NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN !

3 participants

Aller en bas

AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! Empty AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN !

Message  jeffry Dim 13 Mai - 17:53

Salut Men ,

Cela fait longtemps que j'attend une réaction de ta part sur un sujet quel qu'il soit .
Nous n'avons pas toujours été d'accord sur tout mais c'est sans doute ce qui fait la diversité d'un forum.
Tu boudes ? ( ou ton vélo te prend trop de temps )
Amités virtuelles ( jeffry)
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! Empty Re: AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN !

Message  Démocrate Dim 13 Mai - 20:16

Oui, je me demande aussi... d'autant plus qu'on aborde bien des sujets... Il y en a toujours l'un ou l'autre qui inspire... smile
Salut M.E.N. AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! 40885

(J'ai même respecté la ponctuation) lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! Empty Re: AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN !

Message  Démocrate Mar 15 Mai - 21:22

C'est pas possible... il voit une copine en cachette ou qwé? lol

Bon M.E.N., il me reste de la "Mort Subite" après la fête de l'école... Very Happy

Tu viens boire un coup... chope
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! Empty Re: AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN !

Message  M.E.N Jeu 17 Mai - 23:34

Oh un sujet pour moi tout seul Very Happy

Non rien de tout ça, une nouvelle copine, ben non j'aimerais peut être mais.....
Le vélo, de moins en moins,je n'aime plus le froid... pale j'ai été opéré du coeur ( il y a quelques mois maintenant), étrange n'est ce pas, sportif, je ne fume pas, je ne bois pas, je n'ai pas trop de cholestérol; pas de surcharge pondérale et pourtant, sur mon vélo j'ai failli faire un infarctus.. j'ai été ponté.
Tout va bien, je peux vivre tout à fait normalement, ce matin j'ai fait 55km et cet après midi 25 mais c'était une promenade avec mes petits enfants.

Ce n'est pas parce que je ne participe plus aux débats que je ne viens plus vous lire..
Ravi de voir que vous avez toujours autant d'énergie et de répartie.

Z'avez vu le petit Sarko ne se présentera plus aux élections, autant j'étais pro Sarkosy pendant la campagne de 2007 ( à la différence de Démo) autant je suis content qu'il n'ait pas été réelu..
Espérons pour l'Europe que le nouveau soit moins le valet d'Angela et suive son programme.
Wink
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! Empty Re: AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN !

Message  Démocrate Ven 18 Mai - 0:09

Juste avant d'aller... dodo... Very Happy

Je suis vraiment très content de t'avoir lu ici. Very Happy
Un forum, c'est aussi des contacts humains. Celui-ci je l'ai créé pour que tout le monde puisse se retrouver et éviter que des gens intéressants se perdent dans l'immensité du web...

D'accord ou pas d'accord, la meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est de débattre entre amis.
smile wink

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! Empty Re: AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN !

Message  jeffry Ven 18 Mai - 17:26

Content de te lire et d'apprendre que tu t'en es sorti Very Happy
Maintenant, il faut bien admettre que c'est parfois énervant de LES lire mais bon Rolling Eyes
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! Empty Re: AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN !

Message  Démocrate Ven 18 Mai - 23:48

Franchement MEN, tu as eu du courage et du bon sens pour ton opération! Very Happy

Moi pas,

Trop vécu, je prendrai les choses comme elles viennent... wink AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! 40885

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! Empty Re: AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN !

Message  M.E.N Jeu 31 Mai - 22:28

Démocrate a écrit:Franchement MEN, tu as eu du courage et du bon sens pour ton opération! Very Happy

Moi pas,

Trop vécu, je prendrai les choses comme elles viennent... wink AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! 40885


Pas de courage mais l'envie de bouger simplement.
Suis obligé d'ailleurs.. quand je m'ennuie je fais CH... mon monde comme dit ma tendre épouse.

Le sport ne protège personne... je connais quelqu'un qui n'en a jamais fait( elle déteste ça, elle fume, est un peu ronde tongue( ben quoi faut être gentil) et qui se porte comme un charme.
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! Empty Re: AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN !

Message  Démocrate Jeu 31 Mai - 23:10

M.E.N a écrit:
Démocrate a écrit:Franchement MEN, tu as eu du courage et du bon sens pour ton opération! Very Happy

Moi pas,

Trop vécu, je prendrai les choses comme elles viennent... wink AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! 40885


Pas de courage mais l'envie de bouger simplement.
Suis obligé d'ailleurs.. quand je m'ennuie je fais CH... mon monde comme dit ma tendre épouse.

Le sport ne protège personne... je connais quelqu'un qui n'en a jamais fait( elle déteste ça, elle fume, est un peu ronde tongue( ben quoi faut être gentil) et qui se porte comme un charme.

Salut MEN AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! 40885

Ca n'est pas rien d'aller subir une opération comme la tienne.
Je veux dire par là que je ne serais pas un "patient" facile. wink
Habitué à vivre un peu à du 100 à l'heure, je ne m'imagine pas immobilisé... totalement contrôlé par des médecins.

Ce que le bon sens requiert dans ces cas là, je ne l'ai pas... AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! 351857
Toi oui, tu as fait ce qu'il fallait... smile

Il faut que je passe le cap... de me dire qu'un jour je verrai mes petits enfants, que c'est important d'être là aussi... smile
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN ! Empty Re: AVIS de recherche AMI VIRTUEL !- MEN !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum