NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saleté de MR...

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  LSIMON Lun 4 Juil - 17:43

Ceci dit, je serai absent dès demain jusqu'à mardi 12/7. VACANCES!!!!!!!! grace à la splendide augmentation dont le MR me gratifie lol! Vous battez pas quand je ne suis pas là hein Saleté de MR... - Page 3 114642

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  jeffry Lun 4 Juil - 20:37

http://www.lalibre.be/economie/actualite/moody-s-a-degrade-la-perspective-de-la-notation-de-la-region-wallonne-577a762935708dcfedbd8dde?ncxid=6CD451FA741B7ED0707B72963C379B54&m_i=VhmVoTcS8J0LF7vm2uEgEMTFc8wMTquo80D3Z4BlThyitch%2BNE90enE0tJ840ZDQzrBF7lx4RIExOWHZocHk2o_pQeiVC&utm_source=selligent&utm_medium=email&utm_campaign=&utm_content=&utm_term=_NewsEco-04-07-2016_


Demo, tu préfères sans doute ce scénario concocté par le gouvernement PS - CDH ,? moi pas !

Ceci dit: bonnes vacances Louis, ramènes nous de belles photos
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  LSIMON Lun 4 Juil - 20:56

jeffry a écrit:http://www.lalibre.be/economie/actualite/moody-s-a-degrade-la-perspective-de-la-notation-de-la-region-wallonne-577a762935708dcfedbd8dde?ncxid=6CD451FA741B7ED0707B72963C379B54&m_i=VhmVoTcS8J0LF7vm2uEgEMTFc8wMTquo80D3Z4BlThyitch%2BNE90enE0tJ840ZDQzrBF7lx4RIExOWHZocHk2o_pQeiVC&utm_source=selligent&utm_medium=email&utm_campaign=&utm_content=&utm_term=_NewsEco-04-07-2016_


Demo, tu préfères sans doute ce scénario concocté par le gouvernement PS - CDH ,? moi pas !

Ceci dit: bonnes vacances Louis, ramènes nous de belles photos
Promis Smile Merci

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Démocrate Lun 4 Juil - 22:29

Je sais- depuis que je travaille - qu'à chaque fois que le MR a été au pouvoir, j'ai gagné moins en salaire, et maintenant en pension.
Le seul but de ce MR est de transférer l'argent de 95 % de la population vers 5 % de la population la plus riche! (les copains quoi)

Mais moi j''en ai marre de cette politique à la con qui consiste à appauvrir les gens.
Quand je vois mes fils et leurs copains jouer au foot sur mon terrain, je me dis que je leur ai sauvé leur avenir...

Ils ne savent pas ce qui les attend si le MR reste au pouvoir.
PS, CDH, DEFI, ECOLO... il y a bien d'autres options...

De toute façon, cette coalition à la con n'aurait plus que 64 sièges sur 150 d'après les sondages...
et le MR 20 % des voix...
Vraiment rien!

Je ne supporte plus que ce parti s'en prenne à mes enfants, et je vais le faire savoir! Evil or Very Mad
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Démocrate Lun 4 Juil - 23:55

On a tous perdu entre 30 et 50 € par mois... à vie... (!) pour les transférer sur des ...
Et vous êtes contents? Cool
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Démocrate Mar 5 Juil - 22:32

LSIMON a écrit:Ceci dit, je serai absent dès demain jusqu'à mardi 12/7. VACANCES!!!!!!!! grace à la splendide augmentation dont le MR me gratifie lol!  Vous battez pas quand je ne suis pas là hein Saleté de MR... - Page 3 114642

C'est dit de façon très gentille, mais c'est pourtant tout le contraire qu'il se passe. Cool
Ta splendide augmentation du MR, il faudra que tu me l'expliques un jour! Very Happy

Même en ayant des moyens, je vois bien que c'est des conneries et que personne ne va s'en sortir mieux demain...

Mais bon, bonnes vacances... Wink
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Démocrate Mar 5 Juil - 23:41

Bof, vous allez tous perdre des sous avec le MR et cette sinistre histoire...Mais si cela vous amuse... Very Happy

Pour moi, cela va aller... Cool
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  jeffry Jeu 7 Juil - 21:38

Mais oui grand sctroumph
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Démocrate Jeu 7 Juil - 22:30

jeffry a écrit:Mais oui grand sctroumph

Champignon ou pas, c'est quand même la formation politique qui s'en prend le plus à l'ensemble de la population pour réduire ses revenus au bénéfice de quelques potes...
Moi je n'ai rien demandé... Ils sont venus... et je réponds! Cool

A noter que si je m'en sortirai personnellement, je vois les dégâts sur d'autres personnes qui travaillent... Rolling Eyes
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  jeffry Ven 8 Juil - 13:38

Et les six cents euros que tu devras payer chaque année pour tes panneaux photovoltaïques que tu dois à,Furlan, crois tu que ce soit mieux ?
Jusqu'à présent, seul le PTB rase gratis et il sera pareil aux autres le jour où il sera au pouvoir
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Démocrate Sam 9 Juil - 23:58

jeffry a écrit:Et les six cents euros que tu devras payer chaque année pour tes panneaux photovoltaïques que tu dois à,Furlan, crois tu que ce soit mieux ?
Jusqu'à présent, seul le PTB rase gratis et il sera pareil aux autres le jour où il  sera au pouvoir

J'a! déjà répondu à ce message de façon chiffrée...
Comme il a disparu, je sais ce qu'il se passe...

... Sad

C'est trop! Exclamation
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  jeffry Dim 10 Juil - 13:11

Désolé mais je ne comprend pas.
Je ne suis pas admin sur ce forum et je n'ai donc pas les possibilités de certains.
Je regrette simplement que lorsqu'on te pose certaines questions, celles ci restent sans réponses.
Question cruciale: ON FERME ?
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Démocrate Dim 10 Juil - 22:01

Selon les projections que j'ai reçues, ma pension sera diminuée entre 293 et 374 € par MOIS!
Il faut s'imaginer les montants sur une année... et sur 10 ans!
Ceci sans compter les années de travail en plus...
Le tout après 35 ans de bons et loyaux services...
A cela il faut rajouter la diminution de 50 € par mois de l'indexation des salaires (à vie), la taxation de l'électricité qui passe de 6 % à 21 % et une série de taxes multiples...

Pas triste hein le sinistre job du MR!

Je répondais en cela à Jeffry qui me parlait d'une taxe de 600 €, laquelle serait, d'après mes lectures, de 200 €.

Le problème est que ce message a disparu du forum le lendemain. Moi, je veux bien tout accepter, mais pas ce genre de procédés. Je l'ai déjà constaté par le passé et c'est inadmissible.
A partir du moment où l'on ne s'en prend pas aux personnes, comme un "abominable Kafka", tout peut être discuté.

Démo

Bien à vous tous, drunken
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  jeffry Dim 10 Juil - 22:11

Selon ce que j'ai entendu, via TPMCV, il s'agirait plutôt d'une taxe de 20 € PAR PANNEAU !!!
Fais le compte

P.S. Concernant l'embrouillamini sur le forum, je crois que Mata en est le premier surpris.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Démocrate Lun 11 Juil - 21:06

Tout cela n'a pas de sens...
Si je rédige un petit envoi et que je ne le retrouve plus le lendemain alors que j'ai encore les articles de références sur mon bureau avec des chiffres concrets, comment comprendre???
Je ne me suis quand même pas levé au milieu de la nuit pour l'effacer et le réécrire le jour après! ???

Ceci dit, j'admets être extrêmement énervé par rapport à ce que fait ce gouvernement.
Perso je vais m'en sortir, mais je vois bien les dégâts pour des tas de gens autour de moi.
Quand une collègue me dit qu'il ne lui reste plus que 250 € après le 15 du mois et le paiement de ses factures, alors qu'elle travaille, cela m'interpelle fortement.

Concernant le forum, le mieux ce serait que je rétablisse toutes les fonctions pour qu'il subsiste.
Il faudrait peut-être que je le place en mode "vacances" une semaine (c'est une possibilité) ou que je verrouille l'option "politique". Mais alors il ne serait plus aussi complet... Question


J'y réfléchis...

Démo
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  LSIMON Mer 13 Juil - 0:41

Bon je suis reviendu et je constate que l'épidémie aïgue de connerie..ningite a empiré Twisted Evil  affraid
Que fait-on ici? Nous sommes quatre rescapés de Skynet avec  un passage malheureux sur Belforum qui se sont regroupés. Nous avons TOUS des opinions différentes, notamment politiques, mais aussi dans de nombreux autres domaines...de toute nature....Personnellement je respecte les idées de chacun et je me battrai pour qu'on respecte celle des autres. Mais bon...moi je suis MR...il y a 48 ANS que je VOTE MR, je suis affilié au MR. Je suis content heureux et satisfait du gouvernement actuel......Toutefois  je respecte les opinions des autres!!!!!!!!!l Par contre je reconnais  vomir "Namur" et toutes les saloperies qu'ils nous font. Je suis et reste, belge francophone et liégeois.....Namur? Connais pas.... Bruxelles est la capitale de mon pays. Je respecte profondément les flamands pour leur choix de leur capitale... bien plus "belge" que le notre. C'est MON opinion et mon PROFIL ici!
Ceci dit : j' ai un copain ici, un ami même. et j'aimerais bien qu'il  fasse la même chose à mon égard. Et surtout absolument surtout qu'on ne me prenne plus ou me fasse passer pour un c.. J'aime PAS!
C'est tout.....


Dernière édition par LSIMON le Mer 13 Juil - 0:44, édité 1 fois (Raison : asser)

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  LSIMON Mer 13 Juil - 0:50

Si cela n'est pas compris....et bien désolé désolé mais Internet est un loisir....s'il devient une source de problème d'ennui ou de céception, il est assez vaste pour trouver son bonheur ailleurs
Bonsoir
Louis...Pas content.

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Démocrate Mer 13 Juil - 22:37

LSIMON a écrit:Si cela n'est pas compris....et bien désolé désolé mais Internet est un loisir....s'il devient une source de problème d'ennui ou de céception, il est assez vaste pour trouver son bonheur ailleurs
Bonsoir
Louis...Pas content.

Ben, pour moi aussi internet est un loisir. Simplement, je vois bien ce que le MR me prend en fin de carrière, ainsi qu'à mes enfants en début de carrière. Faut pas déconner, ce sont des centaines d'Euros par mois en moins pour une famille.
Et ils vont vers des privilégiés du système!

Même en ayant prévu tout ce qu'il fallait, on est incapable de contrer ce qu'il va vers les plus riches, les potes du MR quoi.
J'ai de quoi réagir, et je ne vais pas m'en priver!

Ma fille a réussit ses études avec une grande distinction. Elle a travaillé dur pour cela et elle va perdre 50 € par mois du fait du MR.
Je devrais laisser faire sans réagir?

On oublie... Rolling Eyes
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  M.E.N Lun 18 Juil - 0:00

Bonsoir tout le monde enfin le peu de monde;
C'est la fête ici, ça se voit ça se sent... doh!
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Démocrate Lun 18 Juil - 1:42

Malheureusement on ne sait pas rester sans rien faire! Evil or Very Mad
J'ai trois enfants et ils ont déjà perdu 40 à 50 € chacun par mois avant même de commencer à travailler. Rolling Eyes
Sympa hein! What a Face Suspect
Et on oublie la TVA qui passe de 6% à 21 % sur l'électricité, un bien de première nécessité... Exclamation What a Face
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  jeffry Lun 18 Juil - 18:27

Démocrate a écrit:Malheureusement on ne sait pas rester sans rien faire! Evil or Very Mad
J'ai trois enfants et ils ont déjà perdu 40 à 50 € chacun par mois avant même de commencer à travailler. Rolling Eyes
Sympa hein! What a Face Suspect
Et on oublie la TVA qui passe de 6% à 21 % sur l'électricité, un bien de première nécessité... Exclamation What a Face

Tu préfères continuer à creuser la dette comme l'a fait le gouvernement précédent ?
C'est sûr que tes enfants pourront sérieusement s'inquiéter pour leur avenir. What a Face
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  M.E.N Lun 18 Juil - 20:46

On peut toujours s'engager en politique.... on peut toujours créer un parti...pas se contenter de subir.. Ceci dit on a tout de même de la chance de vivre ici même si ce n'est pas le must...

Pour l'électricité, j'ai des panneaux machin... mdr


Dernière édition par M.E.N le Lun 18 Juil - 20:49, édité 1 fois
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Démocrate Lun 18 Juil - 20:46

Je pense que le gouvernement précédent a déjà réalisé des milliards d'économies, mais sans faire mal à la population comme celui-ci!

Là, c'est vraiment transférer l'argent de millions de travailleurs et de pensionnés vers les "copains". Evil or Very Mad
Et économiquement, cela n'a aucun sens! L'argent que des millions de gens n'auront plus, ils ne l'investiront plus dans les commerces... l'emploi s'en ressentira... et ainsi de suite... Idea

Et fournir l'argent de tout le monde vers des gens qui vont le planquer vers les "îles Machin", très peu pour moi.

Je l'ai déjà dit, j'ai des moyens qui me permettent de bien vivre, et j'estime faire partie de la "classe moyenne". Mais ce n'est pas pour autant que je veux la paupérisation de toute la société.
J'ai des amis indépendants qui se plaignent de la baisse de leur chiffre d'affaire sous ce gouvernement.
Ben forcément, les gens ne savent plus dépenser l'argent qu'ils n'ont plus... Saleté de MR... - Page 3 6648

Donc, le MR, je n'en ai strictement rien à faire, et je veux prendre des vacances. Saleté de MR... - Page 3 40885 Very Happy
Ce sera le cas pour ce forum également. Cool
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty DESINSCRIPTION

Message  LSIMON Sam 30 Juil - 11:09

JE VOUDRAIS BIEN QUITTER CE FORUM ET Y SUPPRIMER MES DONNEES PERSONNELLES
MEME CHEZ LES SOCIALOS, POUR AUTANT QUE L'ON SOIT EN DEMOCRATIE : "LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE OU COMMENCE CELLE DES AUTRES"

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Démocrate Sam 30 Juil - 21:41

Il n'y a aucun souci pour quitter ce forum, il suffit de ne plus rien écrire... Rolling Eyes

Et il est inutile d'envoyer 15 fois le même message sur tous les sujets, l'administrateur peut juste bloquer un intervenant.
Ce qui est dit est dit, je dois m'occuper de mes enfants (qui font la fête dans le jardin avec des dizaines de potes) et de plein de choses.
Donc j'ai autre chose à faire dans la vie que de m'occuper d'un "caca nerveux" d'un membre du MR.

C'est dommage, je t'imaginais plus ouvert d'esprit...
Saleté de MR... - Page 3 40885
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de MR... - Page 3 Empty Re: Saleté de MR...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum