NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pffft... rien dans le froc celui-là! :D

2 participants

Aller en bas

Pffft... rien dans le froc celui-là! :D Empty Pffft... rien dans le froc celui-là! :D

Message  Démocrate Mar 6 Déc - 21:21

Filip Dewinter : « Je ne vais pas quitter le pays ! »
Rédaction en ligne

mardi 06 décembre 2011, 13:13

Filip Dewinter n’a pas tenu sa promesse… En mai 2010, le membre du Vlaams Belang lâchait « Di Rupo Premier ministre ! Jamais ! Je déménagerai en Namibie »

Pffft... rien dans le froc celui-là! :D ID2999126_06_dewinter-dr_115106_01PQ51_0.JPG

Le leader du Vlaams Belang, Filip Dewinter, ne déménagera pas en Namibie, comme il l’avait annoncé, à la suite de l’accession d’Elio Di Rupo au poste de Premier ministre.

Le membre du Vlaams Belang a déclaré au Standaard : « non je ne vais pas quitter le pays ! » « Au moment où j’avais dit cela je n’ai pas réfléchi, je voulais signaler mon mécontentement. » Il a ajouté qu’il ne voulait pas « offrir ce plaisir à ces opposants. Au lieu de cela, je vais organiser la résistance contre Elio Di Rupo. » « D’ailleurs quand Elio Di Rupo fera son apparition en Flandre, nous allons manifester et protester pour qu’il puisse se rendre compte qu’il n’est pas le bienvenu, qu’il est ‘persona non grata’ ».

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à lui rappeler sa « promesse ». Le 22 mai 2010, M. Dewinter avait lâché sur Twitter : « Di Rupo Premier ministre ! Jamais ! Je déménagerai en Namibie ». Cette déclaration avait entraîné la création immédiate d’un groupe sur Facebook appelant le leader extrémiste à « se tenir à sa promesse ». Le groupe a enflé depuis lors et compte désormais quelque 50.000 membres. Maintenant qu’Elio Di Rupo est sur le point de prêter serment en tant que Premier ministre, les internautes rappellent à M. Dewinter, sur Twitter notamment, qu’il est temps de mettre son engagement à exécution.


Cela s'appelle... y perdre en crédibilité... Pffft... rien dans le froc celui-là! :D 455462


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pffft... rien dans le froc celui-là! :D Empty Re: Pffft... rien dans le froc celui-là! :D

Message  jeffry Mar 6 Déc - 22:45

Pourquoi, il en jamais eu ?
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum