NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A quand une liste islamiste en Belgique ?

+2
Démocrate
jeffry
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty Re: A quand une liste islamiste en Belgique ?

Message  Mamz'aile Ven 9 Mar - 22:35

jeffry a écrit:"C'est chiant pour un mec qui les traite au quotidien pendant que certains dorment dans leurs villages"
J'sais pas pourquoi, mais je me sentirais bien visé là Rolling Eyes
Attends un peu que je place des piquets de grève sur la route qui mène au terrain de foot ardennais

Jeffry se fâche et devient dangereux...il est armé clown

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty Re: A quand une liste islamiste en Belgique ?

Message  Démocrate Ven 9 Mar - 22:38

jeffry a écrit:"C'est chiant pour un mec qui les traite au quotidien pendant que certains dorment dans leurs villages"
J'sais pas pourquoi, mais je me sentirais bien visé là Rolling Eyes
Attends un peu que je place des piquets de grève sur la route qui mène au terrain de foot ardennais

M'en f... J'passe au dessus... T'as pas encore vue les roues de ma Fiat 500... A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty Re: A quand une liste islamiste en Belgique ?

Message  jeffry Sam 10 Mar - 9:28

Démocrate a écrit:
jeffry a écrit:"C'est chiant pour un mec qui les traite au quotidien pendant que certains dorment dans leurs villages"
J'sais pas pourquoi, mais je me sentirais bien visé là Rolling Eyes
Attends un peu que je place des piquets de grève sur la route qui mène au terrain de foot ardennais

M'en f... J'passe au dessus... T'as pas encore vue les roues de ma Fiat 500... A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 19414

AH bon ! ce n'est pas toi la Lamborghini qui passe régulièrement devant chez moi ? Suspect
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty Re: A quand une liste islamiste en Belgique ?

Message  Démocrate Lun 12 Mar - 0:00

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 1173527797

Ménant..., je passe par les champs... cool
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty Re: A quand une liste islamiste en Belgique ?

Message  Matagagna Lun 19 Mar - 22:51

Le programme du PS est enfin disponible.

نور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و Elio نور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه
پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و

Sécurité sociale چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت ساي پيدا
نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه allocations familales دگرنمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيس
نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا ن يست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم
خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيستنور اگر رفت سايه پيدا نيست Forem نقش ديوار و چش م خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و
چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه
> دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه droit du sol پيدا نيست نقش naturalisation ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر
رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و SMIG چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر Ramadan نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست
ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي retraite garantie دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا
> نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و
چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست droit au logement نقش ديوار و چشم خيره مانقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدانيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه
دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ررفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگرنور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش prime à l'emploi سايه دگر نمي داننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش
ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي داننور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايهدگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست allocation pour le logement ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقشديوار و چشم خيره ما نقش
سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايهپيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايهپيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايهدگر نمي دان نور اگر
رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيرهما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا ن يست ننور اگر رفت سايهپيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه polygamie tolérée دگر نمي دان نور اگر رفت سايه.ر رفت سايه
پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نوراگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيستنور اگر رفت سايه پيدانيست نقش ديوار و چش م خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ررفت
سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان liberté de culte نور اگررفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره مانقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت mosquées سايه پيدا نيست نقش
ديوار وچشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفتسايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفتسايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش
سايه دگر نمي داننور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش Hallal ديوار و چشمخيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقشديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر
رفت سايه پيدا نيست ننوراگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش prime de retour au pays سايه دگر نمي دان نوراگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگرنمي دان نور اگر رفت
سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوارو چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدانيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدانيست ننور اگر
رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگرنمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره مانقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدانيست نقش
ديوار و bulletin de vote چشم خيره ما نقش urne سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ررفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش Laurette سايه دگر نمي دان نور اگر Merci !!!!!

PS / vous trouverez bien un voisin qui traduira si vous ne connaissez pas l'arabe !

Sinon, adressez vous au siège du parti …. on vous expliquera.



Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty Re: A quand une liste islamiste en Belgique ?

Message  Démocrate Lun 19 Mar - 23:00

Matagagna a écrit: Le programme du PS est enfin disponible.

نور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و Elio نور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه
پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و

Sécurité sociale چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت ساي پيدا
نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه allocations familales دگرنمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيس
نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا ن يست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم
خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيستنور اگر رفت سايه پيدا نيست Forem نقش ديوار و چش م خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و
چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه
> دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه droit du sol پيدا نيست نقش naturalisation ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر
رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و SMIG چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر Ramadan نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست
ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي retraite garantie دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا
> نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و
چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست droit au logement نقش ديوار و چشم خيره مانقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدانيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه
دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ررفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگرنور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش prime à l'emploi سايه دگر نمي داننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش
ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي داننور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايهدگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست allocation pour le logement ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقشديوار و چشم خيره ما نقش
سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايهپيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايهپيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايهدگر نمي دان نور اگر
رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيرهما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا ن يست ننور اگر رفت سايهپيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه polygamie tolérée دگر نمي دان نور اگر رفت سايه.ر رفت سايه
پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نوراگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيستنور اگر رفت سايه پيدانيست نقش ديوار و چش م خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ررفت
سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان liberté de culte نور اگررفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره مانقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت mosquées سايه پيدا نيست نقش
ديوار وچشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفتسايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفتسايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش
سايه دگر نمي داننور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش Hallal ديوار و چشمخيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقشديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر
رفت سايه پيدا نيست ننوراگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش prime de retour au pays سايه دگر نمي دان نوراگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگرنمي دان نور اگر رفت
سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوارو چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدانيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدانيست ننور اگر
رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگرنمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره مانقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدانيست نقش
ديوار و bulletin de vote چشم خيره ما نقش urne سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ررفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش Laurette سايه دگر نمي دان نور اگر Merci !!!!!

PS / vous trouverez bien un voisin qui traduira si vous ne connaissez pas l'arabe !

Sinon, adressez vous au siège du parti …. on vous expliquera.




Demain, j'apporte ce bazar à l'école pour une traduction littérale... pirat

Il reste quelques élèves qui peuvent m'aider... lol

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty Re: A quand une liste islamiste en Belgique ?

Message  Matagagna Lun 19 Mar - 23:24

Pas besoin ils parlent de numismatique. Neutral
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty Re: A quand une liste islamiste en Belgique ?

Message  Démocrate Lun 19 Mar - 23:30

Matagagna a écrit:Pas besoin ils parlent de numismatique. Neutral

Ca, c'est en deux dimensions...?

Avec nos contrées, on voit tout en relief... cheers
A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty Re: A quand une liste islamiste en Belgique ?

Message  jeffry Mar 20 Mar - 12:42

Il y a même une faute au troisième mot de la quatrième phrase ! pirat
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty Re: A quand une liste islamiste en Belgique ?

Message  M.E.N Mar 20 Nov - 23:14

Je sais que ça réjouira les uns et fera ch.... les autres.... je charge Démo à corriger les fautes de sa collègue pt1cable

Un beau coup de gueule d'une enseignante Belge

Un coup de gueule à diffuser. "Là, ça suffit !!!"



Cette femme a écrit sur Facebook ce qui suit :


ATTENTION AUX OREILLES CHASTES ET PURES, je ne serai pas délicate dans mes mots.



Je parle vrai. Je vais probablement passer pour une raciste, JE M'EN FOUS !


Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense


tout bas et ce message s'adresse à vous... MUSULMANS .



Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n'est pas parce


que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu'on m'a apprises.



Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort, que vous avez-vous-même installés, y règnent.

Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.

Et vous comptez importer tout votre merde chez nous ?

On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.

On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.

Mais à vous entendre, ce n'est pas encore ASSEZ !

Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!!

Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion, assez de nous traiter de racistes parce qu'on n'aime pas votre façon de faire.

Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le changer à l'image du pays que vous avez fui ?

C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.

Lorsqu'un étranger s'établit dans vos pays de merde, il doit respecter vos traditions, à vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays de singes !!!

Et nous, européen, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???



ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!



Retournez dans vos pays à la con, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !

Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n?étiez pas capables de le faire chez vous!

Qui sont les vrais racistes d'après-vous ? VOUS, les musulmans .

Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité.

N'inversez pas les rôles ?



Jetez vos Hijab et Niqab aux poubelles !

Oubliez vos revendications primitives !

Cessez de vous sentir en permanence "humiliés"

Intégrez-vous ou dégagez!



Des millions d'hommes sont morts en Europe pour acquérir la liberté, cela s'appelle la démocratie.



S'il le faut on reprendra les armes pour vous chasser .



Ne croyez pas que nous allons vous laisser instaurer votre charia de merde sans réagir.









M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty Re: A quand une liste islamiste en Belgique ?

Message  Démocrate Mar 20 Nov - 23:46

Ne croyez pas que nous allons vous laisser instaurer votre charia de merde sans réagir.

La charia est une dictature...! A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 507439
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty des-islamistes-reperes-dans-l-armee-belge

Message  jeffry Mer 21 Nov - 14:56

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/778816/des-islamistes-reperes-dans-l-armee-belge.html?m_i=w4vw2xo6abtxyZVBAUzgcoclwgYaLNIOy%2BsVfJZVLz8EZ3Vw5

Une fois de plus, dormez en paix, ces gens ne nous veulent aucun mal.
C'est moi qui ai de mauvaise pensées Evil or Very Mad
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

A quand une liste islamiste en Belgique ? - Page 2 Empty Re: A quand une liste islamiste en Belgique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum