NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

4 participants

Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  jeffry Dim 10 Jan - 21:18

Tout comme il existe un docteur Jekill et un mister Hyde, un docteur Renaud et un mister Renard j’ai l’impression qu’il existe un docteur Demo et un mister ego ;
J’ai eu le plaisir de découvrir un gars qui avait une ouverture d’esprit sincère et accessible aux opinions d’autrui et qui m’a appris à accepter que tout ce que j’imaginais comme doctrine n’était pas toujours l’évangile.
Longtemps j’ai eu l’occasion de discuter de tout et de rien avec lui et avec d’autres ce qui m’a encore aidé à m’ouvrir un peu plus au monde et à relativiser mes certitudes.
C’est via son forum que j’ai rencontré des gens sympas qui ne partagent pas particulièrement mes opinions mais qui acceptent le dialogue.
J’ai eu la chance et le plaisir de constater que devant l’agressivité et la vulgarité d’anciens membres, un petit groupe m’a permis  de défendre honnêtement mes opinions. Cela a certainement créé des liens entre nous et m’a aidé à grandir.
Et puis tout d’un coup par je ne sais quel maléfice, ce cher Demo s’est radicalisé pour devenir un adversaire acharné de la droite et particulièrement du MR.
Tous les sujets sont inévitablement déviés pour critiquer le MR. Que ce soit la politique bien sûr mais les grèves du rail, la santé et  même l’humour.
DEMO ne décripte plus les opinions des autres mais il scande son slogan envers et contre tout.
Est-ce encore un forum ? j’ai bien peur que non
Democrate, rappelles toi ce que tu reprochais à Belforum ( son judaïsme exacerbé) tu fais hélas de même avec ton opposition butée anti MR.
Est-ce la maladie des administrateurs de forum ?
Fais nous plaisir, reprends toi. Je ne te demande certainement pas d’abandonner tes convictions mais au moins d’accepter le dialogue
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty Re: DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  LSIMON Dim 10 Jan - 21:29

jeffry a écrit:Tout comme il existe un docteur Jekill et un mister Hyde, un docteur Renaud et un mister Renard j’ai l’impression qu’il existe un docteur Demo et un mister ego ;
J’ai eu le plaisir de découvrir un gars qui avait une ouverture d’esprit sincère et accessible aux opinions d’autrui et qui m’a appris à accepter que tout ce que j’imaginais comme doctrine n’était pas toujours l’évangile.
Longtemps j’ai eu l’occasion de discuter de tout et de rien avec lui et avec d’autres ce qui m’a encore aidé à m’ouvrir un peu plus au monde et à relativiser mes certitudes.
C’est via son forum que j’ai rencontré des gens sympas qui ne partagent pas particulièrement mes opinions mais qui acceptent le dialogue.
J’ai eu la chance et le plaisir de constater que devant l’agressivité et la vulgarité d’anciens membres, un petit groupe m’a permis  de défendre honnêtement mes opinions. Cela a certainement créé des liens entre nous et m’a aidé à grandir.
Et puis tout d’un coup par je ne sais quel maléfice, ce cher Demo s’est radicalisé pour devenir un adversaire acharné de la droite et particulièrement du MR.
Tous les sujets sont inévitablement déviés pour critiquer le MR. Que ce soit la politique bien sûr mais les grèves du rail, la santé et  même l’humour.
DEMO ne décripte plus les opinions des autres mais il scande son slogan envers et contre tout.
Est-ce encore un forum ? j’ai bien peur que non
Democrate, rappelles toi ce que tu reprochais à Belforum ( son judaïsme exacerbé) tu fais hélas de même avec ton opposition butée anti MR.
Est-ce la maladie des administrateurs de forum ?
Fais nous plaisir, reprends toi. Je ne te demande certainement pas d’abandonner tes convictions mais au moins d’accepter le dialogue

Quand on ouvre cette page on note ceci en toute première ligne écrite en rouge...........
NEW BELFORUM Very Happy
Forum généraliste pour discuter de tout et de rien, s'éclater, s'amuser... discuter sérieusement, échanger des infos...
flower

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty Re: DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  Démocrate Dim 10 Jan - 22:05

DEMO ne décripte plus les opinions des autres mais il scande son slogan envers et contre tout.

JAMAIS, dans ma vie je ne me suis fait attaquer comme cela!
Et j'ai encore le droit de réagir, non?

Je vois les dégâts du MR dans mon entourage, je vois ce qu'il faut compenser pour mes enfants, je vois ce que mes collègues doivent assumer dans la vie quotidienne...
Eh non, je ne suis pas d'accord avec un tel recul social pour toute la population!

Cela n'a aucun sens, et tout l'argent prélevé va partir vers des "paradis économiques".

Heureusement, dans ma vie, j'ai pu me soustraire à tout cela. Cool
Wink

M'excuse hein! Evil or Very Mad



Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty Re: DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  jeffry Dim 10 Jan - 22:07

J'aurai essayé jusqu"au bout ! DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait 351857
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty Re: DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  Démocrate Dim 10 Jan - 22:24

Il y a moins d'une minute, un de mes fils vient de rentrer à la maison...
Il étudiait à LLN...
Quoi qu'il fasse, il a déjà perdu 2 % de salaire à vie...
Merci au MR... Suspect
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty Re: DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  jeffry Lun 11 Jan - 10:18

Démocrate a écrit:Il y a moins d'une minute, un de mes fils vient de rentrer à la maison...
Il étudiait à LLN...
Quoi qu'il fasse, il a déjà perdu 2 % de salaire à vie...
Merci au MR... Suspect

ET il aura peut-être une pension mais çà tu n'y penses pas ( forcement quand on a un capital d'un million d"euros )
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty Re: DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  Matagagna Lun 11 Jan - 10:18

Moi aussi j"en ai assez de ce matraquage à propos du MR. Personnellement j'essaie d'animer le forum mais je commence à me décourager.Il y a un tas de sujets sur lesquels on peut discuter mais la plupart des messages se ramènent à la politique, chose que je déteste.
Je suis un homme patient et j'ai toujours l'espoir de voir les choses changer mais je commence à me lasser.
Ayez donc un peu plus d'imagination, ce n'est pas les sujets qui manquent.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty Re: DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  LSIMON Lun 11 Jan - 13:27

Matagagna a écrit:Moi aussi j"en ai assez de ce matraquage à propos du MR. Personnellement j'essaie d'animer le forum mais je commence à me décourager.Il y a un tas de sujets sur lesquels on peut discuter mais la plupart des messages se ramènent à la politique, chose que je déteste.
Je suis un homme patient et j'ai toujours l'espoir de voir les choses changer mais je commence à me lasser.
Ayez donc un peu plus d'imagination, ce n'est pas les sujets qui manquent.

Je ne demande pas mieux Smile   Linux! Linux Linux! clown  cheers
Mais si on parle de Crosoft je me dispute aussi NA loool

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty Re: DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  jeffry Lun 11 Jan - 13:32

Tout de suite les sujets qui fâchent, pirat
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty Re: DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  Démocrate Lun 11 Jan - 21:52

Ben allez ou vous voulez, dans la rubrique que vous voulez... Very Happy
Il n'y a rien qui est interdit ici, et il n'y a pas un modo à la con ( rendeer ) qui va comptabiliser les "mots qui dépassent du sujet"! DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait 19414 cheers

Les geôles du forum sont intactes et aucun membre n'est prisonnier pour se plaindre des rats... lol!

Maintenant, oui, moi j'ai un gros problème avec ce gouvernement, qui ne fait que provoquer une régression sociale dans tous les domaines... pensions, salaires, indexation, soins de santé...
Les bons vœux de la NVA, selon le sinistre BDW, c'était de sabrer encore dans la Sécurité Sociale...

Et dans le même temps:
http://www.lesoir.be/1090333/article/economie/2016-01-11/35-multinationales-doivent-rembourser-700-millions-belgique

Pour moi, c'est insupportable. On ne s'attaque pas aux gens les plus faibles en offrant des cadeaux à des gens qui ont 10.000 fois plus que d'autres.
Mais si on m'offre des bonbons... DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait 153744 DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait 40885

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty Re: DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  Matagagna Lun 11 Jan - 22:19

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Prout
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty Re: DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  Démocrate Lun 11 Jan - 22:54

Matagagna a écrit:DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Prout


Il y a trois toilettes ici... Very Happy
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait Empty Re: DEMOCRATE...redeviens celui qu'on connaissait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum