NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

5 participants

Aller en bas

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans Empty Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

Message  Démocrate Sam 27 Aoû - 21:20

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-08-27/ils-voulaient-enlever-une-fillette-de-9-ans-858963.php

Un jeune couple sous les verrous : il avait tenté d’enlever une fillette, dimanche dernier, et a reconnu le viol d’une autre mineure, à Kampenhout.

Dimitri, 29 ans. Cindy, 22 ans. Ce jeune couple de Vilvorde a tenté d’enlever, dimanche dernier, une fillette de 9 ans dans un manège à Kampenhout. Arrêté par les autorités judiciaires bruxelloises, les deux suspects ont aussi avoué avoir déjà enlevé et violé une autre mineure d’âge en 2010, écrivent les journaux de Sud-Presse et plusieurs quotidiens flamands. Leur mandat d’arrêt pour enlèvement de mineur de moins de 16 ans et viol de mineure de moins de 18 ans a été confirmé ce vendredi.

Au manège à Kampenhout, ils ont attiré la fillette près de leur voiture en prétextant vouloir lui montrer un petit chat. La mère de l’enfant est arrivée en voiture à ce moment précis et a empêché le couple de démarrer avec l’enfant à bord du véhicule. La fillette a été libérée. Le couple a été retrouvé par les autorités grâce aux indications sur la voiture fournies par la mère.

Une fois arrêtés, les deux suspects ont avoué avoir déjà enlevé et violé une fillette vers Noël 2010. Attirée avec l’aide de la jeune femme, la fillette avait été enlevée, également à Kampenhout, séquestrée dans l’habitation du couple et violée par l’homme, expliquent les journaux.

pt1cable

C'est quelque chose que je ne pige absolument pas! Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans 351857
Que le gars soit un prédateur pédophile, ont sait qu'il en existe.
Mais qu'il puisse avoir une complice - active en plus - me dépasse complètement.
heee

Et ici, c'est une jeune fille de 22 ans! Mais qu'est-ce qu'elle tire comme satisfaction de ces horreurs bon sang?!!!
L'idée même que son mec couche avec une autre devrait déjà la révulser.
Ici, ce sont des viols de malheureuses gamines, sous ses yeux, et avec son aide pour les capturer... doh!





Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans Empty Re: Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

Message  Matagagna Sam 27 Aoû - 21:35

Dutroux-Martin.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans Empty Re: Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

Message  Démocrate Sam 27 Aoû - 22:22

Matagagna a écrit:Dutroux-Martin.

Oui, on peut dire de même pour Fourniret et sa "femme".
Mais des prédateurs pédophiles, il y en a un sur combien d'individus?
C'est heureusement fort réduit.
Mais alors justement. Comment font-ils pour trouver des femmes qui vont accepter cela?
Et leur prêter assistance! Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans 351857

Je veux dire que la probabilité est encore plus réduite dans ces cas là. heee

Dans ma vie, j'ai rencontré des milliers de gens. On voit de tout, mais imaginer avoir deux timbrés absolus qui "s'entendent" pour ce genre de choses, me semble défier les lois de la statistique. Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans 9081
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans Empty Re: Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

Message  jeffry Dim 28 Aoû - 0:16

Le plus important et de faire le nécessaire pour qu'ils ne recommencent plus... et çà risque d'être dur !!
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans Empty Re: Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

Message  etbienon Lun 29 Aoû - 13:50

ce qui me dépasse c'est que se sont des récidivistes !!!!! se sont des malades incurables qui doivent être enfermé à vie !!!

il est plus facile de s'acoquiner avec qq'un pour faire du mal qu'avec qq'un pour faire du bien, il suffit de se souvenir de la guerre, et ce peu importe laquelle, pour se rendre compte que des timbrés il y en plus qu'on ne croit. pour peu qu'il y ai un meneur qui s'adresse à eux avec eloquence (les gourous en sont la preuvent)

les pédophile & co :prison à vie sans espoir d'une conditionnelle
etbienon
etbienon
2
2

Messages : 203
Points : 215
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans Empty Re: Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

Message  jeffry Lun 29 Aoû - 21:47

etbienon a écrit:ce qui me dépasse c'est que se sont des récidivistes !!!!! se sont des malades incurables qui doivent être enfermé à vie !!!

il est plus facile de s'acoquiner avec qq'un pour faire du mal qu'avec qq'un pour faire du bien, il suffit de se souvenir de la guerre, et ce peu importe laquelle, pour se rendre compte que des timbrés il y en plus qu'on ne croit. pour peu qu'il y ai un meneur qui s'adresse à eux avec eloquence (les gourous en sont la preuvent)

les pédophile & co :prison à vie sans espoir d'une conditionnelle
Et j'ajouterais que je suis pour la castration chimique de pareils malades. Twisted Evil
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans Empty Re: Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

Message  Mamz'aile Lun 29 Aoû - 22:03

jeffry a écrit:
etbienon a écrit:ce qui me dépasse c'est que se sont des récidivistes !!!!! se sont des malades incurables qui doivent être enfermé à vie !!!

il est plus facile de s'acoquiner avec qq'un pour faire du mal qu'avec qq'un pour faire du bien, il suffit de se souvenir de la guerre, et ce peu importe laquelle, pour se rendre compte que des timbrés il y en plus qu'on ne croit. pour peu qu'il y ai un meneur qui s'adresse à eux avec eloquence (les gourous en sont la preuvent)

les pédophile & co :prison à vie sans espoir d'une conditionnelle
Et j'ajouterais que je suis pour la castration chimique de pareils malades. Twisted Evil

Je suis du même avis...mais si je pouvais, je les ferais piquer Twisted Evil

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans Empty Re: Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

Message  Démocrate Lun 29 Aoû - 22:50

Sous la pression de l'opinion publique, on commence - enfin - à avoir des peines très lourdes pour ce genre d'individus. Un Dutroux est condamné à 30 ans + 10 ans de mise à disposition du Gouvernement.
Autant dire qu'aucun gouvernement ne va jamais accepter sa mise en liberté!
La sanction électorale est autrement plus dissuasive que l'indépendance d'un magistrat.

Ceci dit, et du point de vue du droit des victimes, je préfère amplement, à l'instar des familles Russo et Lejeune, voir ces gens croupir en prison que de les voir exécuter.

Il s'en seraient pris à un de mes enfants que j'aurais envie de les étriper de mes mains!
Mais après, quoi?
La souffrance des familles est toujours là. C'est quelque chose qui ne s'évacuera jamais!

Exécuter un Dutroux ou un Fourniret... cela représenterait quelques secondes de souffrance pour ces prédateurs. Bien moins que des dizaines d'années de prison!
Les dizaines d'années de souffrance des proches des victimes. Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans 351857

Continuer à souffrir en pensant que ces monstres ont disparu me paraît plus insupportable que de les savoir croupir entre quatre murs. Au moins leur peine est aussi longue que celle des familles des victimes! Twisted Evil

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans Empty Re: Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

Message  Mamz'aile Mar 30 Aoû - 0:23

Démocrate a écrit:Sous la pression de l'opinion publique, on commence - enfin - à avoir des peines très lourdes pour ce genre d'individus. Un Dutroux est condamné à 30 ans + 10 ans de mise à disposition du Gouvernement.
Autant dire qu'aucun gouvernement ne va jamais accepter sa mise en liberté!
La sanction électorale est autrement plus dissuasive que l'indépendance d'un magistrat.

Ceci dit, et du point de vue du droit des victimes, je préfère amplement, à l'instar des familles Russo et Lejeune, voir ces gens croupir en prison que de les voir exécuter.

Il s'en seraient pris à un de mes enfants que j'aurais envie de les étriper de mes mains!
Mais après, quoi?
La souffrance des familles est toujours là. C'est quelque chose qui ne s'évacuera jamais!

Exécuter un Dutroux ou un Fourniret... cela représenterait quelques secondes de souffrance pour ces prédateurs. Bien moins que des dizaines d'années de prison!
Les dizaines d'années de souffrance des proches des victimes. Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans 351857

Continuer à souffrir en pensant que ces monstres ont disparu me paraît plus insupportable que de les savoir croupir entre quatre murs. Au moins leur peine est aussi longue que celle des familles des victimes! Twisted Evil


Je vais être plus claire si on parle de dutroux. Qu'on le laisse crever à petit feu dans une cache étroite et sombre sans boire ni manger!!!

Ok...je ne suis pas bon juge.

Pour les autres, je ne vais pas tourner autour du pot...ou on les castre ou on les pique si la première solution est inutile pour qu'ils fassent encore d'autres victimes Twisted Evil

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans Empty Re: Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

Message  Démocrate Mar 30 Aoû - 1:20

Je vais être plus claire si on parle de dutroux. Qu'on le laisse crever à petit feu dans une cache étroite et sombre sans boire ni manger!!!

Ca, c'est ce que je ferais exactement si j'avais à m'en "occuper"! Evil or Very Mad

Mais l'organisation en société n'est pas comme ça!
J'espère que ce monstre et sa complice passeront un total énorme d'années derrière les barreaux!
Pour lui c'est certain, il est parti jusqu'à plus de 80 ans!
En ce qui concerne sa complice qui a laissé ces petites filles crever de faim et de soif, elle a loupé sa sortie.
Qu'elle reste bien dans ses quatres murs! Mad
Si elle sort un jour, le mieux est qu'elle pense y retourner! Evil or Very Mad

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans Empty Re: Ils voulaient enlever une fillette de 9 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum