NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bébel largue Barbara !

4 participants

Aller en bas

Bébel largue Barbara ! Empty Bébel largue Barbara !

Message  Démocrate Lun 1 Oct - 20:42

http://www.lalibre.be/culture/people/article/764018/bebel-largue-barbara.html

Bébel largue Barbara !

Bébel largue Barbara ! Pict_448850

Mais que s'est-il donc passé entre ces deux-là ? En tout cas, l'histoire est finie...
L'acteur français Jean-Paul Belmondo a décidé de quitter sa compagne belge Barbara Gandolfi, a annoncé lundi à l'AFP l'avocat de l'acteur Maître Michel Godest.

"Jean-Paul Belmondo est venu me voir en tant qu'ami et en tant qu'avocat. Il a indiqué à l'ami qu'après avoir passé de belles années avec Barbara Gandolfi, il la quittait maintenant", a indiqué Me Godest dans un communiqué à l'AFP. "Je sais très bien ce qui s'est passé et j'ai donné raison à Jean-Paul de mettre fin à cette aventure. Jean-Paul a toujours mené sa vie privée comme il l'entendait", a précisé Me Godest.

"Il y a des procédés que Belmondo et son avocat ne peuvent accepter", a ajouté Me Godest, qui n'a pas souhaité préciser ses craintes et celles de l'acteur.

Barbara Gandolfi, 37 ans, a été entendue plusieurs fois par les justices belge et française dans le cadre d'une enquête financière la concernant ainsi que son ex-mari.

Jean-Paul Belmondo avait lui-même été entendu à propos d'un prêt de 200.000 euros que l'acteur aurait pu consentir à la jeune femme, ex-modèle de Playboy, qu'il a rencontrée en juin 2008 dans un restaurant de la Côte d'Azur.

Dès 2009, le parquet de Bruges s'est intéressé à des flux financiers présumés suspects sur les comptes des sociétés de l'ex-mari de Mme Gandolfi, à Dubaï notamment. Les enquêteurs belges ont soupçonné aussi Barbara Gandolfi d'avoir utilisé M. Belmondo pour lui soutirer de l'argent.

A plusieurs reprises, Jean-Paul Belmondo avait à l'époque estimé qu'il n'y avait "pas d'affaire" et qu'"il n'avait rien à reprocher" à la jeune femme.

C'est toujours triste de voir un jeune couple qui se sépare... Bébel largue Barbara ! 351857


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébel largue Barbara ! Empty Re: Bébel largue Barbara !

Message  Matagagna Lun 1 Oct - 20:47

Ben oui, il n'a que 79 ans. What a Face
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Bébel largue Barbara ! Empty Re: Bébel largue Barbara !

Message  Démocrate Lun 1 Oct - 21:17

Matagagna a écrit:Ben oui, il n'a que 79 ans. What a Face

Tu imagines c'te jeunesse! vieux-smiley

Dire qu'à mon âge... j'attends toujours le retour de ma carte Visa que j'ai prêtée à une starlette quand j'ai eu mes 89 printemps... merci
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébel largue Barbara ! Empty Re: Bébel largue Barbara !

Message  Matagagna Lun 1 Oct - 21:24

Pour ta carte visa je crois que ta starlette cours plus vite que toi.
loool
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Bébel largue Barbara ! Empty Re: Bébel largue Barbara !

Message  Démocrate Lun 1 Oct - 22:16

Matagagna a écrit:Pour ta carte visa je crois que ta starlette cours plus vite que toi.
loool

Tais toi malheureux!
C'est une ancienne "working girl"...
Un simple 'clik' informatique et on est placé à nu devant nos comptes... Shocked

J'te jure! What a Face
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébel largue Barbara ! Empty Re: Bébel largue Barbara !

Message  suricate Mar 2 Oct - 15:45

Et gné, gné, gné... Je fus peut-être une working girl dans une autre vie, mais je n'ai pas les pouvoirs que tu me prêtes...

Vos comptes et données perso, ce n'est pas trop mon truc... (je ne saurais même pas pirater un compte fesse-bouc, c'est dire... Rolling Eyes Suspect No

Ah oui, pour la carte Visa, je l'ai passée à une copine assez "fashion victim"... Bon courage quand tu auras la facture... What a Face


Dernière édition par suricate le Mar 2 Oct - 15:47, édité 1 fois (Raison : ajout dernier §)
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bébel largue Barbara ! Empty Re: Bébel largue Barbara !

Message  Démocrate Mar 2 Oct - 21:04

Ah oui, pour la carte Visa, je l'ai passée à une copine assez "fashion victim"... Bon courage quand tu auras la facture...

affraid

Note que je préférerais encore discuter avec ta copine virtuelle... clown

Là, je viens d'avoir AG Insurance "Top habitation" qui vient de se servir de plus de 400 € sur mon compte. Le souci, je viens de le vérifier, c'est que je n'ai pas de domiciliation à ce sujet! Suspect

J'ai une assurance incendie pour le bâtiment chez Fortis et une assurance AG pour le mobilier d'environ 100 € par an. Cela je le paie par virement.

Alors, comment sont-ils venus se servir sur mon compte pour 400 €...? affraid


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébel largue Barbara ! Empty Re: Bébel largue Barbara !

Message  LSIMON Mar 2 Oct - 23:30

Démocrate a écrit:
Ah oui, pour la carte Visa, je l'ai passée à une copine assez "fashion victim"... Bon courage quand tu auras la facture...

affraid

Note que je préférerais encore discuter avec ta copine virtuelle... clown

Là, je viens d'avoir AG Insurance "Top habitation" qui vient de se servir de plus de 400 € sur mon compte. Le souci, je viens de le vérifier, c'est que je n'ai pas de domiciliation à ce sujet! Suspect

J'ai une assurance incendie pour le bâtiment chez Fortis et une assurance AG pour le mobilier d'environ 100 € par an. Cela je le paie par virement.

Alors, comment sont-ils venus se servir sur mon compte pour 400 €...? affraid


Demande à ta banque, demain à l'ouverture!!!!!!!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Bébel largue Barbara ! Empty Re: Bébel largue Barbara !

Message  Démocrate Mer 3 Oct - 19:58

LSIMON a écrit:
Démocrate a écrit:
Ah oui, pour la carte Visa, je l'ai passée à une copine assez "fashion victim"... Bon courage quand tu auras la facture...

affraid

Note que je préférerais encore discuter avec ta copine virtuelle... clown

Là, je viens d'avoir AG Insurance "Top habitation" qui vient de se servir de plus de 400 € sur mon compte. Le souci, je viens de le vérifier, c'est que je n'ai pas de domiciliation à ce sujet! Suspect

J'ai une assurance incendie pour le bâtiment chez Fortis et une assurance AG pour le mobilier d'environ 100 € par an. Cela je le paie par virement.

Alors, comment sont-ils venus se servir sur mon compte pour 400 €...? affraid


Demande à ta banque, demain à l'ouverture!!!!!!!

Merci Louis, j'ai trouvé! Very Happy

C'est une prime d'assurance pour la maison où vivent mes beaux-parents, avec abandon de recours. Elle a tellement augmenté que je n'identifiais plus le montant! heee

Il va falloir que je discute avec un courtier, parce qu'en matière d'assurances... à tous points de vue... cela devient du délire! pale
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébel largue Barbara ! Empty Re: Bébel largue Barbara !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum