NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

+4
Nadège
Démocrate
Matagagna
suricate
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Sam 3 Nov - 22:36

Inconscient va!
T'as pas vu la hauteur du clocher..., pi Jeff (de son propre aveu) n'a plus tous ses cheveux pour amortir... Basketball

Allez, juste un peu d'eau bénite... lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Flidhais Dim 4 Nov - 1:38

LSIMON a écrit:
Quant à la fameuse sharia...elle est anticonstitutionnelle. Faudrait pour l'instaurer 1) une législature avec des chambres pour voter ( au 2/3) que la législature suivante sera constituante et aussi définir QUELS articles de la Constitution seront révisables. 2) Aux élections suivantes, obtenir une majorité (toujours au 2/3) de votants pour instaurer cette sharia.......Si tu veux mon avis, c'est pas demain la veille hein! Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 523401 lol

Tant que nous resterons 51% à défendre notre démocratie, il n’y aura pas de problèmes.
Le jour ou démocratiquement (comme un certain Adolph) arriverons majoritairement au pouvoir ceux qui veulent imposer leur vérité et qui pour y parvenir le cache très bien nous subirons leur dictature. Ce sera la loi des mosquées qui se moquera bien du tiers ou du quart de la constitution et de sa révision. La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, ils ne connaissent pas.
Et ne me dites pas que ce n’est pas pour demain. En Wallonie et Bruxelles les conseils communaux compterons déjà 130 élus qui ne doivent leur succès qu’à leurs origines ou à leur dévotion à Allah. Ce n’est qu’un début.
Le vote communautaire a fonctionné à merveille soutenu par des politiques qui font tout et n’importe quoi pour essayer de rester au pouvoir et ne se rendent même pas compte qu’ils courent à leur perte.
Emir Kir le négationniste du génocide arménien devient premier citoyen de la commune de St Josse ; Mahimur Ozdemir, la députée voilée a réuni le plus de voix de préférence sur la liste CDH de Scharbeek.

Je ne voudrais pas laisser à nos enfants, petits-enfants et aux générations futures un monde, dirigé par des fous, où ils seraient les esclaves qui n’auraient plus qu’à s’assoir sur leurs libertés.
Flidhais
Flidhais
2
2

Messages : 235
Points : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Dim 4 Nov - 2:18

Je ne voudrais pas laisser à nos enfants, petits-enfants et aux générations futures un monde, dirigé par des fous, où ils seraient les esclaves qui n’auraient plus qu’à s’assoir sur leurs libertés.


Flidhais, je suis - comme toi -!
J'ai trois enfants que je vais laisser en ce bas monde!
Tu penses une seule seconde que j'ai envie de les laisser à des dingues pareils???

Il n'en est absolument pas question!
Rolling Eyes
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  jeffry Dim 4 Nov - 14:28

Là se trouve le problème: nous considérons que nous maîtrisons la situation sans nous rendre compte que l'Islam progresse pas à pas.
E France, on envisage de vendre des églises pour en faire des mosquées.Pourquoi pas ?
A Molenbeek on installe des conseillers communaux islamistes.Pourquoi pas ?
Joëlle Milquet accepte des députés avec le voile.Pourquoi pas ?
Jusqu'au jour où nous constaterons qu'ils nous ont bouffé !
Et là, il sera trop tard de répondre: chacun dans sa bulle, la religion est une affaire privée;Là où les cathos ont dit " bon d'accord", ils vous répondront: Dégages
Et la démocratie sera au respect du plus grand nombre... et comme ils se reproduisent comme des lapins....
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  LSIMON Dim 4 Nov - 17:46

Désolé mùais je trouve NORMAL dans des élections locales que l'électeur choisisse QUI il veut élire.... Euh à Molenbeek, d'accord Flupke a été dégommé, mais une majorité MR/CDH, c'est pas ISLAM hein. De plus, que des élus s'appellent Rachid, Ahmed, ou Marcel, Ernestine me dérange absolument pas du moment qu'ils soient légalement élus
Enfin je ne suis absolument pas dérangé par l'existence dans mon pays de synagogues, de temples protestants, de mosquées, de loges maçoniques ou de maisons laïques.
J'aime beaucoup moins les fabriques d'église et le budget qu'elles incombent aux finances communales

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Matagagna Dim 4 Nov - 19:50

Et quoi les muslims ne sont pas subventionnés?
Et les prêtres au moins n'ont pas d'allocations familliales pour douze gosses qui ne sont même pas en Belgique s'ils existent. Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  jeffry Dim 4 Nov - 20:09

J'aime beaucoup moins les fabriques d'église et le budget qu'elles incombent aux finances communales

Tu sais Louis, le coût d'une fabrique d'église dans un budget communal est la mouche dans la tasse de lait.
On ne voit que cela mais ce n'est rien en rapport des dépenses somptuaires dans certaines communes.
Il y a peu l'achat d'un filet de protection pour un terrain de football a coûté presque aussi cher que la subvention annuelle de la fabrique d'église de mon patelin.
( Demo, je n'ai RIEN contre le foot! c'est juste un exemple Smile )
Etant trésorier de fabrique d'église, je sais de quoi je parle et pour tout te dire, je gagne annuellement cinquante euros pour ce job.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  LSIMON Dim 4 Nov - 21:26

jeffry a écrit:
Etant trésorier de fabrique d'église, je sais de quoi je parle et pour tout te dire, je gagne annuellement cinquante euros pour ce job.
Ben tu sais Jeffry, La religion catholique est pour l'instant en net recul, MAIS notre pays est littéralement truffé d'églises dont beaucoup ne servent plus, faute de fidêles...et faute de curés! Ca coute! Ca me chatouille fort que l'on refuse à une importante communeauté d'une religion légalement reconnue, de simplement avoir leur lieu de culte
qu'en général elle finance elle même. Et c'est une seule et unique communeauté qui est toujours stigmatisée! Les autres.... meme Jéhovah et Krishna... On en a rien à f.... On s'étonnera ensuite, d'un repli sur soi, une "getthoisation" et ensuite une radicalisation.....
que je condamne bien sur hein!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Et si on laisse faire...

Message  Matagagna Dim 4 Nov - 22:02

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  jeffry Dim 4 Nov - 22:05

Louis ne confondons pas la religion et la pratique de la religion mais je suis bien d'accord que les églises sont en surnombre mais de là à en faire des mosquées !!!
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  LSIMON Dim 4 Nov - 22:48

Matagagna a écrit:
Hé Mata l'histoire ne raconte pas si ces manifestants sont tombés sur la police ni de la contyredanse de tapage nocturne qu'ils se sont choppées lol

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  LSIMON Dim 4 Nov - 22:51

jeffry a écrit:Louis ne confondons pas la religion et la pratique de la religion mais je suis bien d'accord que les églises sont en surnombre mais de là à en faire des mosquées !!!
Cela dépend où Jeffry, Sincèrement je trouve qu'il serait logique d'avoir plus de mosquées que d'églises à Molenbeek.... Pas à Bertogne hein

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Dim 4 Nov - 23:08

C'est quand même une histoire où je me retrouve en première ligne avec mes collègues.
Il faut, dès les premiers instants, clarifier les choses.
Le cour de gym est mixte, la natation aussi, les repas scolaires sont variés, les classes de dépaysement sont organisées, telles fournitures sont à acheter...etc
Il y a combien de soucis réels?
Sur ces plans là, moins de 5 %!

L'accès à l'instruction est aussi important pour beaucoup de musulmans. Et justement, c'est ce qui provoque une "césure" entre "croyance" et vie réelle.
En se formant on peut vivre une vie libre. Beaucoup d'enfants et d'ados saisissent cette chance.

Oh, il y a encore un fond de croyances chez certains, mais ils relativisent en voyant leurs progès.

Le souci, ce sont ceux qui sont largués... Là, les prédicateurs intégristes peuvent faire mouche dans des caves obscures...
Question
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  LSIMON Dim 4 Nov - 23:16

Démocrate a écrit:..........................(...)Le souci, ce sont ceux qui sont largués... Là, les prédicateurs intégristes peuvent faire mouche dans des caves obscures...
Question
C'est pourquoi je préfère un minaret à une cave obscure..... Ca se voit de loin et au moins on sait où çà se trouve

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Nadège Dim 4 Nov - 23:27

A Paris, on a un minaret sur la grande mosquée.
Moi, j'aime bien aller au hammam de la mosquée, les prix sont très accessibles, c'est sans chichis, et il y a une très bonne ambiance parmi les femmes. Des fois, l'une entame une chanson, qui est connue d'une autre, et ça prend, dans toute la salle, c'est très beau, très gaie, toutes ces femmes qui chantent. ça donne envie de savoir parler maghrébin. Jamais eu de problème d'intégration au hammam, les dames sont là pour se déconnecter du quotidien. Elles sont heureuses.
Nadège
Nadège
3
3

Messages : 743
Points : 790
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Flidhais Lun 5 Nov - 0:50

jeffry a écrit:Le problème Louis, c'est notre naïveté.
Nous croyons que tout le monde réagit comme nous en respectant la démocratie.Grossière erreur! ces gens profitent de toutes les failles de notre systtème pour faire avancer le leur.
Qui se soucie encore de ce qui se passe en Tunisie ou le printemps arabe est en train de se transformer en hiver islamiste ?
Le départ de tout cela : un phénomène social dû à la crise économique, un jeune universitaire sans boulot et sans espoir s’immole par le feu et provoque une révolution populaire contre les nantis et les profiteurs du régime LAIC.
Le calme revient des élections démocratiques sont programmées et voilà que surgissent les "Frères Musulmans" jusque-là restés au balcon.
En "ON" ils promettent monts et merveilles à une population désemparée qui naïvement se tourne vers eux et les amène DEMOCRATIQUEMENT au pouvoir – C’est leur méthode.
Malheureusement en "OFF" leur discours est aux antipodes et le pauvre peuple tunisien muselé est retourné plus de soixante ans en arrière.
Je ne donne pas 5 ans – c’est demain – avant que l’on ne déboulonne toutes les statues de Bourguiba, le père d’un état laïc et moderne dans un monde arabe.

Et en Turquie, que font-ils de l’héritage de Musta Kemal Ataturk bientôt lui aussi détrôné ?

Tout le monde s’en fout, se voile la face et se déculpabilise en se disant qu’ils ont ce qu’ils ont bien voulu.

C’est bien plus facile de s’en référer à la méthode Coué et de croire que cela n’arrivera pas chez nous.
Comme partout ailleurs, dans l’ombre, ils attendent leur heure.
Ils y seront parfaitement aidés par toute une bande de politiciens vénaux qui se gourent en espérant sauver leur avenir et qui au lieu de cela "se feront baiser comme une Bécassine débarquant à Pigalle".
Et si nous n’y prenons pas garde, c’est pour demain !
Flidhais
Flidhais
2
2

Messages : 235
Points : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Voilà qui a le mérite d'être clair.

Message  Matagagna Lun 5 Nov - 11:56

Le parti Islam veut aussi conquérir Verviers et Dison.

Aux communales, le parti Islam a obtenu 2 élus sur 3 candidats en Région bruxelloise. Du coup, il veut s’imposer en Wallonie, notamment à Verviers et Dison pour les régionales de 2014 et les communales de 2018, avec un programme qui va choquer plus d’un!

Selon Radouane Ahrouch, l’élu anderlechtois et coordinateur d’Islam, “ à Liège, on a des militants. Depuis 12 ans, j’y fais des conférences dans les maisons de jeunes et là où on m’invite. Je suis aussi allé à Verviers. La première fois, voici une dizaine d’années, j’étais invité par Mohamed Saïd Guermit. Il ne fait pas partie du parti, mais on va travailler avec lui et créer des cellules autonomes dans la région. ”

Mohamed Guermit est ce prof de religion islamique qui a été sanctionné pour avoir donné de meilleures notes aux étudiantes voilées. Qui d’autre? Radouane Ahrouch ne donne pas encore de noms. “ Ces gens attendent de voir quel genre de motions on va déposer à Anderlecht et Molenbeek. Dans deux ou trois mois, nous aurons des sections locales partout. ”

Radouane Ahrouch en veut aux élus musulmans: “ ils ne déposent aucune motion et ne suscitent pas de débat dans leur parti. Ces faux musulmans devraient agir en fonction de la charia. ”

Radouane Ahrouch les appelle dès lors à se déclarer indépendants.

Veut-il imposer la charia? “ On ne veut pas l’imposer et faire la loi avec des bandes armées comme dans les pays africains. On est pour la démocratie. C’est un travail de longue haleine, qui prendra 10, 20 ans ou même un siècle. Mais les gens comprendront l’intérêt d’avoir des dirigeants musulmans, élus démocratiquement.

http://www.lameuse.be/585514/article/regions/verviers/2012-11-05/le-parti-islam-veut-aussi-conquerir-verviers-et-dison
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Mar 6 Nov - 0:19

Chacun pense ce qu'il veut à ce sujet... Wink
Pour ma part, je ne suis pas inutilement alarmiste.

Je déteste l'intégrisme islamiste. En ce qui me concerne, la place d'un taliban, c'est mort ou en prison! Le gars qui ne veut pas de la démocratie n'a rien à dire!
Clair et net!

Maintenant, si on retourne 200 ans en arrière, où étaient nos libertés? L'influence du clergé était considérable!
L!Islam a des centaines d'années de retard par rapport au monde moderne.

Ce qu'il se passe en Tunisie, en Egypte et ailleurs, ce sera la bataille entre l'accès au monde moderne et l'obscurantisme.
Cela va durer combien de temps?
Chez nous, cela a duré plus de 100 ans... durant les temps modernes.

On a dû lutter contre une "démocratie chrétienne", ils vont devoir lutter contre une "démocratie islamique" qui tend à réduire leurs droits. Mais au moins ils ont chassé des dictatures. Plus question de dire "moi"... et rien d'autre.

Mes enfants sont en permanance branchés sur "Facebook" et d'autres supports. C'est pareil pour les jeunes en Tunisie, en Egypte et ailleurs...
Sale temps pour les barbus! Razz


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Matagagna Mar 6 Nov - 10:14

On est à peu près débarrassé des curés, on ne va pas recommencer avec des imams. Evil or Very Mad
Je me souvient trop bien dans mon enfance la dictature cléricale qui régissait tout les aspects de la société. affraid
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  suricate Mar 6 Nov - 10:51

Oui, Mata, je peux comprendre ta réaction, mais dans le cas présent, c'est beaucoup plus grave: les catholiques n'ont pas menacé de trancher des mains ou de lapider des êtres humains (du moins à notre époque)!

Ta comparaison est un peu...épidermique, non ? Cool

Je me souviens du vicaire et d'un aumônier qui œuvraient au moment de ma communion: leur bienveillance et leur bon sens ont donné ... un sens aux sacrements de communion et de confirmation. Je crois que sans eux, ces fêtes n'auraient rien représenté dans ma petite tête.

Cette fois, nous sommes envahis de guerriers, il faut se réveiller! Twisted Evil
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Matagagna Mar 6 Nov - 12:23

Epidermique sans doutes mais c'était il y a cinquante ans et je n'ai rien oublié.
C'est vrai que j'ai la peau dure. What a Face
Maintenant pour moi curé égale suspect, à lui de prouver son innocence. Suspect
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  suricate Mar 6 Nov - 13:39

Alleeeez Mata, avec tes sangliers "de garde", tu ne risques rien ! cheers
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Matagagna Mar 6 Nov - 13:46

Ouais mais... Saint Hubert. Suspect
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  jeffry Mar 6 Nov - 17:41

Et nos enfants diront: " ah si on avait su...."

Un arabe ne représente aucun danger.
Trois arabes: retire toi que je m'y mette

Ceci dit, il existe des exceptions comme partout ( mais rarement du coté de Charleroi Smile
ceci me fait penser à la réflexion d'une nièce qui est GO au club Med:
" mais enfin, comment peut-on être raciste à ce point, je connais un tas d'arabes qui sont très érudits et critiques vis vis de l'Islam."
Forcémment, ceux qui fréquentent le club Med sont avocats, ingénieurs ou médecins, rarement ouvriers maçons Mad
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Mar 6 Nov - 21:14

Et nos enfants diront: " ah si on avait su...."

Mais ils savent Jeffry! wink

Tu sais, tous les enfants se parlent et jouent dans les cours de récréation.
Et pour jouer un match, ils se fichent bien de savoir qui va à quel "cours de religion".

Ce qui est parfaitement compréhensible, c'est l'exaspération de "Belges de souche" dans certains quartiers complètement transformés, devenus bruyants, où règne de l'insécurité, où des gosses sont livrés à eux-mêmes et vivent en bande la nuit.
Ca, ce sont des réalités objectives et il faut intervenir fermement. Je n'aimerais pas vivre dans certains quartiers. Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 507439

Mon beau-frère a ce que j'appelle un TOC (trouble obsessionnel compulsif).
Au début que je le connaissais, il y a trente ans, il me disait déjà que: "les arabes allaient être maître de la ville (Bruxelles) et du pays".

Bon on est trente ans après... "Et alors Phil, il n'y a pas encore la sharia en Belgique?" je lui demande en blaguant. lol
"Oui, oui, mais cela va arriver."

Il a passé trente ans de sa vie à vivre avec une idée fixe... Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 351857
Bon, dans trente ans je ne serai probablement plus là, mais je passerai le flambeau à mes enfants pour qu'ils viennent dire ici qu'il ne s'est toujours rien passé. cool lol

Les musulmans d'origine (ce n'est pas pour ça qu'ils le restent nécessairement) se retrouvent sur toutes les listes des différents partis politiques. Et heureusement!
De ce fait, des groupuscules comme "sharia machin" ou "islam machin" sont complètement atomisés et marginalisés.

Bien du plaisir dans leurs délires... en plus ils sont constamment surveillés par des organismes spécialisés, tels la Sureté de l'Etat. Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 19414

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  - Page 3 Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum