NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Expertise psychiatrique pour Laurent Louis

2 participants

Aller en bas

Expertise psychiatrique pour Laurent Louis  Empty Expertise psychiatrique pour Laurent Louis

Message  Démocrate Ven 22 Juin - 23:41

Expertise psychiatrique pour Laurent Louis

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/745677/expertise-psychiatrique-pour-laurent-louis.html


Expertise psychiatrique pour Laurent Louis  Pict_428812

Son bureau avait été perquisitionné le 25 avril.
Le juge d'instruction bruxellois Olivier Anciaux a ordonné l'expertise psychiatrique du député Laurent Louis, a annoncé ce dernier sur le réseau Twitter. Le parlementaire est inculpé de recel de pièces issus du dossier Dutroux et pour calomnie à l'encontre d'un journaliste du Soir. M. Louis a d'ores et déjà annoncé qu'il refuserait de se soumettre à ce qu'il qualifie de "mascarade" et qui n'aurait pour seul but que de le "salir".

"A peine réalisée, je suis certain que cette expertise se retrouvera dans la presse et vu le travail uniquement à charge du juge d'instruction, je suis presque déjà certain du résultat de cette expertise", a-t-il ajouté.

L'unique député du Mouvement Libéral Démocrate (MLD) avait suscité la réprobation générale au mois d'avril après qu'il eut donné une conférence de presse sur l'affaire Dutroux et publié sur son site internet le rapport d'autopsie de deux des victimes du tueur, Julie et Melissa. Son bureau avait été perquisitionné le 25 avril.

Le parquet de Bruxelles n'a pu être joint vendredi en fin d'après-midi pour confirmer l'information relative à l'expertise psychiatrique.

Expertise psychiatrique pour Laurent Louis  351857

Cela ne fait pas un pli cette histoire...
On voit d'emblée que ce type n'est pas normal pour venir avec des histoires pareilles...
Fin de parcours... Suspect clown


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expertise psychiatrique pour Laurent Louis  Empty Re: Expertise psychiatrique pour Laurent Louis

Message  Matagagna Sam 23 Juin - 8:18

Dans un sens je ne suis pas d'accord, ça me fait penser aux opposants à Staline qui devait nécessairement êtres fous et qui se retrouvait (ou pas) en asile psychiatrique. Suspect


Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. »
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Expertise psychiatrique pour Laurent Louis  Empty Re: Expertise psychiatrique pour Laurent Louis

Message  Démocrate Sam 23 Juin - 21:04

Matagagna a écrit:Dans un sens je ne suis pas d'accord, ça me fait penser aux opposants à Staline qui devait nécessairement êtres fous et qui se retrouvait (ou pas) en asile psychiatrique. Suspect


Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. »

Je suis d'accord avec toi. approuve
Ce serait dangereux si le pouvoir politique pouvait demander ce genre de choses.
Il ne le peut pas, et c'est très bien ainsi!

Ici on n'est pas dans une question d'opinion. Le bonhomme menaçait de diffuser les photos d'autopsies des petites. Non seulement c'est scandaleux, mais c'est aussi un délit.
J'imagine que le juge d'instruction ne demande pas une expertise pour le plaisir. A mon sens, c'est en fonction des réponses qu'il doit se poser des questions... heee pt1cable
Et de toute manière, c'est le gus qui a rendu l'info publique, pas le juge.
Justement, je me demande s'il fait preuve de discernement? Expertise psychiatrique pour Laurent Louis  455462

(Cela me concernerait que je n'irais pas clamer ça en place publique.) lol


Dernière édition par Démocrate le Sam 23 Juin - 21:08, édité 1 fois (Raison : Petit ajout)
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expertise psychiatrique pour Laurent Louis  Empty Re: Expertise psychiatrique pour Laurent Louis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum