NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Achat de dents en or...

2 participants

Aller en bas

Achat de dents en or... Empty Achat de dents en or...

Message  Démocrate Ven 5 Avr - 20:36

http://www.goldbygold.com/rachat-or-dentaire.php

Rachat dents en Or - rachat Or dentaire

Le rachat de dents en or n’a jamais été aussi simple et sûr. Un service pour vendre vos dents en or simple et sécurisé offert par Gold by Gold, le leader du recyclage de l’or en France. Vendre l’or dentaire au meilleur prix grâce à l’expérience de nos experts-évaluateurs et l’absence d’intermédiaire. Gold by Gold affine votre Or dans ses propres installations et peut ainsi vous proposez le meilleur prix pour appareils dentaires en or du marché. Le rachat d’or dentaire est devenu simple et rapide, sans se déplacer. Utilisez www.goldbygold.com pour vendre dents en or. Avec Gold by Gold, nous recyclons, vous encaissez !

Purée! Achat de dents en or... 19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat de dents en or... Empty Re: Achat de dents en or...

Message  Matagagna Ven 5 Avr - 21:03

Achat de dents en or... Vautour
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Achat de dents en or... Empty Re: Achat de dents en or...

Message  Démocrate Ven 5 Avr - 21:03

J'ai placé ce lien parce que j'ai retrouvé dans les affaires de mon père une petite enveloppe avec... des dents en or! What a Face

A qui elles appartenaient.... aaah ça...! Shocked
Pas marqué dessus...de vieilles tantes, de vieux oncles...
Visiblement à plusieurs personnes vu que j'en dénombre neuf.

Visiblement elles étaient là du temps de la soeur de ma grand-mère décédée il y a trente ans et à qui appartenait anciennement la maison.

Cela me sidère parce que c'est un truc auquel je n'aurais jamais pensé au décès de mon père. J'étais tellement abattu et les formalités tellement pénibles... qu'aller penser à demander de récupérer une dent en or sur sa dépouille... pale

Je pense qu'il faut placer cela dans le contexte de privations et de gens qui ont connu la guerre. Tout était bon à thésoriser et à prévoir pour l'avenir.
En reprenant la maison, mon père a dû se charger de faire torréfier des centaines de kilos de café vert stockés dans les caves. Et à le donner à des associations vu que c'était astronomique au niveau de la consommation...

Donc, si quelqu'un sur ce forum a besoin de matériaux anciens pour fortifier sa dentition, j'ai de la matière première.!
Le seul souci, c'est que pour six pièces sur neuf il y a encore l'emballage et son contenant!
Et je ne traite pas le détail dans cette affaire... Achat de dents en or... 507439
Achat de dents en or... 19414


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat de dents en or... Empty Re: Achat de dents en or...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum