NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cela amène à se poser des questions

+4
Matagagna
Nadège
luciloll
magaeli
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Lun 2 Aoû - 12:09


https://www.dailymotion.com/video/x91qr8_2012-la-prophetie-du-cinquieme-regn_news

jap Cela amène à se poser des questions 40885

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  luciloll Mar 3 Aoû - 0:02

Bonjour Magaeli, Smile

Quelles sont ces questions selon toi?
luciloll
luciloll
2
2

Messages : 128
Points : 145
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Région namuroise

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  Nadège Mar 3 Aoû - 10:19

Je pense que JCVD est membre du cinquième règne Very Happy
Nadège
Nadège
3
3

Messages : 743
Points : 790
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mar 3 Aoû - 11:39

luciloll a écrit:Bonjour Magaeli, Smile

Quelles sont ces questions selon toi?


Bonjour à toi ...♥️

..tu sais je ne joue pas les gourous ..je trouve des machins et des trucs ..pas encore postés ..et je les propose" à lire ....ou pas ...mes opinions sont persos et je ne donnerai plus jamais nulle part - ni à presonne - : les ficelles pour me démolir..

j'ai trouvé ça .... study

http://www.archedefeudor.com/rubrique,devenir-serviteur-du-monde,729068.html

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mar 3 Aoû - 11:55

luciloll a écrit:Bonjour Magaeli, Smile

Quelles sont ces questions selon toi?

Tu me parais mériter ..(quand même ! ) lol ...une réponse ...

alors je dirais les mots SOLIDARITE...FRATERNITE ...et " AMITIE" ce dernier tellement galvaudé et sali comme celui d' AMOUR ....

Bonne journée ..à toi et à TOUS ....

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mar 3 Aoû - 12:08

Nadège a écrit:Je pense que JCVD est membre du cinquième règne Very Happy

je me doutais bien qu'on allait le ressortir celui - là ..tellement moqué ...

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  Matagagna Mar 3 Aoû - 13:03

Il n'y a pas de quoi se moquer, il y a une grande part de vérité dans ce que tu dis. Smile
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mar 3 Aoû - 13:05

Matagagna a écrit:Il n'y a pas de quoi se moquer, il y a une grande part de vérité dans ce que tu dis. Smile

Merci l'ami ...♥️

..et bonne journée !

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mar 3 Aoû - 13:06

magaeli a écrit:
luciloll a écrit:Bonjour Magaeli, Smile

Quelles sont ces questions selon toi?

Tu me parais mériter ..(quand même ! ) lol ...une réponse ...

alors je dirais les mots SOLIDARITE...FRATERNITE ...et " AMITIE" ce dernier tellement galvaudé et sali comme celui d' AMOUR ....

Bonne journée ..à toi et à TOUS ....


https://www.youtube.com/watch?v=2AY9SIrY7nQ

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  jeffry Mar 3 Aoû - 15:09

Eh oui, amour, solidarité fraternité ont été remplacés par profit, argent et sexe.... Evil or Very Mad
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  Nadège Mar 3 Aoû - 15:50

Bonjour Magaeli, moi aussi, je t'aime ! ( jusqu'à la preuve du contraire, ça me coute pas grand chose, et ça fait plaisir... )
Je ne sais pas pourquoi, sans doute suis-je irrécupérable, mais plus on me montre des images dégoulinantes de bonté, plus je cherche où est l'embrouille...
Trop mielleux pour être honnête, si vous voulez mon avis, je trouve que ça sent l'arnaque. Rolling Eyes

Nadège
Nadège
3
3

Messages : 743
Points : 790
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mar 3 Aoû - 16:47

Nadège a écrit:Bonjour Magaeli, moi aussi, je t'aime ! ( jusqu'à la preuve du contraire, ça me coute pas grand chose, et ça fait plaisir... )
Je ne sais pas pourquoi, sans doute suis-je irrécupérable, mais plus on me montre des images dégoulinantes de bonté, plus je cherche où est l'embrouille...
Trop mielleux pour être honnête, si vous voulez mon avis, je trouve que ça sent l'arnaque. Rolling Eyes


lol! lol! lol!

...coucou ... le changement de ton ( ou de style ? ) .me ravit !

..mais une ombre au tableau quand même ... je ne crie pas je t'aime n'importe où et à n'importe qui (que je ne connais pas ..)

Tu sais..je suis TRES méfiante (peur des sectes ) moi aussi ... mais il me semble qu'on devrait se rendre compte que QUELQUE CHOSE change sur cette planète (pas seulement le climat ..)

..et je connais des personnes qui ont "stocké" des bougies (pannes d'électricité de plusieurs jours ) et des denrées alimentaires et de l' EAU.....ceci sans paniquer ..juste prévoir pour les enfants .... Cela amène à se poser des questions 9081

Cela amène à se poser des questions 114642 flower

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  jeffry Mar 3 Aoû - 20:06

J'habite à proximité d'un cimetière et je n'ai jamais vu autant de gens qui viennent entretenir des tombes ou déposer des fleurs que ces dernières années.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  luciloll Mar 3 Aoû - 20:18

Merci pour ta réponse Maegali,
Personnellement je trouve que les images d'anges ailés sont trop hollywoodiennes et ne correspondent nullement à ce qu'est pour moi un guide divin,... mais ce n'est qu'un avis

Je pense qu'on peut parler de secte dès qu'il y a main mise sur les finances des gens et qu'une personne ou un groupe se proclament élus et seuls détenteurs de la vérité.

Nous sommes tous à même d'avoir nos propres guides, ça c'est pour moi une évidence, qu'importent les moqueries, il sera toujours plus aisé de palper un morceau de bois, le prouver que de parle de la force de l'énergie. Peu importe, chacun avance avec ce qu'il peut ressentir.

J'aurai beaucoup de plaisir d'échanger avec toi sur ce sujet .

En ce qui me concerne, je pense que nos seules limites sont celles qu'on s'impose

Sinon j'adore J-C Vandamme ....Smile
luciloll
luciloll
2
2

Messages : 128
Points : 145
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Région namuroise

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mar 3 Aoû - 22:06

luciloll a écrit:Merci pour ta réponse Maegali,
Personnellement je trouve que les images d'anges ailés sont trop hollywoodiennes et ne correspondent nullement à ce qu'est pour moi un guide divin,... mais ce n'est qu'un avis

Je pense qu'on peut parler de secte dès qu'il y a main mise sur les finances des gens et qu'une personne ou un groupe se proclament élus et seuls détenteurs de la vérité.

Nous sommes tous à même d'avoir nos propres guides, ça c'est pour moi une évidence, qu'importent les moqueries, il sera toujours plus aisé de palper un morceau de bois, le prouver que de parle de la force de l'énergie. Peu importe, chacun avance avec ce qu'il peut ressentir.

J'aurai beaucoup de plaisir d'échanger avec toi sur ce sujet .

En ce qui me concerne, je pense que nos seules limites sont celles qu'on s'impose

Sinon j'adore J-C Vandamme ....Smile

Re coucou ....assez d'accord avec toi .je m'informe ..mais je n'avale pas tout ce que l'on me propose... (je fais mon marché quoi ! ...lol...) selon ce que je SENS profondément ..en moi SEULEMENT ....

Pour donner une image ..j'avance ..mais le feu est au rouge... et puis ..il "passe au vert" et je sais que je peux laisser passer les mots ....

Pour JVD....je le trouve maladroit ...donc "craquant" il n'arrive pas à exprimer ce qu'il veut nous dire; l'énergie qui le traverse à ces moments là le déstabilise ....et je déteste la manière dont cette époque se permet de juger des personnes ....avec l'intention de les détruire ....... humoristes, journaleux et tutti quanti .....repris par la foule annonante.....je ne me sens pas alors faire partie de ces groupes qui se proclament "humains" en d'autres circonstances ( Droits de l'Homme ..de comédie aussi d'ailleurs ! )

Je vais "prendre feu moi ..donc je pars prendre le frais un peu ..je reviendrai voir si on m'a bien torpillé .... lol! flower

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mar 3 Aoû - 22:42

Alors ...? ...à court de munitions ?.... lol!

Luciloll..ta phrase :

Personnellement je trouve que les images d'anges ailés sont trop hollywoodiennes et ne correspondent nullement à ce qu'est pour moi un guide divin,... mais ce n'est qu'un avis


..me parait tès JUSTE ... créées depuis l'imagination des anciens ..et l' église catholique à très bien utilisé ces images pour nous attendrir ...et surtout nous manipuler ..
mais je suis profondément CHRETIENNE (pas catho ! ) teintée ou parfumée de boudhisme et les VEDAS..... (surtout )

Un prêtre catho a écrit un livre que j'adore ... "Le phénomène humain " ...c'est Theilard de Chardin ....

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mar 3 Aoû - 22:47

..ce livre développe "autrement" la théorie de Nietsche ( du Super homme ..)

Bonne nuitt à tout le monde ... Cela amène à se poser des questions 114642

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mer 4 Aoû - 2:09

cheers Bonjour à tout le monde !.....


https://www.dailymotion.com/video/xd3lr0_renaitre_creation

flower Cela amène à se poser des questions 114642 Cela amène à se poser des questions 40885

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  luciloll Ven 6 Aoû - 16:26

Oups, je me rends compte à l'instant que cette rubrique comportait 2 pages et m'étais arrêtée à la première..

Même, sans être croyants, si on s'en réfère aux philosophies et médecines orientales, lorsqu'on parle de chakras, le sptième, celui de la couronne est la divinité qui est en nous et elle est en relation avec notre vie organique,..et d'autres états aussi:)

En ce qui me concerne, je ne suis pas non plus catholique, mais je trouve que les phrases du Christ sont des paroles de Paix parce qu'à elles seules elles sont à l'origine de toutes les philosophies.
Est-ce Ghandi qui a dit que la religion Chrétienne était ce qu'il existait de mieux et que le Chrétiens étaient ce qu'il existait de pire? Wink
Pour en revenir au Nouveau Testament, je le découvre toujours plus..
Comme par exemple des paroles anodines telles que "revenir à l'état de l'enfance pour accéder au divin"... que de méditations pour y accéder ...
Nous vivons dans un monde qui ne nous correspond plus, il nous rend malheureux, hargneux, cet exemple de Van Damme est vraiment bien choisi; en effet, pour qui se prend on nous qui courrons après notre salaire sans nous demander si ce que nous produisons est vraiment ce qui nous a été demandé.

Je pense qu'une prise de conscience est en train de naître, je rencontre énormément de personnes qui parlent de cette manière, alors qu'il y a peu je me sentais vraiment seule dans mes croyances et les angélisations telles que celles diffusées ne me parlaient pas .
De Theillard de Chardin, je n'ai lu que des extraits, je le note dans mes mémoires..merci Smile
luciloll
luciloll
2
2

Messages : 128
Points : 145
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Région namuroise

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mer 25 Aoû - 13:15




Un autre lien interpellant ...de quoi résoudre bien des problèmes ..?

(obésité ...la faim dans le monde ......?)



https://www.dailymotion.com/video/xebg5w_1-j-ai-rencontre-l-homme-qui-dit-ne_news#from=embed

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Jeu 26 Aoû - 8:19


flower Bonjour ...à tous ... Cela amène à se poser des questions 40885 Cela amène à se poser des questions 185238

Je viens de trouver cette vidéo.... si elle pouvait "aider" ..ne serait - ce qu'une personne ..je n'aurais pas perdu mon temps ... (très efficace ..)

https://www.youtube.com/watch?v=ffu9vLIs7cI Cela amène à se poser des questions 523401

Cela amène à se poser des questions 40885 Cela amène à se poser des questions 114642

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  luciloll Lun 30 Aoû - 20:37

Smile
Ce sont d'autres dimensions que celles-là, de plus en plus de personnes s'y ouvrent.
On est loin là, des petites soucis journaliers de météo et de querelles ponctuées Smile
luciloll
luciloll
2
2

Messages : 128
Points : 145
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Région namuroise

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mer 1 Sep - 10:01

Cela amène à se poser des questions 0f760410


Bonjour à TOUS et bon mois de septembre !

https://i.servimg.com/u/f33/15/43/13/12/0f760410.jpg

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mer 1 Sep - 10:03



Le mois de SEPTEMBRE

http://www.lescheminsdelenergie.com/article-danielle-clermont-bulletin-mensuel-septembre-2010-septembre-mois-de-passage-faire-un-pont-trait-d-union-de-l-ete-a-l-automne-56213503.html

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  magaeli Mer 1 Sep - 10:06

[quote="magaeli"]Cela amène à se poser des questions 0f760410


Bonjour à TOUS et bon mois de septembre !

http://www.archedefeudor.com/rubrique,les-144-et-144-points-lumineux,745005.html

magaeli
1
1

Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela amène à se poser des questions Empty Re: Cela amène à se poser des questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum