NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le sinistre MR...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  jeffry Lun 21 Déc - 17:02

M.E.N a écrit:
Démocrate a écrit:Pas de souci les gars, je vais m'en sortir dans la vie... Very Happy
Et mes enfants aussi, je fais tout ce qu'il faut! Cool

Mais justement, c'est bien parce que j'ai fait le maximum durant 30 ans que je les ai protégés contre ce qui arrive actuellement.
Je ne savais absolument pas qu'il y aurait un jour un axe "MR NVA" qui allait s'en prendre pareillement  à la population.
Je vois ce que cela provoque comme drames chez des gens qui travaillent, qui sont mes collègues, et je trouve que c'est mon droit le plus strict de le dire. Sinon, cela sert à quoi un forum?
En 33 ans c'est la première fois que l'on voit un recul social pareil...

Me suis protégé préalablement... faut m'excuser...  cheers


Je viens un peu comme un cheveu dans la soupe, mais !!!!!
Ma vie aussi, elle est tracée et j'ai eu la chance de naître et vivre dans une société qui avait encore de l'avenir.. J'ai aussi fait ce que j'ai pu et j'en suis fier  pour mes enfants.... Dans deux mois je vais avoir un petit fils et ma fille lui a déjà demandé pardon de lui donner la vie dans un tel monde..
Ceci dit, je ne vois sur ce sujet que le bien être matériel, oui Démo, tu as préparé pour tes enfants, reste à savoir ce qu'ils en feront.... et ce ne sera ni le "sinistre MR, ni le pauvre PS, ni le dépassé "Ecolo" qui pourront changer les choses.; Chaque parti au pouvoir ne sait mettre que du sparadrap sur des plaies qui ne peuvent pas guérir, le mal est trop profond pour les petits politiciens que nous avons, le mal vient d'ailleurs... cette société créée artificiellement sur l'argent et l'avoir.
On a placé les priorités sur le détenir, une voiture, un beau et nouveau téléphone, tout ce qui peut faire dire qu'on a du pognon.... on a oublié le principal, car n'est heureux que celui qui le veut, non pas avec ce qu'il possède mais avec ce qu'il donne.
Alors oui notre pays détricoté depuis tant d'années et aux mains d'incompétents, menteurs, voleurs de tout bord ne fait qu'essayer de garder le visage hors de l'eau..
Le reste n'est que bla bla.

aplausos clinoeilpouce
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  M.E.N Lun 21 Déc - 17:42

Juste une question à Démo, as tu vécu dans les années 50 pour dire aujourd'hui que le niveau social n'a jamais été aussi bas.....??

On garde des souvenirs des années 60, les plus belles,celles qui voyaient les salaires grimper presque tous les mois mais avant ça Démo, c'était la misère pour beaucoup.
Je sais d'où je viens et je peux te dire qu'aujourd'hui on est heureux et riches....
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  Démocrate Mar 22 Déc - 21:12

Perso, je m'en sors et je vais sortir mes enfants de ce "foutoir". Ils vont avoir tout ce qu'il faut pour une belle vie après ma disparition...Cool
Là où je ne comprends pas, c'est quand des personnes votent contre leurs intérêts... Very Happy

Avec le MR...C'est incontestable... Wink
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  jeffry Mar 22 Déc - 21:33

Démocrate a écrit:Perso, je m'en sors et je vais sortir mes enfants de ce "foutoir". Ils vont avoir tout ce qu'il faut pour une belle vie après ma disparition...Cool
Là où je ne comprends pas, c'est quand des personnes votent contre leurs intérêts... Very Happy


Avec le MR...C'est incontestable... Wink

Inutile de discuter avec Demo sur le sujet MEN, il est complétement BOUCHE
IL NE LIT MEME PAS CE QUE TU ECRIS
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  Démocrate Mar 22 Déc - 21:47

Je ne sais pas qui est "bouché" sur cette histoire, mais je vois ce que 95 % de la population perd...
C'est vraiment un transfert d'argent gigantesque...
Je ne suis pas trop touché, c'est peut être ce qui dérange? Very Happy
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  Matagagna Mar 22 Déc - 21:52

Démocrate a écrit:Je ne sais pas qui est "bouché" sur cette histoire, mais je vois ce que 95 % de la population perd...
C'est vraiment un transfert d'argent gigantesque...
Je ne suis pas trop touché, c'est peut être ce qui dérange? Very Happy

Ben oui, le MR prend aux pauvres pour donner aux riches lol!
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  jeffry Mar 22 Déc - 22:10

Le métier d'instit est vraiment dur, normal qu'ils pètent les plombs de temps à autre.
Juste une petite question Demo: Lis tu au moins les posts des autres membres du forum ?
Tu as une opinion et tu la ressasses en boucle en étant persuadé que tu es le seul à avoir raison.
Même MEN qui ne postait plus est revenu pour tenter de te faire comprendre que tu faisais fausse route..... en vain
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  M.E.N Mar 22 Déc - 22:33

Démocrate a écrit:Perso, je m'en sors et je vais sortir mes enfants de ce "foutoir". Ils vont avoir tout ce qu'il faut pour une belle vie après ma disparition...Cool
Là où je ne comprends pas, c'est quand des personnes votent contre leurs intérêts... Very Happy

Avec le MR...C'est incontestable... Wink

Reste à savoir ce qu'est une belle vie.....Parfois ce n'est pas de tes enfants qu'il faut avoir peur mais des beaux enfants....
Ma cousine aussi avait 3 baraques, un appartement en Bulgarie le long de la mer turquoise, un robot tondeuse, des panneaux photovoltaïques, partait 3 fois en vacances par an..
L'avenir de ses enfants étaient tout tracé... c'était sans compter sur une saloperie de méningite qui a enlevé sa fille de 19 ans en 3 jours...
Aujourd'hui ce qu'elle a......perdu 15kilos,. des jours et des jours dans un hôpital psychiatrique parce qu'elle a voulu se foutre en l'air 3 fois et donnerait tous ses biens matériels pour avoir encore son enfant dans les bras et pouvoir l'embrasser.
Alors la belle vie que tu vas laisser à tes enfants, ni toi,  ni personne ne peut prévoir l'avenir et ce ne sont pas des paroles  puériles qui changeront les choses/

PS.. je n'ai pas voté MR
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  Démocrate Mar 22 Déc - 23:16

Le souci c'est que je n'ai pas trop à m'en faire pour ce que les gens votent... Very Happy
Cet été, avec mes fils et des copains à eux, on a étendu 260 m2 de toile et environ 23 tonnes (263.000 kg) de petits cailloux beiges sur le terrain... Laughing

Ca, c'est vraiment une réalité de la vie bien différente des forums. Wink
La vraie vie... cheers
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  Démocrate Mar 22 Déc - 23:32

La vie,,, je ne sais pas ce qu'elle est... mais je ne comprendrai jamais comment certains en arrivent à voter ou décider pour gagner moins...
C'est comme si un bûcheron coupait des arbres pour les laisser sur place et n'en faire rien... What a Face scratch
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  jeffry Mer 23 Déc - 9:02

ébon , fin de nos emissions Le sinistre MR... - Page 2 351857
Et dire que l'on se plaignait de Belforum Le sinistre MR... - Page 2 523401
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  M.E.N Mer 23 Déc - 17:28

Démocrate a écrit:La vie,,, je ne sais pas ce qu'elle est... mais je ne comprendrai jamais comment certains en arrivent à voter ou décider pour gagner moins...  
C'est comme si un bûcheron coupait des arbres pour les laisser sur place et n'en faire rien... What a Face scratch

Moi, je sais !!!!!! C'est parce qu'on gagnait trop.. mdr mdr mdr
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty EUREKA!

Message  Matagagna Mer 23 Déc - 18:52

cheers

http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/14253/masturbation-intellectuelle/
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  LSIMON Mer 23 Déc - 19:44

Matagagna a écrit: cheers

http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/14253/masturbation-intellectuelle/
Mouarf.......quelle baballe aplausos mdr mdr mdr

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  Démocrate Mer 23 Déc - 21:47

MWé, le jour où on pourra m'expliquer en quoi c'est intéressant de transférer les revenus de 90 à 95 % de la population vers 5 à 10 % de la population, je pourrai réviser mon jugement... Wink
En attendant, c'est un peu difficile à comprendre... Sleep drunken cheers
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sinistre MR... - Page 2 Empty Re: Le sinistre MR...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum