NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AB InBev augmente ses prix pour l’horeca

4 participants

Aller en bas

AB InBev augmente ses prix pour l’horeca Empty AB InBev augmente ses prix pour l’horeca

Message  Démocrate Mar 31 Jan - 23:18

AB InBev augmente ses prix pour l’horeca

http://www.lesoir.be/actualite/economie/2012-01-31/ab-inbev-augmente-ses-prix-pour-l-horeca-894126.php

Le brasseur AB InBev va augmenter ses prix pour les livraisons aux cafés. En moyenne, l’augmentation sera de 5,8 %. Le fût de bière augmentera en moyenne de 5,5 %

Moi je veux bien tout ce qu'on veut!
Le prix de la bière augmentera de 5,5 %, celui de du chemin de fer de 2,8 % et celui des trams et bus d'environ 5 %.
C'est possible de suivre ces évolutions si les salaires et les pensions ne suivent pas?Dans nombre de restaurants, on ne propose pas la souche TVA.

C'est du vol pur et simple. Non seulement le bénéfice est soustrait de ce que paie le client, mais la TVA entre dans la poche du restaurateur en plus de son bénéfice!

Et qui paie la note? ... Le client!

On paie donc deux fois! Sans avoir le droit de le dire... hé! jap

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AB InBev augmente ses prix pour l’horeca Empty Re: AB InBev augmente ses prix pour l’horeca

Message  jeffry Jeu 2 Fév - 8:55

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120201_00113161&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=soir&utm_content=general-news
Il n'y a pas à dire mais nous sommes fiers d'avoir une multinationale comme INBEV !
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

AB InBev augmente ses prix pour l’horeca Empty Re: AB InBev augmente ses prix pour l’horeca

Message  Matagagna Jeu 2 Fév - 13:15

Avec l'interdiction de fumer et le prix de le bière, adieu bistrot. AB InBev augmente ses prix pour l’horeca 351857
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

AB InBev augmente ses prix pour l’horeca Empty Re: AB InBev augmente ses prix pour l’horeca

Message  jeffry Jeu 2 Fév - 13:32

Matagagna a écrit:Avec l'interdiction de fumer et le prix de le bière, adieu bistrot. AB InBev augmente ses prix pour l’horeca 351857
Surtout que fumer dehors par -15 c'est de l'héroïsme ( ou de l'inconscience) Suspect
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

AB InBev augmente ses prix pour l’horeca Empty Re: AB InBev augmente ses prix pour l’horeca

Message  Démocrate Jeu 2 Fév - 20:46

«L’Anticrise, c’est la bière du patron de la Brasserie de Saint-Omer, en France. Au goût, elle est un peu plus amère que la Jupe et tend vers la Stella. Elle me revient à 49,90€ le fût. Soit deux fois moins que les 97€ des pils belges habituelles de chez InBev». Qui vont augmenter de 5,5 % en moyenne dès mars, comme le géant belgo-brésilien l’a annoncé ce 31 janvier. «Les cafetiers devront répercuter cette hausse sur leur chope : elle coûtera 1,70€ . Pour certains clients, la différence sur une base de 10 verres par jour, ça peut faire beaucoup : 1825€ par an si on compare avec l’Anticrise. Des belles vacances, quoi!»

Ce n'est pas mal comme histoire! Very Happy
Faire jouer la concurrence et défier une sorte de "monopole" qui se croit tout permis.

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AB InBev augmente ses prix pour l’horeca Empty Re: AB InBev augmente ses prix pour l’horeca

Message  Mamz'aile Ven 3 Fév - 17:50

Démocrate a écrit:AB InBev augmente ses prix pour l’horeca

http://www.lesoir.be/actualite/economie/2012-01-31/ab-inbev-augmente-ses-prix-pour-l-horeca-894126.php

Le brasseur AB InBev va augmenter ses prix pour les livraisons aux cafés. En moyenne, l’augmentation sera de 5,8 %. Le fût de bière augmentera en moyenne de 5,5 %

Moi je veux bien tout ce qu'on veut!
Le prix de la bière augmentera de 5,5 %, celui de du chemin de fer de 2,8 % et celui des trams et bus d'environ 5 %.
C'est possible de suivre ces évolutions si les salaires et les pensions ne suivent pas?Dans nombre de restaurants, on ne propose pas la souche TVA.

C'est du vol pur et simple. Non seulement le bénéfice est soustrait de ce que paie le client, mais la TVA entre dans la poche du restaurateur en plus de son bénéfice!

Et qui paie la note? ... Le client!

On paie donc deux fois! Sans avoir le droit de le dire... hé! jap


Je l'ai vécu il y a 3ans. Secrétaire pour un traiteur la semaine, serveuse le week-end, le soir je devais remplir des souches tva fictives Twisted Evil

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

AB InBev augmente ses prix pour l’horeca Empty Re: AB InBev augmente ses prix pour l’horeca

Message  Démocrate Ven 3 Fév - 21:06

Je ne suis pas "chien", mais si je trouve qu'un resto exagère, je sors ma carte de crédit! AB InBev augmente ses prix pour l’horeca 455462
C'est l'arme absolue! AB InBev augmente ses prix pour l’horeca 19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AB InBev augmente ses prix pour l’horeca Empty Re: AB InBev augmente ses prix pour l’horeca

Message  Mamz'aile Ven 3 Fév - 21:30

Démocrate a écrit:Je ne suis pas "chien", mais si je trouve qu'un resto exagère, je sors ma carte de crédit! AB InBev augmente ses prix pour l’horeca 455462
C'est l'arme absolue! AB InBev augmente ses prix pour l’horeca 19414

Dégaine pas trop vite clown

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

AB InBev augmente ses prix pour l’horeca Empty Re: AB InBev augmente ses prix pour l’horeca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum