NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JETAIR en justice pour la mort d'un enfant

3 participants

Aller en bas

JETAIR en justice pour la mort d'un enfant Empty JETAIR en justice pour la mort d'un enfant

Message  jeffry Lun 15 Juil - 12:50

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1669069/2013/07/15/Jetair-cite-en-justice-pour-la-mort-d-un-enfant.dhtml?utm_source=weeklynewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20130715

Nous voilà sur la trace des américains et on commence à déposer plainte sur tout et sur rien .
Les seuls qui seront gagnants, ce sont les avocats qui vont sde retrouver avec des heures supplémentaires.pour le reste, les tribunaux seront encore un peu plus encombrés et tout le monde se méfiera du voisin
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

JETAIR en justice pour la mort d'un enfant Empty Re: JETAIR en justice pour la mort d'un enfant

Message  Démocrate Lun 15 Juil - 21:37

De fait, c'est un peu osé!
L'organisateur n'est pas directement responsable du détail de l'installation de ses partenaires...
Mais indirectement, il y a conduit les gens... je me comprends. wink 
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JETAIR en justice pour la mort d'un enfant Empty Re: JETAIR en justice pour la mort d'un enfant

Message  jeffry Mar 16 Juil - 11:11

Le problème Demo est que si l'on entre dans cette logique, tout est contestable et on n'en sort plus.
J'achète une boite d'allumettes,mon petit fils s'en empare, il brûle la maison donc je me retourne contre le fabriquant d'allumettes!!!
On en est déjà arrivé à un point où les médecins font signer un certificat de décharge quand un patient sort après un examen en milieu hospitalier.
Comme d'habitude, l'excès nuit en tout et malheureusement, certains ont trouvés un moyen de faire bouillir la marmite en actionnant le levier de la justice.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

JETAIR en justice pour la mort d'un enfant Empty Re: JETAIR en justice pour la mort d'un enfant

Message  Matagagna Mar 16 Juil - 11:36

En exagérant, Jetair t'envoie dans un hôtel coupe gorge il serait responsable s'il t'arrive malheur?
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

JETAIR en justice pour la mort d'un enfant Empty Re: JETAIR en justice pour la mort d'un enfant

Message  jeffry Mar 16 Juil - 16:22

Matagagna a écrit:En exagérant, Jetair t'envoie dans un hôtel coupe gorge il serait responsable s'il t'arrive malheur?

Certainement pas sauf si la publicité renseigne un cinq étoiles avec piscine
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

JETAIR en justice pour la mort d'un enfant Empty Re: JETAIR en justice pour la mort d'un enfant

Message  Démocrate Mar 16 Juil - 23:10

jeffry a écrit:Le problème Demo est que si l'on entre dans cette logique, tout est contestable et on n'en sort plus.
J'achète une boite d'allumettes,mon petit fils s'en empare, il brûle la maison donc je me retourne contre le fabriquant d'allumettes!!!
On en est déjà arrivé à un point où les médecins font signer un certificat de décharge quand un patient sort après un examen en milieu hospitalier.
Comme d'habitude, l'excès nuit en tout et malheureusement, certains ont trouvés un moyen de faire bouillir la marmite en actionnant le levier de la justice.

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi Jeffry! SAUF si une société "mère" a la capacité de contrôler l'autre ainsi que ses comptes, et ne l'a pas fait!
Là, cette société a une responsabilité au niveau de ce que vivent les gens... Mad 
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JETAIR en justice pour la mort d'un enfant Empty Re: JETAIR en justice pour la mort d'un enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum