NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

/la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs-

3 participants

Aller en bas

/la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs- Empty /la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs-

Message  jeffry Jeu 13 Fév - 18:46

http://www.lalibre.be/actu/belgique/la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs-52fd00fe3570c16bb1cc4335?m_i=ZBqZuvz%2BNjuYytT%2BCzTObfOqRnwRQlL7NVXM1anuCWXuWRid7cZqkgVxJncg1QdAywNvhiYem%2BXK5WLduR4eg3tEMBuBz

Et ce n'est pas ce dont on peut se montrer le plus fier.

Ne pas laisser souffrir un enfant n'est certainement pas une solution mais il existe bien d'autres moyens à l'heure actuelle que l'euthanasie.

On pique un animal malade ...pas un enfant.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

/la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs- Empty Re: /la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs-

Message  Matagagna Jeu 13 Fév - 20:07

Je ne sais pas trop mais je pense que dans certains cas c'est la meilleure solution.

Si ton chien fidèle qui "fait partie de la famille" se fait écraser, il souffre énormément et il est condamné, tu le fais "endormir", c'est bien pour lui, pas pour toi.  /la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs- 351857 

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

/la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs- Empty Re: /la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs-

Message  jeffry Jeu 13 Fév - 21:08

Matagagna a écrit:Je ne sais pas trop mais je pense que dans certains cas c'est la meilleure solution.

Si ton chien fidèle qui "fait partie de la famille" se fait écraser, il souffre énormément et il est condamné, tu le fais "endormir", c'est bien pour lui, pas pour toi.    /la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs- 351857 


Certainement Mata mais c'est ce qui fait la différence entre un animal et un être humain.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

/la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs- Empty Re: /la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs-

Message  Démocrate Jeu 13 Fév - 21:43

Ce sont des domaines très délicats...  /la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs- 351857 

Il y a un an, j'ai soutenu mon père avec un ami pour l'aider à se placer sur une toilette.
C'était horrible à vivre..., pour lui, pour nous...

il avait gardé toute sa tête et me disait: "La mort ce n'est pas grave, c'est la déchéance qui est difficile à vivre..."
C'était vers 17 h, et à 22 h je recevais le coup de massue par téléphone...

Heureusement qu'il ne m'avait pas demandé de choisir...
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

/la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs- Empty Re: /la-belgique-legalise-l-euthanasie-pour-les-mineurs-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum