NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Raciste MOI

3 participants

Aller en bas

Raciste MOI  Empty Raciste MOI

Message  jeffry Mer 24 Juin - 20:33

Le maire de la ville de Rotterdam s'appelle Ahmed Aboutaleb.
Cette ville ( hollandaise si, si ) compte plus de 53 PC d'immigrés. Il est donc normal que son premier représentant soit arabe et musulman ( hein Louis ! )
Ce brave homme a dans un premier temps défendu la logique selon laquellle les immigrants devaient s'adapter aux habitudes des pays qui les acceptaient .
GROSSE ERREUR ! La population magrehbinne de Rotterdam s'est insurgée..... et le maire s'incline.
Cherchez l'erreur.
Comme diraient certains, la religion devrait être une affaire privée Rolling Eyes
Cherchez l'erreur !
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Raciste MOI  Empty Bon ben il n'est pas con hein!

Message  Matagagna Mer 24 Juin - 21:14

Ahmed Aboutaleb

..En tant qu'échevin de l'enseignement, il a introduit un système équivalent à celui de la « carte scolaire » en France, afin de favoriser la mixité sociale dans les écoles primaires communales.

Il s'est par ailleurs prononcé dans une interview en avril 2006 pour la suppression des allocations sociales aux femmes qui refusent d'ôter leur burqa : « Personne ne veut d'une travailleuse en burqa. Dans ce cas je dis : enlève ta burqa et cherche du travail. Si tu ne le veux pas : c'est bien, mais alors pas d'allocation de chômage ».

Il est nommé le 16 octobre 2008 maire de Rotterdam (aux Pays-Bas, les maires ne sont pas élus) et prend ses fonctions en janvier 2009, succédant au libéral Ivo Opstelten. Sa nommination reçoit un large écho dans la presse internationale, montrant que les Pays-Bas, sont une nouvelle fois dans l'histoire, un des pays les plus progressistes au monde.

En janvier 2015, à la suite des attentats terroristes islamistes en France, il déclare à l'attention des musulmans intégristes : « c'est incompréhensible qu’on puisse se retourner contre la liberté [d’expression]. Si vous en avez contre la liberté [d'expression], paquetez vos affaires et partez ! C’est tellement stupide et incompréhensible. Disparaissez des Pays-Bas si vous ne pouvez y trouver votre place !...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Aboutaleb
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Raciste MOI  Empty Re: Raciste MOI

Message  LSIMON Mer 24 Juin - 21:19

Comme quoi on peut s'appeler Rachid ou Mustafa et ne pas être con...... Bien vu Mata: Smile J'ai vu cette interview à la télé : "Si vous ne savez pas vous adapter...f tez le camp!" Texto! aplausos

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Raciste MOI  Empty Re: Raciste MOI

Message  jeffry Mer 24 Juin - 21:25

Le problème étant que devant la rumeur actuelle, il fait machine arrière Sad
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Raciste MOI  Empty Re: Raciste MOI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum