NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pourvu qu'on ait des voix.

3 participants

Aller en bas

Pourvu qu'on ait des voix. Empty Pourvu qu'on ait des voix.

Message  M.E.N Sam 15 Mai - 14:34

Une délégation belge de 227 personnes s'envole ce samedi pour une visite économique au Brésil.
A sa tête, le prince Philippe, hélas aucun ministre n'accompagne le prince pour l'épauler.
Steven Vanackere s'est désisté le premier, Vincent Van Quickenborne et Benoït Cereshe lui ont emboîté le pas.
La raison.. ILS SONT EN CAMPAGNE ELECTORALE.
La crise économique a fait de sacrés dégats, l'Europe se bat pour que l'Euro puisse garder sa puissance.
Le monde est sceptique quant à la durée de vie de la Belgique et aucun de ces élus ne va défendre ce pays.
La course aux voix est bien plus importante,ou,plus grave, certains n'en ont plus rien à faire de ce pays.
Demain, madame Houard marchera une fois de plus pour une Belgique unie, elle espère voir autant de monde qu'en 2007, je peux me tromper,(la population est lassée et finalement se dit qu'il est peut être préférable que ce pays explose) n'a peut être plus envie de se mobiliser quand elle voit que ceux qu'elle a élu s'en fichent complètement.


Dernière édition par M.E.N le Sam 15 Mai - 18:54, édité 1 fois
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu qu'on ait des voix. Empty Re: Pourvu qu'on ait des voix.

Message  jeffry Sam 15 Mai - 16:12

C'est hélas le sentiment dominant: " a quoi cela peut-il encore servir de donner son avis" ... puisque de toute façon, ce sont toujours les mêmes qui reviennent au hit parade.

Je viens de lire que le sénateur qui a aidé le mari de AM Lizin à constituer sa liste, était un sénateur coopté.En clair, Lizin aura le droit de présenter sa liste grâce à l'aide de quelqu'un qui n'a même pas été élu par le peuple.
Bizarre, vous avez dit bizarre confused
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu qu'on ait des voix. Empty Re: Pourvu qu'on ait des voix.

Message  Matagagna Sam 15 Mai - 21:56

Je l'ai déjà dit, je refuse d'aller voter, je ne m'appelle pas médor et au cas très improbable au j'aurais une "punition" je choisirais de maintenir mon choix et d'exiger la prison plutôt que l'amende. Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu qu'on ait des voix. Empty Re: Pourvu qu'on ait des voix.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum