NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

4 participants

Aller en bas

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Message  adon22 Mar 4 Jan - 10:40

bonjour ben on m'a conseillé la mutuelle de SwissLife mais j'ai besoin avant ça de vos avis cela m'intéresse beaucoup merci d'avance.

adon22

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Message  Démocrate Mar 4 Jan - 21:29

Bonjour quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? 40885

C'est difficile de répondre à cette question vu que la plupart des gens sont inscrits à une mutuelle et ne se posent pas trop de questions.
Le mieux c'est peut-être de demander à plusieurs mutuelles le coût de la cotisation complémentaire et les services qu'elle assure pour avoir une bonne vue d'ensemble. smile

Tous les autres remboursements sont standardisés.
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Message  suricate Mar 4 Jan - 23:38

Et surtout que la mutuelle, c'est un peu comme la banque: on en change rarement, par habitude. On fait comme les parents...

Enfin, pour faire avancer le sujet, je connais EUROMUT, et je n'ai pas de reproche grave à leur sujet. Les services proposés sont conformes aux attentes.

Bonne étude de marché, Adon22 !
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Message  Matagagna Mar 4 Jan - 23:48

adon22 a écrit:bonjour ben on m'a conseillé la mutuelle de SwissLife mais j'ai besoin avant ça de vos avis cela m'intéresse beaucoup merci d'avance.

http://lecobaye-testconso.blogspot.com/2009/02/swiss-life-mutuelle-eviter.html
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum