérateur tout était ok...sauf que Belgacom a à chaque fois deleté chaque demande de tous les opérateurs prétextant qu'il restait une ligne dans la rue et qu'ils se la réservaient! J'en n'ai pas démordu et suis restée 1.5 ans sans internet et suis finalement déménagé...NA!!! clown

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Belgacom ne démet pas Bellens Empty Re: Belgacom ne démet pas Bellens

Message  LSIMON Sam 30 Juil - 10:32

Voo s'est fortement endetté aussi, mais me semble plus "combatif" que Belgacom. Serait ce une amorce d'une réelle concurrence? Belgacom perd des plumes pour l'instant. S'il persiste dans sa politique actuelle, il sera prêt à être mis au four Very Happy Je suis sous contrat et j'attends son terme. A ce moment je verrai l'offre la plus intéressante du marché. Je ne suis pas marié avec eux...avec aucun d'ailleurs. Quant à Bellens, le CA de Belgacom est satisfait de sa gestion. Attendons toutefois la suite de l'enquête judiciaire. Cela pourrait changer

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Belgacom ne démet pas Bellens Empty Re: Belgacom ne démet pas Bellens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum