NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A propos du forum.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A propos du forum. Empty A propos du forum.

Message  Matagagna Dim 19 Avr - 10:27

Il y a un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi je vois régulièrement que des personnes lisent ce qui se dit sur notre forum mais ne participent pas aux discussions.
Evidemment nous pourrions utiliser comme les journaux des techniques de marketings comme les "scandales" à répétition ou parler plus de football mais nous sommes pas une entreprise commerciale.
J'invite donc nos "liseurs" à utiliser leur tête et leur clavier pour nous faire part de leurs opinions et de leurs idées, en un mot à participer. Il y a ici assez de sujets de discussions pour contenter tout le monde et donc pourquoi ne pas se lancer, nous n'avons encore mangé personne.  cheers
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Démocrate Dim 19 Avr - 22:03

Matagagna a écrit:Il y a un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi je vois régulièrement que des personnes lisent ce qui se dit sur notre forum mais ne participent pas aux discussions.
Evidemment nous pourrions utiliser comme les journaux des techniques de marketings comme les "scandales" à répétition ou parler plus de football mais nous sommes pas une entreprise commerciale.
J'invite donc nos "liseurs" à utiliser leur tête et leur clavier pour nous faire part de leurs opinions et de leurs idées, en un mot à participer. Il y a ici assez de sujets de discussions pour contenter tout le monde et donc pourquoi ne pas se lancer, nous n'avons encore mangé personne.  cheers


Je confirme, il y a beaucoup de personnes qui lisent... Very Happy
...Wink  Cool
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Matagagna Mar 21 Avr - 20:18

30003 messages.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Démocrate Mar 21 Avr - 21:34

Matagagna a écrit: 30003 messages.

Et 300.000 lecteurs vu que chaque message est lu 10 fois... Cool

mdr
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Démocrate Mar 21 Avr - 21:45

Perso, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on veut que je me taise! What a Face

Parce que c'est ça fondamentalement. Soit tu ne dis plus rien de ce qui dérange, soit je m'en vais... confused

Et zut, je suis bavard! Basketball A propos du forum. 19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Matagagna Mer 22 Avr - 7:29

On pourrait mettre une photo avec une fille en bikini tous les jours, ça ferait remonter la fréquentation. What a Face
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Démocrate Mer 22 Avr - 20:34

Matagagna a écrit:On pourrait mettre une photo avec une fille en bikini tous les jours, ça ferait remonter la fréquentation. What a Face

Tu as toute latitude... cheers
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  LSIMON Mer 22 Avr - 20:50

Démocrate a écrit:
Matagagna a écrit:On pourrait mettre une photo avec une fille en bikini tous les jours, ça ferait remonter la fréquentation. What a Face

Tu as toute latitude... cheers
Pourquoi en bikini ? What a Face

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Matagagna Mer 22 Avr - 21:00

Tu préfères des sacs à patates?      cool

A propos du forum. AFGHANISTAN_(it)_0416_-_Burqa_in_crisi
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Démocrate Mer 22 Avr - 21:52

C'est certainement un des forums les plus ouverts qui soit... Very Happy

Mam'Zaile est venue avec des soucis, je lui ai ouvert un "coin détente" avec un Bistrot façon "Ma Dalton".(Et je regrette vraiment sa perte...) Un des trucs les pus décontractés au possible..

Elle est revenue ensuite comme activiste du "PP". Pas de problème, j'ai laissé faire... Si on n'est pas d'accord, on répond.
Le seul personnage qui a été éjecté de ce forum en plusieurs années, est un psychopathe ingérable. Sur ce forum...

Pour le reste, bof... personne n'a une "mission" particulière sur ce forum... Very Happy
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  M.E.N Sam 25 Avr - 18:23

Bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis plus venu ici.
C'est vrai que je viens parfois lire, pourquoi je n'y écris pratiquement plus rien, je ne le sais pas moi-même... Peut être que les forums ont perdu de leurs attraits.
chope chope ,
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Démocrate Sam 25 Avr - 23:06

M.E.N a écrit:Bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis plus venu ici.
C'est vrai que je viens parfois lire, pourquoi je n'y écris pratiquement plus rien, je ne le sais pas moi-même... Peut être que les forums ont perdu de leurs attraits.
chope chope ,

Salut M.E.N Very Happy

Il y a de tout sur les forums, amitiés, inimitiés... c'est même quelque chose d'inévitable...
Mais je vais te dire ce qui m'a le plus touché depuis dix ans...

C'est le décès de "Ma Dalton"... What a Face
Vraiment une brave dame, qui racontait son quotidien...
Et aussi la façon dont cela s'est produit...

J'ai un jour reçu un mail de son "compagnon ou mari", je ne sais pas... m'informant de son décès.
Là, on imagine un monsieur âgé, ayant déjà tant de choses à faire, qui prend le temps d'écrire ici, à des gens qu'il ne connaît pas... et de chercher la personne qui peut transmettre l'information...

Pffft... là je suis resté comme un abruti devant mon écran, en devant digérer l'information et en me demandant comment la restituer ensuite... What a Face

Parfois dur un forum... Sad



Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  M.E.N Dim 26 Avr - 16:15

Bonjour Démo..

Tu as raison Ma Dalton faisait vivre le forum, perso, j'attendais un mot de sa part, ça réconfortait, c'est un peu comme si on vivait avec elle....
A mon avis, elle faisait vivre aussi ce forum à son compagnon..... voilà pourquoi il t'a averti..
Ah au fait, j'ai une passion pour les cours d'assises..... la semaine dernière j'ai suivi un procès à Namur, pendant que le jury délibère on parle avec l'un avec l'autre.
Voilà t'y pas que l'huissier vient nous parler, un petit roquet macho de plus ou moins mon âge.... je lui pose la question " ce sont toujours des hommes qui sont huissiers" réponse "avant il y avait aussi des femmes mais maintenant on n'en veut plus" Moi, ah et pourquoi, Lui "parce qu'on ne sait rien faire avec une femme..... Je lui ai dit qu'il avait beaucoup de chance de ne pas être en face de la mienne qui déteste les machos....
Et puis une question ridicule, "vous étiez militaire" non me dit il j'ai travaillé dans le milieu de la banque ..J'ai été à deux doigts de lui demander s'il n'avait pas comme pseudo "Jeffry" sur NewBelforum...
mdr mdr
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  jeffry Lun 4 Mai - 21:45

M.E.N a écrit:Bonjour Démo..

Tu as raison Ma Dalton faisait vivre le forum, perso, j'attendais un mot de sa part, ça réconfortait, c'est un peu comme si on vivait avec elle....
A mon avis, elle faisait vivre aussi ce forum à son compagnon..... voilà pourquoi il t'a averti..
Ah au fait, j'ai une passion pour les cours d'assises..... la semaine dernière j'ai suivi un procès à Namur, pendant que le jury délibère on parle avec l'un avec l'autre.
Voilà t'y pas que l'huissier vient nous parler, un petit roquet macho de plus ou moins mon âge.... je lui pose la question "  ce sont toujours des hommes qui sont huissiers" réponse "avant il y avait aussi des femmes mais maintenant on n'en veut plus" Moi, ah et pourquoi, Lui "parce qu'on ne sait rien faire avec une femme..... Je lui ai dit qu'il avait beaucoup de chance de ne pas être en face de la mienne qui déteste les machos....
Et puis une question ridicule, "vous étiez militaire" non me dit il j'ai travaillé dans le milieu de la banque ..J'ai été à deux doigts de lui demander s'il n'avait pas comme pseudo "Jeffry" sur NewBelforum...
mdr mdr

Attend un peu, je vais t'envoyer la mienne et tu comprendras ta douleur A propos du forum. 40885
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  M.E.N Lun 4 Mai - 22:18

Je pense que je vais garder la mienne, après 50 ans de rencontre et 48 ans de mariage, je connais tous ses défauts, et ses qualités.... mais celles là, je me garde bien de les lui dire.
Tiens, je me souviens que le jour de notre mariage, en descendant de l'auto, un couple nous regardait, je n'oublierai jamais ce qu'ils ont dit

Oh mon dieu on les marie à tout âge maintenant""""

Nous étions encore des enfants moi j'allais avoir 20 ans et mon épouse venait d'en avoir 19...
Nous avons divorcé des dizaines de fois, surmonté des tempêtes, des bourrasques et même un tsunami, finalement, la vie ne nous a pas séparé et aujourd'hui nous avons peur, peur de voir partir l'autre.... A propos du forum. 507439 A propos du forum. 507439 A propos du forum. 507439
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  jeffry Mar 5 Mai - 9:45

Comme tu as raison MEN !!!
Nous non plus nous ne passons pas une journée sans nous disputer.Nous menaçons sans cesse de nous séparer mais nous savons très bien que nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre.
Que des jeunes couples se séparent après quelques années de mariage , c'est dommage mais il est possible d'avoir fait le mauvais choix.par contre, je ne comprend pas comment des couples peuvent se séparer après quarante ou cinquante ans de vie commune.
Je vous souhaite encore de longues années de vie commune Smile
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Matagagna Mar 5 Mai - 11:59

Moi je ne sais pas dire, je suis célibataire, je n'ai pas connu la guerre. scratch
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  jeffry Mar 5 Mai - 13:28

Matagagna a écrit:Moi je ne sais pas dire, je suis célibataire, je n'ai pas connu la guerre.   scratch

Chaque situation a ses avantages et ses inconvénients et je serais bien en peine de te dire quelle est la situation la meilleure.Je peux juste te dire que s'il fallait repartir de zéro, je referais la même chose. ( même si certains jours je comprend les crimes passionnels.)
Ajoutes à cela les enfants et les petits enfants: un vrai régal.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  M.E.N Mar 5 Mai - 17:46

jeffry a écrit:
Matagagna a écrit:Moi je ne sais pas dire, je suis célibataire, je n'ai pas connu la guerre.   scratch

Chaque situation a ses avantages et ses inconvénients et je serais bien en peine de te dire quelle est la situation la meilleure.Je peux juste te dire que s'il fallait repartir de zéro, je referais la même chose. ( même si certains jours je comprend les crimes passionnels.)
Ajoutes à cela les enfants et les petits enfants: un vrai régal.

Là aussi tu as raison Jeffry.... moi j'ai eu de la chance, ma femme m'a pointé à 1m un fusil avec balle et silencieux, on s'était disputé, je faisais la G... dans le canapé, elle voulait tuer des oiseaux alors qu'elle ne sait pas tuer une mouche.... j'étais sur sa trajectoire et pour jouer, elle a dirigé le fusil vers moi..... je n'ose pas dire ma réaction d'homme, j'ai sauté hors du canapé, je me suis caché derrière,(il était en coin) et doucement en tremblant je lui ai demandé de déposer l'arme..... Sa réaction " Idiot, tu m'as fait peur, j'aurais pu appuyer accidentellement sur la gâchette.....Ben tiens ç'était moi l'idiot..

Il n'y a plus et n'y aura plus jamais la moindre arme chez moi... : doh!
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Matagagna Mar 5 Mai - 18:21

Calamity Jane aussi s'est mariée. clown
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Démocrate Mar 5 Mai - 20:46

C'est marrant, parce que perso on s'est "mariés" à cause du "service militaire"...
Pas la faute de l'armée, mais bien des conditions de l'époque... Smile

Mon épouse était encore aux études et moi je bossais déjà depuis quelques années...
Pas facile de garder l'appartement avec "rien" et une "solde de milicien". Shocked

Mais bon, autant que je me souvienne, il y avait des petits avantages pour les factures
de gaz et d'électricité...
Pi, j'ai opté pour être "sergent", ce qui montait ma solde de quelques "francs par jour"... lol

Ensuite, j'ai vendu des "jeux informatiques" via des annonces... confused
(fallait bien vivre, je ne peux pas trop en dire)... cool

Etrange époque! wink
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Matagagna Mar 5 Mai - 21:37

Les sergents qui m'ont connu se souviennent bien de moi, ils ont même eut une petite larme de bonheur quand j'ai été démobilisé. sweat
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Démocrate Mar 5 Mai - 22:22

Matagagna a écrit:Les sergents qui m'ont connu se souviennent bien de moi, ils ont même eut une petite larme de bonheur quand j'ai été démobilisé.   sweat

Etant pour la première fois "sergent de semaine", j'avais des "sparadrap" qui me collaient aux basques... Shocked
Et en demandant de quoi il s'agissait... on m'a répondu que c'étaient les "manches à balles" qui voulaient éviter les trucs difficiles... Idea

Mata serait venu dans mon local pour jouer aux petits avions sur PC, je ne compte plus les "officiers" qui l'ont fait! A propos du forum. 19414 lol!
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Le modo manifeste.

Message  Matagagna Mar 12 Mai - 16:22

A propos du forum. 9ef88c2b188b3eb0daf3c52139620644
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  jeffry Mar 12 Mai - 16:42

Matagagna a écrit:A propos du forum. 9ef88c2b188b3eb0daf3c52139620644


C'est vrai que pour l'instant, on est en mode veilleuse
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum. Empty Re: A propos du forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum