NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

5 participants

Aller en bas

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  Empty 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

Message  Démocrate Sam 22 Sep - 21:49

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

http://www.lalibre.be/actu/international/article/762347/100000-dollars-pour-la-mort-du-realisateur-du-film-anti-islam.html

Il a parallèlement invité les talibans et al-Qaida à prendre part à cette "noble action".
Un ministre pakistanais a promis samedi une prime de 100.000 dollars à qui tuera le réalisateur du film anti-islam "L'innocence des musulmans", qui continue de susciter une vive émotion dans le monde musulman sans provoquer toutefois de nouvelles violences.

"J'annonce que je donnerai 100.000 dollars à celui qui tuera ce blasphémateur qui a outragé le saint prophète", a déclaré à la presse à Peshawar, dans le nord-ouest du pays, le ministre pakistanais des chemins de fer, Ghulam Ahmed Bilour.


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  Empty Re: 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

Message  Matagagna Sam 22 Sep - 21:53

C'est déjà comment le nom de ce type ? scratch
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  Empty Re: 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

Message  Démocrate Sam 22 Sep - 22:04

Désolé, mais même si ce film est complètement débile et voulu comme tel... 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  523401
ce "Ministre" n'a pas à formuler un tel appel au meurtre...

A voir la suite, mais c'est au Pakistan de se débarrasser d'un tel individu, Ministre des chemins de fer... 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  578422

Il doit s'occuper du trafic des transports en commun, point!
S'il lance un appel au meutre avec rançon, ce gars doit être emprisonné sur le champ!

A voir la suite... Twisted Evil
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  Empty Re: 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

Message  Matagagna Dim 23 Sep - 11:28

Je me demande qui est le plus con, le réalisateur ou le ministre? bounce
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  Empty Re: 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

Message  M.E.N Dim 23 Sep - 17:35

Des gens dangereux.
Tout aussi dangereux le musulman qui demande que l'on fasse une loi dans notre pays stipulant que la blasphème est un délit.
Ben tiens on serrait condamné parce qu'on se moque de ce pseudo prophète, heureusement que le réalisateur de '2h moins le quart avant Jésus Christ" ne craint plus rien... Rolling Eyes
On rigole mais ces musulmans extrémistes sont des gens dangereux et si les pays occidentaux ne se remuent pas le C.. on va vers quelque chose de très grave.

M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  Empty Re: 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

Message  LSIMON Dim 23 Sep - 18:59

Bonjour M.E.N. Smile Mais on fait quelque chose.... La preuve: On vient de démanteler un réseau de recruteurs pour le Jihad. Bien sur qu'ils sont dangereux.... Maintenant J'ai vu le débat aussi, ce président du comité des musulmans voudrait que le blasphème soit pénaliséBen oui Marc Dutroux voudrait bien sortir lui... ben oui.... Mais c'est NON pour les deux cas Smile

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  Empty Re: 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

Message  jeffry Dim 23 Sep - 21:29

Que l'on supprime ou pas le blasphème, je n'en ai rien à faire mais je ne comprend tout de même pas le plaisir qu'éprouvent certains à se moquer de croyances des autres ?
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  Empty Re: 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

Message  LSIMON Dim 23 Sep - 22:52

jeffry a écrit:Que l'on supprime ou pas le blasphème, je n'en ai rien à faire mais je ne comprend tout de même pas le plaisir qu'éprouvent certains à se moquer de croyances des autres ?
Tout à fait d'accord avec toi Jeffry.... A commencer par les intégristes de la religion Laïque Twisted Evil

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  Empty Re: 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

Message  Démocrate Dim 23 Sep - 23:19

Dans mon petit village... certains voisins vont à l'église...
Je le suppose ou on me le dit... Bof, m'en fiche... cela n'interdit pas de se parler ou de se rendre des services. smile
C'est anecdotique par rapport à la vie réelle finalement.
En fait, c'est une question personnelle.
Si on ne m'ennuie pas... de quel droit ennuier l'autre?

Simple règle de vie finalement... jap
Et applicable à toutes les religions... wink

cool



Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  Empty Re: 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

Message  Matagagna Lun 24 Sep - 11:01

A Bastogne il y a 50 ans et moins l'église catholique faisait la loi tout autant que des extrémistes religieux juifs ou musulmans, pas les pires tout de même.
Les curés se mêlaient de tout jusqu'à et y compris l'obtention d'une maison à loyer modéré. Il fallait aller dans leur salle de cinéma et à l'avénement de l'athénée seule école laïque, ils menaçaient d'excommunier ceux qui s'y inscriraient et toute leur famille.
Dans leurs écoles celui qui ne se montrait pas bon catholique voyait ses études brisées.
Epoque heureusement révolue et je n'ai pas envie que ça recommence avec des imams.
Il ne faut pas me demander d'aimer les curés, la blessure qu'ils m'ont infligé est trop profonde.
Evil or Very Mad
Et je ne parle pas des religieux pédés.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam  Empty Re: 100.000 dollars pour la mort du réalisateur du film anti-islam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum