NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

+2
Nadège
LSIMON
6 participants

Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  LSIMON Lun 10 Jan - 20:27

Bonsoir à tous, j'en ai un petit peu assez des lenteurs de plus en plus significatives pour ouvrir une page web de mon navigateur petit panda rouge. J'ai essayé Chrome et le trouve beaucoup beaucoup plus rapide. Mais il est plus sobre, et j'ai des difficultés à trouver toutes les fonctions que donne Firefox. Ainsi j'utilise assez souvent le chan IRC pour des téléchargements. Firefox possède un module interne "Chatzilla" et on peut aussi choisir aussi d'autres logiciels IRC pour ouvrir directemment des entrées "irc:// *"
Avec Chrome celui-ci ouvre le logiciel Kontact de KDE (sous linux) Il possède aussi un petit module style Chatzilla, mais je ne sais pas l'ouvrir. Quelqu'un connait ?
Merci
Louis

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  Nadège Mar 11 Jan - 15:44

Salut,
Je constate depuis dix minutes que c'est effectivement plus rapide que firefox je suis en Mac OSX. Pour tes téléchargements, je ne sais pas, il n'y a rien dans les préf ?
Pour les chats, il n'y a rien de mieux que Skype, je trouve...
Nadège
Nadège
3
3

Messages : 743
Points : 790
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  Démocrate Mar 11 Jan - 21:48

Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais je donne le lien d'un site radio où il y a souvent des infos concernant l'internet et les nouvelles technologies.

http://www.rtbf.be/info/dossier/matin-premiere-nouvelles-technologies

smile
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  LSIMON Mer 12 Jan - 0:03

Nadège a écrit:Salut,
Je constate depuis dix minutes que c'est effectivement plus rapide que firefox je suis en Mac OSX. Pour tes téléchargements, je ne sais pas, il n'y a rien dans les préf ?
Pour les chats, il n'y a rien de mieux que Skype, je trouve...
Bonsoir Nadège, j'ai bien sur Skype aussi mais l'utilise très très peu d'autant plus que Miclo a rendu l'âme dernièrement Smile J'utilise le chan IRC pour des téléchargements XDCC très rapides au départ de serveurs privés. C'est un systême très prisé par les français et comme je suis affilié à une cinquantaine de fansubs français de mangas...çà sert Smile
Ouvrir et lire 50 sites tous les soirs avec un logiciel internet LENT est pénible voili voila

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  LSIMON Mer 12 Jan - 0:07

Démocrate a écrit:Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais je donne le lien d'un site radio où il y a souvent des infos concernant l'internet et les nouvelles technologies.

http://www.rtbf.be/info/dossier/matin-premiere-nouvelles-technologies

smile
Merci beauoup Démo je vais écouter çà Smile

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  jeffry Mer 19 Jan - 16:32

J'ai également installé google chrome que je trouve plus rapide que Firefox 3 mais il m'arrive souvent de ne pas obtenir la page souhaitée.Avez vous le même problème ?
Par contre, je viens d'installer la version bêta de Firefox 4 qui donne d'excellents résultats coté performances.( a suivre)
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  LSIMON Mer 19 Jan - 19:16

jeffry a écrit:J'ai également installé google chrome que je trouve plus rapide que Firefox 3 mais il m'arrive souvent de ne pas obtenir la page souhaitée.Avez vous le même problème ?
Par contre, je viens d'installer la version bêta de Firefox 4 qui donne d'excellents résultats coté performances.( a suivre)
Ah c'est une idée çà, merci Jeffry Smile je vais voir s'il existe une version "linux" de cette beta

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  suricate Lun 31 Jan - 11:58

Après avoir été longtemps une inconditionnelle de Internet Explorer, et suite à la question de Louis, j'ai installé Google Chrome, Safari (Apple), et Firefox. Je compare, et pour moi, c'est Firefox qui est le plus facile à utiliser. Par contre, comme je débute, j'ai pas osé me lancer dans la version bêta dont on parle plus haut... Je teste, je teste...
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  jeffry Lun 31 Jan - 18:23

Suricate a écrit:Après avoir été longtemps une inconditionnelle de Internet Explorer, et suite à la question de Louis, j'ai installé Google Chrome, Safari (Apple), et Firefox. Je compare, et pour moi, c'est Firefox qui est le plus facile à utiliser. Par contre, comme je débute, j'ai pas osé me lancer dans la version bêta dont on parle plus haut... Je teste, je teste...

Si je peux me permettre un conseil: n'installe pas trop de modules complémentaires !
C'est beau, c'est gag, mais cela consomme énormément d'énergie .
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  suricate Lun 31 Jan - 19:24

Merci Jeffry, comme je débute... smile

Mais j'ai quand même été voir ce qu'ils proposent comme gadgets... Pour le moment, j'en ai installé deux, et j'en ai déjà désinstallé un des deux, car pas intéressant, au final. C'est comme tu dis, c'est bien beau, tout ça, mais si Norton me dit trop souvent que la mémoire du pc est fort sollicitée...
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  etbienon Jeu 8 Sep - 16:50

bla bla bla j'ai rien compris
Mais qq'un pourrait me dire si google chrome c'est bien car c'est, paraît-il, un bon moteur pour tout ce qui est jeu, et comme je vois que j'ai à faire aux experts "new belforum" un petit rapport succint me conviendrait
etbienon
etbienon
2
2

Messages : 203
Points : 215
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  jeffry Jeu 8 Sep - 17:01

Bonjour Etbienon, Quelqu'un connait il bien Google Chrome? 40885
Actuellement, Google chrome est le plus rapide des navigateurs avant Internet Explorer et Mozilla Firefox
Ceci dit, vu la concurrence rien ne dit que ce sera encore le cas dans trois mois.
( Les versions se succèdent à une cadence accélérée)
Ceci dit, ce n'est jamais que mon avis mais que je partage avec O1NET qui est tout de même un journal informatique de renom
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  LSIMON Ven 9 Sep - 0:25

jeffry a écrit:Bonjour Etbienon, Quelqu'un connait il bien Google Chrome? 40885
Actuellement, Google chrome est le plus rapide des navigateurs avant Internet Explorer et Mozilla Firefox
Ceci dit, vu la concurrence rien ne dit que ce sera encore le cas dans trois mois.
( Les versions se succèdent à une cadence accélérée)
Ceci dit, ce n'est jamais que mon avis mais que je partage avec O1NET qui est tout de même un journal informatique de renom
Bonsoir Jeffry, J'ai Chrome et Firefox 6 (version Linux bien sur) et je confirme:Chrome au point de vue vitesse est incomparable, mais il est assez sommaire et même parfois un peu buggé dans les affichages de certaine pages web (pour la version Linux). Alors que Firefox est le plus beau navigateur que je connaisse. Malgré cela, pour moi qui surfe sur une cinquantaines de sites différents...ben je n'utilise plus que Chrome...voila...

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  LSIMON Ven 9 Sep - 0:29

J'ajouterai encore que Chrome incorpore dans son navigateur les outils de traduction de Goggle; lesquels s'appliquent instantanément à l'ouverture d'une page web qui n'est pas en français. Moi qui n'avait jamais lu (pu lire) Het laaste nieeuws, j'ai trouvé çà super.

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il bien Google Chrome? Empty Re: Quelqu'un connait il bien Google Chrome?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum