NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

POLITIQUE POURRITURE

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

POLITIQUE POURRITURE  - Page 4 Empty Re: POLITIQUE POURRITURE

Message  jeffry Mar 31 Mai - 13:35

Incroyable !
Il y en a même qui réfléchissent !
Si cela pouvait s'étendre aux autres mais est ce de peur de perdre leur place ou par altruisme qu'ils se mettraient à réfléchir.... j'ai des doutes.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE POURRITURE  - Page 4 Empty Les ministres.

Message  Matagagna Dim 5 Juin - 9:17


> Un homme, dans la nacelle d'une montgolfière, ne sait plus très bien où il se trouve.
> Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :
> « Excusez moi, ma p’tite dame, pouvez vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? »
> La femme lui répond :
> « Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est. »
> « Vous devez être ingénieur », dit l'homme.
> « Je le suis, en effet, lui répond la femme, mais comment avez-vous deviné ? »
> « Eh bien, dit il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage ».
>
> La femme lui répond : « Vous devez être ministre ».
> « Oui, dit il, comment avez-vous deviné ? »
> « Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable ».

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE POURRITURE  - Page 4 Empty Il est VRAIMENT débile.

Message  Matagagna Mer 13 Juil - 9:40

George Bush danse lors d'un hommage aux policiers tués à Dallas.

Mardi 12 juillet 2016 dans l'auditorium du Meyerson Symphony Center à Dallas, George W. Bush n'a pas compris qu'il se trouvait à une cérémonie d'hommage et s'est mis à danser quand il a entendu la musique « The Battle Hymn of the Republic » (L'Hymne de Bataille de la République). George W Bush, main dans la main avec sa femme Laura Bush et Michelle Obama s'est balancé gaiement de gauche à droite en rythme avec la musique pendant que toutes les autres personnes restaient immobiles avec un air grave. Pour rappel, le service commémoratif rendait hommage aux 5 policiers qui ont été abattus à Dallas par un ancien soldat.

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE POURRITURE  - Page 4 Empty DESINSCRIPTION

Message  LSIMON Sam 30 Juil - 11:09

JE VOUDRAIS BIEN QUITTER CE FORUM ET Y SUPPRIMER MES DONNEES PERSONNELLES
MEME CHEZ LES SOCIALOS, POUR AUTANT QUE L'ON SOIT EN DEMOCRATIE : "LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE OU COMMENCE CELLE DES AUTRES"

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE POURRITURE  - Page 4 Empty Re: POLITIQUE POURRITURE

Message  Démocrate Sam 30 Juil - 21:15

LSIMON a écrit:JE VOUDRAIS BIEN QUITTER CE FORUM ET Y SUPPRIMER MES DONNEES PERSONNELLES
MEME CHEZ LES SOCIALOS,  POUR AUTANT QUE L'ON SOIT EN DEMOCRATIE : "LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE OU COMMENCE CELLE DES AUTRES"


Pour quitter ce forum, il suffit de ne plus rien y écrire... POLITIQUE POURRITURE  - Page 4 455462
C'est quand même simple à comprendre non?
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE POURRITURE  - Page 4 Empty Re: POLITIQUE POURRITURE

Message  Matagagna Lun 22 Aoû - 12:24

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE POURRITURE  - Page 4 Empty Re: POLITIQUE POURRITURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum