NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pastafarisme.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pastafarisme. Empty Pastafarisme.

Message  Matagagna Mar 6 Oct - 12:13

Top 10 des raisons de se convertir au Pastafarisme, la religion ultime.

On parle beaucoup de djihad, de prêtres pédophiles, de guerres de territoire, bref les religieux défraient la chronique et souvent pour le pire. On sait bien qu'il ne faut pas faire d'amalgame et que les maux évoqués plus haut concernent une minorité de croyants, mais si on vous disait qu'on avait trouvé une religion sans connards, sans rite débiles et contraignants, bref la religion du futur vous diriez quoi ? Lisez ce top sur le Pastafarisme pour découvrir pourquoi êtes fan de ce culte sans le savoir :

Leur divinité est un monstre fait de spaghettis qui vole
Ce qui est quand même vachement classe.
spaghettis


Si vous prouvez qu'ils ont tort, ils vous offriront 1 million d'euros
Si, si. Ils ont promis. Si vous trouvez une preuve intangible que ce n'est pas le dieu spaghetti volant qui a crée l'univers ils vous filent un paquet de pognon. Alors, sortez les bouquins et mettez vous au boulot.
Le pastafarisme explique les imperfections de la planète par une chose : l'alcool
La question que tous les non-croyants se posent c'est : "Oui mais s'il y a un Dieu, pourquoi c'est de la merde la terre ? Pourquoi il y a des guerres, des viols et Julien Courbet ?". La réponse n'est jamais claire. Mais le pastafarisme lui a une réponse. Si tout n'est pas parfait, c'est tout simplement parce que lorsque le Monstre spaghetti volant a crée la terre , il était complètement pété. Ça en vaut bien une autre...

Le paradis pastafarien comporte une usine à strip-teaseur/se et un volcan à bière
C'est quand même autre chose que des petits angelots chelous avec du bide qui n'ont pas de sexe. Le pastafarianisme est comme les autres, il ne vous promet pas grand chose durant votre très court passage sur terre, par contre après vous décrochez la timbale. Si vraiment vous déconnez, sachez que l'enfer est à peu près similaire," sauf que la bière est éventée et que les strip-teaseurs/euses ont des infections sexuellement transmissibles". Vous pourrez vous en remettre...
Ils n'ont pas de commandements, mais des "Ce serait mieux que vous ne fassiez pas"
Dont la plupart sont assez pertinents, on citera le 6 : Il serait peut-être mieux que vous ne dépensiez pas une tonne de pognon pour vos églises/temples/mosquées et que vous mettiez ce blé pour au choix :
- Lutter contre la faim dans le monde
- Guérir les maladies
- Vivre dans la paix, l'amour, et aussi réduire le prix de l'abonnement internet
In_the_beginning

Les pastafariens vénèrent les pirates
Qu'ils considèrent être les "premiers êtres divins de l'humanité". La vision que l'on a des pirates en tant que "brigands" est, selon eux, le résultat de la propagande chrétienne. En vrai, les pirates "donnaient des bonbons aux enfants". Le boss de la religion pastafarienne, Bobby Henderson, souligne même que le réchauffement climatique n'est du qu'à la baisse du nombre de pirates dans nos eaux (et il le prouve en chiffre voir graphique). Il veut par la même, un tout petit peu se foutre de la gueule des chrétiens extrémistes qui soutiennent que l'augmentation des catastrophes naturelles de ces dernières années est du à la décroissance de la religion.


Le monstre spaghetti volant a crée l'univers en quatre jours, donc les week-end sont de trois jours
Oui, vu qu'il a fait le taf bourré, il a fait ça assez vite et il avait besoin de repos. Du coup, dans le pastafarianisme tous les weekend font trois jours. Réfléchissez, si cette religion devient une religion d'état, les weekend de trois jours deviendront obligatoires. Ah tout de suite, ça change tout...
Ils font le "Ramendan"
C'est presque comme le ramadan, sauf qu'au lieu de jeûner quand il fait jour, ils se contentent de s'empiffrer de Ramen instantanée en sachet pendant trois jours non-stop. Pour les pastafariens, l'expérience a pour but de se rappeler de la galère des années étudiantes. Pour la Paque juive (Pessa'h qui se dit Passover en anglais), les pastafariens célèbrent Pastover, fête à laquelle ils bouffent des spaghettis en honneur de leur Dieu. Sans oublier, le "Talk like a Pirate's day" où les gens se fringuent et parlent comme des pirates. Bref, ils savent se marrer.
Happy Ramendan


Chez les pastafariens, on ne se met pas à genoux devant dieu
Ni allongé d'ailleurs. Pour montrer votre respect au dieu spaghetti vous devez :
Etape 1 : Baisser la tête
Etape 2 : Fermer les yeux
Etape 3 : Mettre les paumes de vos mains sur vos oreilles
Etape 4 : Dire "LALALALALALA !!!!", d'une voix monotone et forte, jusqu'à ce que votre gorge vous fasse mal.
Aucune guerre n'a été faite en leur nom...
Enfin à vérifier. Euh...attendez, voilà, oui on vient de vérifier, c'est bien aucune. Du coup, vous attendez quoi ?
Pastafari brothers ans sisters ! Si vous n'êtes pas convaincu, il y'en a d'autres

http://www.topito.com/top-raisons-convertir-pastafarisme
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty LES 8 CONDIMENTS DU PASTAFARISME.

Message  Matagagna Dim 13 Déc - 10:48

"LES 8 CONDIMENTS"
Sachez que Sa Sagacité Omnisciente ne veut imposer aucune ligne de conduite : à chacun son chemin. Néanmoins, il serait extrêmement "désappointé" qu'on fasse certaines choses en Son Nom. Et il s'est permis d'exprimer quelques souhaits à ce propos : Il y en avait dix au départ, mais IL en a perdu deux.
Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez d'être un moraliste cul béni quand vous prêcherez Ma Bonté Nouillesque. Si certaines personnes ne croient pas en Moi, c'est bon! Vraiment, JE ne suis pas Vaniteux. Par ailleurs, ce n'est pas à leur propos que Je changerais Mes Desseins.
Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez de vous réclamer de Mon existence pour opprimer, soumettre, punir, éviscérer, ou quoi que ce soit de méchant dans le genre, vous voyez. Je n'ai vraiment besoin d'aucun sacrifices : La pureté est faite pour l'eau potable, pas pour les personnes.
Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez de juger les gens sur leur cheminement, leur habillement, leur langage, ou enfin... jouez le juste sympa, comme ça. Oh, et puis caler bien ça dans les replis de vos méninges : Une Femme est une Personne, un Homme est une Personne, et Samy est Samy. On n'est pas meilleur qu'un autre, sauf à parler mode, et là je suis désolé mais Je suis Obligé de reconnaître que des femmes et certains bonshommes savent faire la différence entre tyrien et fuchsia.
Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez des comportements dégradants pour vous, ou votre libre arbitre, mais aussi dans le consentement de vos partenaires d'âge légal ET de maturité mentale. Et que qui que ce soit vous fasse une objection, JE pense à l'expression «aller vous faire #%^&», à moins qu'ils n'y voient offense auquel cas, ils peuvent éteindre la télévision pour une fois, et faire un pas vers le changement.
Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez d'être habité par le sectarisme, la misogynie, les idées haineuses, et autres aigreurs d'estomac. Bouffez, et après allez aux %$#&*. (JE n'ai aucune idée de ce que le message fait ici)
Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez de dépenser des fortunes à construire des synagogues, églises, temples, mosquées, sanctuaires à Ma Bonté Nouillesque, tant l'argent pourrait être mieux dépensé (faites votre choix):
a/ Mettre fin à la pauvreté
b/ Guérir les maladies
c/ Vivre en paix, aimer passionnément, et abaisser le coût du câble.
J'ai sans doute un complexe hydro-carboné d'Omniscienseté, mais J'aime les choses simples de la vie. JE suis payé pour le savoir : JE suis le créateur.
Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez de dire que je vous exhorte à tous propos. Vous valez plus que ça. Espérez plus de vous-même. Et en vérité je vous le dis : De l'amour de votre semblable, ne pouvez-vous pas prendre conseil?
Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez de faire aux autres ce que vous ne voudriez pas pour vous si vous étiez dans des trucs, hummm, à base de pas mal de cuir, lubrifiant, vaseline... Si l'autre personne est là dedans, toutefois (conformément au N° 4) prenez le comme ça vient, faites vous des films, et pour l'amour de Sa Lubricité Cosmique, sortez couvert ! Franchement, ce n'est qu'un morceau de latex. Si j'avais voulu que ça puisse restreindre votre plaisir quand vous l'avez conçu, J'y aurais rajouté piques ou autres. (Quoi que ?)
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  jeffry Dim 13 Déc - 13:59

Sortez les petites pillules roses.Pin pon pin pon Pastafarisme. 153744
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  Matagagna Dim 13 Déc - 15:32

jeffry a écrit:Sortez les petites pillules roses.Pin pon pin pon Pastafarisme. 153744

Discrimination religieuse! Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  jeffry Dim 13 Déc - 20:30

Matagagna a écrit:
jeffry a écrit:Sortez les petites pillules roses.Pin pon pin pon Pastafarisme. 153744

Discrimination religieuse!     Twisted Evil

Je l'ai toujours dit que je suis un sale intégriste Twisted Evil
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Hé...

Message  Démocrate Dim 13 Déc - 22:05

https://www.youtube.com/watch?v=JvkMnHXtHzc

J'aime bien Alain... Very Happy
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  jeffry Dim 13 Déc - 22:15

Démocrate a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=JvkMnHXtHzc

J'aime bien Alain... Very Happy

Très belle chanson..... c'est vrai que personne n'est encore revenu donner des explications. Pastafarisme. 351857
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  Matagagna Dim 13 Déc - 22:16

Dieu est le grand spaghetti- boulettes volant, mangez en tous.    lol!

Pastafarisme. Une-pastafarianisme
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  jeffry Dim 13 Déc - 22:18

Ca m'étonne que tu n'aies pas dit que c'était un sanglier ?! Rolling Eyes
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  Matagagna Dim 13 Déc - 22:27

jeffry a écrit:Ca m'étonne que tu n'aies pas dit que c'était un sanglier ?! Rolling Eyes

Le grand spaghetti c'est mieux parce qu'on ne peut pas prouver qu'il n'existe pas, comme tous les dieux.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  jeffry Dim 13 Déc - 22:37

Matagagna a écrit:
jeffry a écrit:Ca m'étonne que tu n'aies pas dit que c'était un sanglier ?! Rolling Eyes

Le grand spaghetti c'est mieux parce qu'on ne peut pas prouver qu'il n'existe pas, comme tous les dieux.
L'inverse est vrai aussi: on ne peut pas prouver qu'il existe.Smile
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  Matagagna Dim 13 Déc - 22:42

jeffry a écrit:
Matagagna a écrit:
jeffry a écrit:Ca m'étonne que tu n'aies pas dit que c'était un sanglier ?! Rolling Eyes

Le grand spaghetti c'est mieux parce qu'on ne peut pas prouver qu'il n'existe pas, comme tous les dieux.
L'inverse est vrai aussi: on ne peut pas prouver qu'il existe.Smile

Oui, c'est ça les religions. Basketball
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  Démocrate Lun 14 Déc - 20:34

Une petite idée comme ça, pas méchant mais interpellant et comique à la fois... Very Happy

On dit que l'Univers, avec ses milliards de galaxies est infini... ce que je veux bien croire vu que s'il y a une limite... il y a quoi derrière la limite? scratch scratch scratch

Donc si un gars a créé un bordel pareil, il lui a manqué des parents attentifs! lol

RANGE TA CHAMBRE M'GAMIN!!! lol!

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  jeffry Lun 14 Déc - 20:39

Ca me fait penser que chaque découverte de la science détruit une série de " vérités" de la veille
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  Matagagna Lun 14 Déc - 21:06

Démocrate a écrit:Une petite idée comme ça, pas méchant mais interpellant et comique à la fois... Very Happy

On dit que l'Univers, avec ses milliards de galaxies est infini... ce que je veux bien croire vu que s'il y a une limite... il y a quoi derrière la limite? scratch scratch scratch

Donc si un gars a créé un bordel pareil, il lui a manqué des parents attentifs!  lol

RANGE TA CHAMBRE M'GAMIN!!!  lol!


Derrière la limite... Des politiciens honnêtes peut-être. Suspect
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  Démocrate Lun 14 Déc - 21:08

On est nés encore beaucoup trop tôt... et on s'éteindra sans vraiment savoir ce qu'est l'Univers...

C'est comme ça! Mais au moins on sait que la Terre est ronde, qu'elle tourne autour du Soleil sur un axe qui produit les saisons. One est allé sur la Lune, il y a des projets pour Mars...

Petits pas dans l'Humanité par rapport à tout ce qu'il reste à comprendre d'un environnement incroyable!...
Les "religions" sont nées dans la "nuit des temps", à une époque où personne ne comprenait rien à quoi que ce soit.

Et c'était bien normal. Pourquoi le jour et la nuit? PFFFT... comme dans le film "Les Visiteurs" où Christian CLAVIER joue avec l'interrupteur... "Jour... Nuit..." lol!

Le gars qui allait pêcher, il ne savait même pas pourquoi il devait rentrer chez sa femme à 16 h au lieu de 22 h en été? Pastafarisme. 19414

mdr
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  Matagagna Lun 14 Déc - 21:29

Démocrate a écrit:On est nés encore beaucoup trop tôt... et on s'éteindra sans vraiment savoir ce qu'est l'Univers...

C'est comme ça!  Mais au moins on sait que la Terre est ronde, qu'elle tourne autour du Soleil sur un axe qui produit les saisons. One est allé sur la Lune, il y a des projets pour Mars...

Petits pas dans l'Humanité par rapport à tout ce qu'il reste à comprendre d'un environnement incroyable!...
Les "religions" sont nées dans la "nuit des temps", à une époque où personne ne comprenait rien à quoi que ce soit.

Et c'était bien normal. Pourquoi le jour et la nuit? PFFFT... comme dans le film "Les Visiteurs" où Christian CLAVIER joue avec l'interrupteur... "Jour... Nuit..." lol!

Le gars qui allait pêcher, il ne savait même pas pourquoi il devait rentrer chez sa femme à 16 h au lieu de 22 h en été? Pastafarisme. 19414

mdr

Et il ne le sait toujours pas! lol!
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  jeffry Lun 14 Déc - 21:48

" Derrière la limite... Des politiciens honnêtes peut-être. Suspect

Désolé de te décevoir mais même dans un rêve: CA N'EXISTE PAS !

jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Ca vaut bien les autres religions. (surtout pour la bière)

Message  Matagagna Dim 20 Déc - 10:15

Monstre de spaghettis volant: Wellington autorise à se marier, une passoire sur la tête.

L’Eglise du monstre de spaghettis volant, un mouvement fondé aux Etats-Unis, a été autorisée par les autorités néo-zélandaises à célébrer les mariages.

La Nouvelle-Zélande a reconnu officiellement cette Eglise, également nommée « pastafarisme », dont les adeptes portent des passoires sur la tête, adulent les pirates et affirment que l’univers a été créé par un personnage ressemblant à un plat de spaghettis avec des boulettes de viande. Dans une décision datant du 10 décembre, les autorités de Wellington lui ont octroyé le droit légal de célébrer des mariages.

La responsable de l’organisation ou « R’Amen en chef » a déclaré dimanche aux médias locaux qu’elle avait demandé à être reconnue comme officiante et espérait pouvoir célébrer des mariages « pastafaris » le mois prochain. Des pâtes, « le principal repas saint », figureront en bonne place aux banquets de mariage, a-t-elle ajouté. S’agissant des codes vestimentaires, « la passoire est le couvre-chef traditionnel », « mais si on veut s’habiller en pirate, c’est également permis car bien entendu, les premières personnes créées par le monstre de spaghettis volant furent les pirates ». L’Eglise estime également qu’il existe au paradis un volcan à bière, tandis que celle qu’on trouve en enfer est éventée.

Le mouvement est né voici une dizaine d’années aux Etats-Unis pour, selon les apparences, dénoncer les dogmes religieux et le créationnisme. Il a largement essaimé et est aujourd’hui présent dans de nombreux pays.



http://www.lameuse.be/1448466/article/2015-12-20/monstre-de-spaghettis-volant-wellington-autorise-a-se-marier-une-passoire-sur-la
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  jeffry Dim 20 Déc - 13:37

Je peux admettre mais ... t'es aussi con que cà ? .... ou anar
( je préfère choisir la seconde option Smile )
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  Matagagna Dim 20 Déc - 15:05

jeffry a écrit:Je peux admettre mais ... t'es aussi con que cà ? .... ou anar
( je préfère choisir la seconde option Smile )

Anar sans aucun doute, en fait ce "pastafarisme" à été imaginé pour démontrer l'ineptie des religions, sur un plan strictement logique elle vaut n'importe quelle religion et elle ne tue personne au nom du spaguetti  volant.  

Pastafarisme. 220px-FSM_Logo.svg
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  jeffry Dim 20 Déc - 17:01

Matagagna a écrit:
jeffry a écrit:Je peux admettre mais ... t'es aussi con que cà ? .... ou anar
( je préfère choisir la seconde option Smile )

Anar sans aucun doute, en fait ce "pastafarisme" à été imaginé pour démontrer l'ineptie des religions, sur un plan strictement logique elle vaut n'importe quelle religion et elle ne tue personne au nom du spaguetti  volant.  

Pastafarisme. 220px-FSM_Logo.svg

Au point de vue de la logique, je te rejoins mais je ne veux pas entrer dans un dialogue philosophique en temps que qualité historique..
Maintenant, si tu aimes les pâtes ....
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  Matagagna Dim 20 Déc - 17:21

Question historique le Parthénon était consacré à la déesse Athéna et construit de -447 à -438.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  jeffry Dim 20 Déc - 17:52

Matagagna a écrit:Question historique le Parthénon était consacré à la déesse Athéna  et construit de -447 à -438.

Je fais mon petit Demo: t'as des preuves ? lol!
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  LSIMON Dim 20 Déc - 19:16

jeffry a écrit:
Matagagna a écrit:
jeffry a écrit:Je peux admettre mais ... t'es aussi con que cà ? .... ou anar
( je préfère choisir la seconde option Smile )

Anar sans aucun doute, en fait ce "pastafarisme" à été imaginé pour démontrer l'ineptie des religions, sur un plan strictement logique elle vaut n'importe quelle religion et elle ne tue personne au nom du spaguetti  volant.  

Pastafarisme. 220px-FSM_Logo.svg

Au point de vue de la logique, je te rejoins mais je ne veux pas entrer dans un dialogue philosophique en temps que qualité historique..
Maintenant, si tu aimes les pâtes ....

Pour revenir sur le sujet de manière historique: As tu lu le "Vif" de cette semaine?
Il est consacré ( c'est le cas de le dire Smile ) à l'histoire de Jésus et les débuts du christianisme primitif
C'est intéressant.



LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pastafarisme. Empty Re: Pastafarisme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum