NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Faut voir du pays... LOL

5 participants

Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Faut voir du pays... LOL

Message  Démocrate Jeu 20 Fév - 22:45

Où mettre un sujet pareil?  Cool 

http://www.lalibre.be/actu/planete/un-quart-des-americains-ignorent-que-la-terre-tourne-autour-du-soleil-52fe4f253570516ba0bb9479

La tête dans la lune?

Un quart des Américains ignorent que la Terre tourne autour du soleil et plus de la moitié ne savent pas que l'homme descend du singe, révèle une enquête aux résultats édifiants menée par la Fondation Nationale des Sciences, publiée vendredi. Selon ce sondage effectué auprès de 2.200 personnes, seulement 74% des personnes interrogées savent que la Terre tourne autour du soleil, et 52% ignorent que l'être humain descend du singe.

Sur neuf questions portant sur des connaissances élémentaires en physique et en biologie, le score moyen des réponses exactes a été de seulement 6,5. Malgré ces résultats très médiocres concernant les connaissances scientifiques des Américains interrogés, plus de 90% d'entre eux se sont déclarés "très intéressés" ou "modérément intéressés" par les nouvelles découvertes médicales.

Pourtant, les Etats-Unis paraissent être relativement bien placés en ce qui concerne "l'éducation scientifique informelle". Ainsi, près de 60% des Américains sont déjà allés dans un zoo, un aquarium, un musée d'histoire naturelle ou des sciences et des technologies.

Par ailleurs, près de 90% des participants à cette enquête pensent que les bienfaits de la science dépassent tout danger potentiel.

Enfin, un tiers des répondants estiment que la science et la technologie devraient bénéficier de plus de financements.


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Visite virtuelle.

Message  Matagagna Dim 23 Fév - 19:39

Fô cliquer sur les images.    study 

http://french.ruvr.ru/kremlin_rus/
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Re: Faut voir du pays... LOL

Message  Démocrate Dim 23 Fév - 20:09

Matagagna a écrit:Fô cliquer sur les images.    study 

http://french.ruvr.ru/kremlin_rus/


OUFTI!  Shocked Very Happy 
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Re: Faut voir du pays... LOL

Message  Flidhais Sam 31 Jan - 1:49

Salut les copains !

Comme chaque année à la même période, j'y suis chez ces américains !
De plus équipée d'une tablette qui me permet de vous faire un petit coucou.
Je termine mon équipée demain.
Commencée par la folle Las Vegas elle s'est poursuivie par la beauté de Bryce Canyon : la dentelle de pierres et par Monument Valey d'une beauté incroyable et surtout le contact avec ce merveilleux peuple Navajo des gens fiers de leur culture et de leur histoire.
Je suis à Phoenix en Arizona et prend l'avion demain matin pour Bruxelles via Washington.
Escape, escape avant le début du Super Bowl, une véritable folie très surveillée étant donné les menaces d'attentat.
En Belgique, je suis toujours surbookée, j'espère bientôt pouvoir mieux participer à vos discussions.
Je ne vous oublie pas !
Francine.
Flidhais
Flidhais
2
2

Messages : 235
Points : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Re: Faut voir du pays... LOL

Message  jeffry Sam 31 Jan - 9:20

Un véritable plaisir de pouvoir te lire et surtout de savoir que tu profites bien de la vie.
Ca doit être chouette de visiter cet immense pays Tu ne risques pas d'y rencontrer Democrate qui irait plus facilement en Russie et Matagagna en Afrique.Louis irait au Japon mais tu peux compter sur moi pour t'accueillir Smile
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Re: Faut voir du pays... LOL

Message  LSIMON Dim 1 Fév - 22:17

Démocrate a écrit:Où mettre un sujet pareil?  Cool 

http://www.lalibre.be/actu/planete/un-quart-des-americains-ignorent-que-la-terre-tourne-autour-du-soleil-52fe4f253570516ba0bb9479

La tête dans la lune?

Un quart des Américains ignorent que la Terre tourne autour du soleil et plus de la moitié ne savent pas que l'homme descend du singe, révèle une enquête aux résultats édifiants menée par la Fondation Nationale des Sciences, publiée vendredi. Selon ce sondage effectué auprès de 2.200 personnes, seulement 74% des personnes interrogées savent que la Terre tourne autour du soleil, et 52% ignorent que l'être humain descend du singe.

Sur neuf questions portant sur des connaissances élémentaires en physique et en biologie, le score moyen des réponses exactes a été de seulement 6,5. Malgré ces résultats très médiocres concernant les connaissances scientifiques des Américains interrogés, plus de 90% d'entre eux se sont déclarés "très intéressés" ou "modérément intéressés" par les nouvelles découvertes médicales.

Pourtant, les Etats-Unis paraissent être relativement bien placés en ce qui concerne "l'éducation scientifique informelle". Ainsi, près de 60% des Américains sont déjà allés dans un zoo, un aquarium, un musée d'histoire naturelle ou des sciences et des technologies.

Par ailleurs, près de 90% des participants à cette enquête pensent que les bienfaits de la science dépassent tout danger potentiel.

Enfin, un tiers des répondants estiment que la science et la technologie devraient bénéficier de plus de financements.


Un peur réducteur quand même non ? Vous le savez bien, je n'aime pas ce pays, enfin la façon dont il est dirigé et dirige le monde, mais reconaissons quand même qu'il est à la pointe de toutes les disciplines scientifiques et médicales, qu'il possède les plus prestigieuses universités et a donné un fameux paquet de prix Nobel dans tous les domaines. J'aimrais quand même bien savoir comment en partant d'un tel "troupeau" d'ânes batés, ils arrivent à remplir ces hautes écoles et avoir ce gratin du monde scientifique

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Re: Faut voir du pays... LOL

Message  Matagagna Lun 2 Fév - 9:15

C'est le développement logique de la société, Une petite élite qui dirige un troupeau d'idiots.
Certains créeront des robots qui feront tout les métiers que nous faisons maintenant et les gens ne travailleront plus. Evidemment les robots policiers et les robots juges seront programmés pour servir une "caste" supérieure et assurer leur autorité.
Je pourrais écrire un roman là-dessus tel Jules Verne. geek
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Re: Faut voir du pays... LOL

Message  LSIMON Lun 2 Fév - 17:50

Matagagna a écrit:C'est le développement logique de la société, Une petite élite qui dirige un troupeau d'idiots.
Certains créeront des robots qui feront tout les métiers que nous faisons maintenant et les gens ne travailleront plus. Evidemment les robots policiers et les robots juges seront programmés pour servir une "caste" supérieure et assurer leur autorité.  
Je pourrais écrire un roman là-dessus tel Jules Verne.  geek
Orwell l'a déjà écrit Twisted Evil Tu arrives trop tard lol!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Re: Faut voir du pays... LOL

Message  Matagagna Lun 2 Fév - 18:08

Il m'a piqué mon idée ce salaud. clown
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Re: Faut voir du pays... LOL

Message  Démocrate Lun 2 Fév - 21:47

jeffry a écrit:Un véritable plaisir de pouvoir te lire et surtout de savoir que tu profites bien de la vie.
Ca doit être chouette de visiter cet immense pays Tu ne risques pas d'y rencontrer Democrate qui irait plus facilement en Russie et Matagagna en Afrique.Louis irait au Japon mais tu peux compter sur moi pour t'accueillir Smile

Faux frère! Twisted Evil

Même à la gare par moins 2 j'en ai marre de payer ta pension...
Et il veut m'envoyer en Sibérie... What a Face


Fais gaffe, j'ai des troupes à Bruxelles!
ardennais
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Re: Faut voir du pays... LOL

Message  LSIMON Mar 3 Fév - 17:06

jeffry a écrit:Un véritable plaisir de pouvoir te lire et surtout de savoir que tu profites bien de la vie.
Ca doit être chouette de visiter cet immense pays Tu ne risques pas d'y rencontrer Democrate qui irait plus facilement en Russie et Matagagna en Afrique.Louis irait au Japon mais tu peux compter sur moi pour t'accueillir Smile
Fait vraiment trop froid au Japon pour l'instant pingouin marche

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Re: Faut voir du pays... LOL

Message  Démocrate Jeu 5 Fév - 0:41

LSIMON a écrit:
jeffry a écrit:Un véritable plaisir de pouvoir te lire et surtout de savoir que tu profites bien de la vie.
Ca doit être chouette de visiter cet immense pays Tu ne risques pas d'y rencontrer Democrate qui irait plus facilement en Russie et Matagagna en Afrique.Louis irait au Japon mais tu peux compter sur moi pour t'accueillir Smile
Fait vraiment trop froid au Japon pour l'instant pingouin marche

Si tu fermes ton col et que tu places un bonnet... cela va aller! lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Au Japon fais comme les japonais.

Message  Matagagna Jeu 5 Fév - 9:12

Faut voir du pays... LOL 100singes

lol!
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Faut voir du pays... LOL Empty Re: Faut voir du pays... LOL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum