NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partir heureux.

Aller en bas

Partir heureux. Empty Partir heureux.

Message  Matagagna Jeu 3 Nov - 19:17

Quelques instants avant sa mort, un petit garçon de sept ans gravement malade a passé un message encourageant mais déchirant à ses amis.

Marshall Clark, de la ville de Plymouth du Comté du Devon en Angleterre, a raconté à ses amis sa vie posthume où il sera apte à faire du vélo, manger des framboises, parler, courir, regarder des vidéos et savourer son enfance par-delà les nuages. « Je me sentirai à l'aise, car ma mère m'a tout décrit sur ce qu'il y avait dans les cieux et sur les belles choses que je ferai là-bas », a estimé le garçon dans son message, publié par sa famille sur le blog de sa grand-mère Elsie. Le petit garçon a été privé de ses loisirs préférés ces trois dernières années suite à une maladie juvénile génétique rare, celle de Batten, qui a attaqué son système nerveux. Depuis le début 2016, cloué au lit, le garçon a perdu la vue, la mobilité et n'était plus capable de communiquer. « Il est au paradis. Ici, ça a été son enfer, mais il est déjà libre », a déclaré sa mère. « Soyez heureux pour moi, parce que je ne suis plus enfermé dans mon corps qui freinait mon aptitude à savourer mon enfance. Maintenant, je suis libre de faire tout ce qui m'a tellement manqué ici », a écrit le petit héros. Marshall Clark est parti quelques jours avant son huitième anniversaire.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/societe/201611031028522945-maladie-garcon-cieux-enfance-anniversaire/
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum