NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...

2 participants

Aller en bas

L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...  Empty L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...

Message  Démocrate Jeu 2 Jan - 19:48

http://www.lecho.be/actualite/economie_politique_international/L_etat_de_sante_d_Ariel_Sharon_s_aggrave.9447395-3161.art?utm_medium=email&utm_source=SIM&utm_campaign=MORNING_COMMENT

Une attaque cérébrale en 2006... neuf années de coma artificiel...  Shocked 

Je ne comprendrai jamais ce que certaines personnes s'imaginent...  L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...  523401 

Si le cerveau ne fonctionne plus, ben, la personne n'est plus "là"...  L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...  351857 

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...  Empty Re: L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...

Message  jeffry Jeu 2 Jan - 20:07

et le plus débile, c'est ce que l'on entend à la télé.On n'envisage pas de faire de la dialyse pour ne pas faire d'acharnement térapheutique  L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...  523401 
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...  Empty Re: L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...

Message  Démocrate Jeu 2 Jan - 22:48

Quand mon père est décédé, il avait vraiment toute sa tête. Je lui ai promis d'appeler le médecin le soir comme il lui avait dit être en phase terminale. Je n'en ai pas eu le temps...  L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...  351857 
Autre cas, la maman de mon épouse en juillet 2013...
Visiblement elle n'était plus "là" après un AVC...
Elle pressait une petite poire par "réflexe" aux soins intensifs...

Les médecins ont expliqué clairement les choses.... Cela aurait servi à quoi et à qui de la maintenir artificiellement en vie?

Si quelqu'un est décédé en 2006, cela n'a aucun sens de le maintenir en vie des années durant...  L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...  351857 

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...  Empty Re: L'état de santé d'Ariel Sharon s'aggrave...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum