NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Logement: truc et astuces!

3 participants

Aller en bas

Logement: truc et astuces! Empty Logement: truc et astuces!

Message  Démocrate Jeu 17 Mar - 21:17

Si vos tentatives pour acquérir un logement se sont jusqu'à présent soldées par des échecs, tant le prix de l'immobilier a atteint des sommets, sachez qu'un "appartement" de 7 mètres carrés a été mis en vente à Chelsea, à Londres pour la bagatelle de 258 000 euros ! Cet ancien placard à produits d'entretien de 3.35 mètres sur 2.13 mètres, dont la cuisine et la salle de bain sont entièrement à rénover, est éclairé par un vasistas. "C'est le gourbi le plus déprimant que j'aie jamais vu", a sobrement commenté l'agent immobilier chargé de le faire visiter.
Autre exemple : la villa construite, en 1947, par le magnat de la presse William Randolph Hearst à Beverly Hills, le quartier ultrachic de Los Angeles. Coût hors frais de notaire : 121 millions d'euros. Il est vrai que la bicoque, construite sur 3 ha arborés, compte vingt-neuf chambres, trois pisines et une salle de cinéma, et que John et Jackie Kennedy y avaient passé leur lune de miel en 1953.

Mais pourquoi ne pas orienter vos recherches vers les demeures ayant abrité de scènes de crime ? Leur prix est beaucoup plus abordable. Ainsi la maison où la jeune Autrichienne Natascha Kampush avait été séquestrée pendant huit ans et demi n'a-telle toujours pas trouvé acquéreur, même à la moitié de sa valeur marchande. Et au Kansas, le pavillon Holcomb, dans lequel les quatre membres de la famille Clutter avaient été atrocement assassinés, est, lui aussi, toujours disponible...

Logement: truc et astuces! 19414

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Logement: truc et astuces! Empty Re: Logement: truc et astuces!

Message  Matagagna Jeu 17 Mar - 21:37

"Mais pourquoi ne pas orienter vos recherches vers les demeures ayant abrité de scènes de crime ?"

Moi je veux bien mais je ne veux tuer personne. scratch
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Logement: truc et astuces! Empty Re: Logement: truc et astuces!

Message  Démocrate Ven 8 Avr - 22:45

Matagagna a écrit:"Mais pourquoi ne pas orienter vos recherches vers les demeures ayant abrité de scènes de crime ?"

Moi je veux bien mais je ne veux tuer personne. scratch


On te conseille seulement de chercher... jap
Le reste est interdit! na
Logement: truc et astuces! 19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Logement: truc et astuces! Empty Re: Logement: truc et astuces!

Message  jeffry Sam 9 Avr - 8:23

Si c'est pour la maison du gros Bart, je veux bien donner un coup de main Rolling Eyes
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Logement: truc et astuces! Empty Re: Logement: truc et astuces!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum