NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo

4 participants

Aller en bas

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo Empty Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo

Message  Démocrate Lun 5 Mar - 0:18

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo ID3124488_04_zecoloo_200355_01UUCA_0.JPG

Bon, juste pour l'info!

Je n'ai même pô été voter vu que je ne suis pas membre... lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo Empty Re: Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo

Message  LSIMON Lun 5 Mar - 12:34

Dommage.......Le mouvement écolo est fort intéressant. Toutefois avec ce virage encore plus à gauche que la gauche, il perd son électorat potentiel, écologiste certainement, mais qui est de droite ou tout simplement centriste. Cela ne va pas s'arranger avec ces deux là!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo Empty Re: Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo

Message  Matagagna Lun 5 Mar - 13:25

Pourquoi est ce que je pense à...

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo Photo_1261156234561-1-0_w350
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo Empty Re: Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo

Message  Démocrate Lun 5 Mar - 20:23

Matagagna a écrit:Pourquoi est ce que je pense à...

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo Photo_1261156234561-1-0_w350

Mdr, celui-là il aurait eu une attaque d'apoplexie en moins de deux jours chez ces rois de la palabre que sont les écolos!!! lol!
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo Empty Re: Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo

Message  Démocrate Lun 5 Mar - 21:06

LSIMON a écrit:Dommage.......Le mouvement écolo est fort intéressant. Toutefois avec ce virage encore plus à gauche que la gauche, il perd son électorat potentiel, écologiste certainement, mais qui est de droite ou tout simplement centriste. Cela ne va pas s'arranger avec ces deux là!

Salut Louis,

Je ne sais pas. Par nature je pense qu'ils ont un électorat très volatil vu que ce n'est pas un parti de "pilier" comme le sont les trois autres formations politiques.
Maintenant, c'est vrai aussi que Jean-Michel Javaux était un type extrêmement intelligent à la tête d'Ecolo.

Bon, ils ne sont pas au gouvernement fédéral... et la première chose qui a "sauté" ce sont toutes les mesures fiscales concernant l'isolation des maisons, l'entretien des chaudières, les panneaux "phototruc" etc.
Pourtant une politique intelligente à long terme pour le portefeuille des gens vu les prix du pétrole, et qui en plus dopait l'emploi dans des tas de PME.

Entre ça et des intérêts notionnels chez Mital qui ferme la sidérurgie à Liège pour délocaliser, mon coeur ne balance pas trop pour le choix... heee

Quelque part aussi, ils titillent la toute puissance du PS et je trouve que c'est sain dans une démocratie. Avec le forcing qu'ils ont fait pour éviter les cumuls de "députés-bourgmestres"... certains doivent voir "rouge" ou "bleu" en passant par "l'orange"... Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo 19414

Sur le nucléaire par contre, je trouve qu'ils sont trop dogmatiques. Même en ayant raison sur le fond et les risques... on ne change pas toute la production à une date X, c'est une évolution à avoir.

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo Empty Re: Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo

Message  jeffry Mer 7 Mar - 20:24

Ce qui est sûr, c'est que j'avais un petit penchant pour le coté sympa de Javaux mais que la grosse moustache de Deleuze ne m'inspire vraiment pas.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo Empty Re: Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo

Message  jeffry Jeu 8 Mar - 10:48

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/724565/hoyos-dit-non-a-120-000-d-indemnites.html

Eh bien là, je dis: " chapeau"
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo Empty Re: Le duo Hoyos-Deleuze élu à la co-présidence d’Ecolo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum