NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Il devient impuissant après 34h d'érection

5 participants

Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  Virginie Jeu 6 Mai - 19:48

Yves Lecompte porte plainte à l'encontre de son médecin de famille qu'il accuse d'être responsable de son impuissance sexuelle après avoir subi une érection de 30 heures.

L'homme de 40 ans, originaire de Courtrai, était soigné pour une dépression à l'époque des faits. "Je prenais des médicaments qui m'avaient déjà placé deux fois dans cette situation embarrassante. Le docteur m'avait conseillé de me détendre et cela avait marché", explique-t-il dans les journaux du groupe Sud Presse.

Mais le 10 janvier 2007, rien n'y fait. Après dix heures d'érection, Yves se rend à nouveau chez son médecin qui, plutôt que de l'envoyer aux urgences, lui conseille à nouveau de se relaxer. "Il m'a renvoyé chez moi avec un calmant, en me répétant que je devais me détendre. Le lendemain matin, 34 heures après le début de l'érection, je me suis représenté à son cabinet où l'on m'a conseillé d'aller aux urgences", se souvient le malheureux.

Yves Lecompte est opéré in extremis. Il évite l'amputation mais est désormais impuissant. Il dit n'avoir jamais été averti du danger. C'est le tribunal correctionnel de Courtrai qui tranchera cette affaire peu commune. (7sur7)

Mon commentaire personnel:

Cet événement qui paraît insolite est poutant bien dramatique.
C'est pourquoi je reproche aux médecins traitants de pouvoir prescrire de tels médicaments où finalement il n'y connaissent que l'ABC des dépressions, stress, etc........
Hommes ou femmes : ces médicaments agissent en général sur la "libido".
Puisque j'ai travaillé pendant + de 25 ans avec des personnes sous de tels médicaments: j'ai vu des femmes très sérieuses au paravent devenir de vraies bêtes du sexe.
Mais attention ces médiacaments peuvent "couper" aussi "tout appétit sexuel".
Dans les deux cas si les personnes sont en couple; en général le couple explose et fait de nombreux enfants malheureux.........
Et voilà une des nombreuses sources du "suicide" . Acte soit disant non explicable............

Aujourd'hui de plus en plus d'enfants sont déjà sous une telle médication mais en général à faible dose........
Alors attention à vos enfants!!!!!!!!!!!!!!!!
Virginie
Virginie
1
1

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 72
Localisation : Centre de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  Démocrate Jeu 6 Mai - 21:03

C'est un peu l'histoire du 'fou du labo 4' ce genre de médication visiblement. drunken Il devient impuissant après 34h d'érection 351857
Et on donne cela à des enfants? eeee

Parfois à se taper la tête contre les murs ce qu'on découvre!
doh!
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  Matagagna Jeu 6 Mai - 21:12

34... C'est rien du tout ça! What a Face
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  jeffry Jeu 6 Mai - 22:24

Matagagna a écrit:34... C'est rien du tout ça! What a Face

On ne te parle pas d'encolure eh patate lol!

Je me disais bien... Il devient impuissant après 34h d'érection 351857 Sleep

Il devient impuissant après 34h d'érection 19414
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  Matagagna Ven 7 Mai - 22:32

Aujourd'hui j'ai été dépanner un ordinateur chez une jeune dame, veuve depuis six mois elle était inconsolable, maintenant elle va mieux. pig
J'ai quand même demandé 25 euros. Il devient impuissant après 34h d'érection 351857
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  Virginie Ven 7 Mai - 23:05

Matagagna a écrit:Aujourd'hui j'ai été dépanner un ordinateur chez une jeune dame, veuve depuis six mois elle était inconsolable, maintenant elle va mieux. pig
J'ai quand même demandé 25 euros. Il devient impuissant après 34h d'érection 351857

Quand je vois où tu habites, dois-je en conclure que le qualificatif ( ) y est pour quelque chose Embarassed lol!
Virginie
Virginie
1
1

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 72
Localisation : Centre de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  Virginie Ven 7 Mai - 23:09

je suis comme Melocoton pour jouer avec la chanson.

25 E.



Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Virginie
Virginie
1
1

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 72
Localisation : Centre de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  Matagagna Ven 7 Mai - 23:09

Je compatissait profondément en bon ardennais. Smile
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  Démocrate Ven 7 Mai - 23:48

Matagagna a écrit:Je compatissait profondément en bon ardennais. Smile

Ouais, ouais, et pendant qu'il s'occupe de.... Embarassed Twisted Evil il oublie sa tâche sur le forum! Rolling Eyes
Il est quand même modo de TOUS les sujets! Sleep

lol lol lol

On peut écrire ce qu'on veut sur l'un d'entre-eux! Il devient impuissant après 34h d'érection 19414 Il devient impuissant après 34h d'érection 153744
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  Matagagna Ven 7 Mai - 23:52

Faut dire que modo ici jusqu'à maintenant c'est plutôt un "boulot" de fonctionnaire. Il devient impuissant après 34h d'érection 40885
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  M.E.N Sam 8 Mai - 15:49

Matagagna a écrit:Aujourd'hui j'ai été dépanner un ordinateur chez une jeune dame, veuve depuis six mois elle était inconsolable, maintenant elle va mieux. pig
J'ai quand même demandé 25 euros. Il devient impuissant après 34h d'érection 351857

Nous sommes finalement presque tous d'origine française ( d'avant la création de la Belgique).

Même si entretemps il y a eu des mélanges.
Matagagna est resté marseillais Il devient impuissant après 34h d'érection 153744 Il devient impuissant après 34h d'érection 153744 Il devient impuissant après 34h d'érection 153744
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  Matagagna Sam 8 Mai - 16:11

Bon, c'est vrai. Je n'ai demandé que vingt euros. elephant
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  Démocrate Sam 8 Mai - 16:48

Matagagna a écrit:Faut dire que modo ici jusqu'à maintenant c'est plutôt un "boulot" de fonctionnaire. Il devient impuissant après 34h d'érection 40885

C'est pour ça que je t'ai mis du boulot quelque part pour te dérouiller, mais ti l'as même pô vu! Suspect

Faut tout surveiller hein mon grand!
Il devient impuissant après 34h d'érection 19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il devient impuissant après 34h d'érection Empty Re: Il devient impuissant après 34h d'érection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum