NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PS - MRet la fête du travail !!!

2 participants

Aller en bas

PS - MRet la fête du travail !!! Empty PS - MRet la fête du travail !!!

Message  jeffry Mer 2 Mai - 10:35

http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/393636/francoise-bertieaux-mr-j-ai-ete-choquee-par-les-propos-de-paul-magnette-ils-sont-insultants.html

Allons, tant mieux si les politiciens n'ont plus d'autres combats que les bagarres de bac à sable, c'est que le pays va bien.... quoique Evil or Very Mad

jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

PS - MRet la fête du travail !!! Empty Re: PS - MRet la fête du travail !!!

Message  LSIMON Mer 2 Mai - 13:46

jeffry a écrit:http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/393636/francoise-bertieaux-mr-j-ai-ete-choquee-par-les-propos-de-paul-magnette-ils-sont-insultants.html

Allons, tant mieux si les politiciens n'ont plus d'autres combats que les bagarres de bac à sable, c'est que le pays va bien.... quoique Evil or Very Mad

Bonjour Jeffry Smile Je viens d'aller survoler leur débat Rolling Eyes Comme d'habitude tous les socialos sont PS, le libéraux MR, les cathos CDH, et les écologistes (de gauche toutefois) ecolo..... et çà se dispute!!!! Tous les autres (sauf leur parti) étant les mauvais. Pathétique Mais le belge etant un électeur conservateur, le scrutin ne variera jamais beaucoup.
Faut toutefois reconnaitre qu' un libéral ou CDH qui bien sur travaille ou l'a fait, se considère comme un "travailleur".
C'est assez agaçant de voir le terme "travailleur" approprié par les gauchistes. Question boulot, je n'ai JAMAIS rien eu à envier à personne moi....et je fus indépendant, salarié, et fonctionnaire!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

PS - MRet la fête du travail !!! Empty Re: PS - MRet la fête du travail !!!

Message  jeffry Mer 2 Mai - 18:25

" Mais le belge etant un électeur conservateur, le scrutin ne variera jamais beaucoup."

C'est hélas là que se situe le plus gros du problème !
Personnellement, j'ai viré ma cuti du CDH quand j'ai vu que Madame "non" engageait des femmes voilées à Bruxelles.
Heureusement, pour les communales on vote plus pour un individu que pour un parti.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

PS - MRet la fête du travail !!! Empty Re: PS - MRet la fête du travail !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum