NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse

3 participants

Aller en bas

Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse Empty Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse

Message  Démocrate Mer 14 Aoû - 21:23

Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse

http://www.lalibre.be/light/insolite/il-ecope-de-sa-37eme-condamnation-pour-conduite-en-etat-d-ivresse-520bbb713570fb19a88db49c

Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse 520bbbf235709164e12ed418

Son conseil, Me Tzanetatos, a affirmé que cette fois, Didier P. était déterminé à arrêter la boisson et préférer le nouveau métro de Charleroi à l'automobile.


Didier P. a écopé de deux peines de 6 mois de prison et d'une peine d'un an mercredi devant le tribunal correctionnel de Charleroi pour des faits de conduite en état d'ivresse et sans permis. Il s'agit là de sa 37e condamnation. Déchu du droit de conduire depuis 2010, alors qu'il n'a jamais passé son permis, Didier P. a été surpris une fois de plus en état d'ébriété au volant d'une voiture, voici quelques mois. Déféré devant le tribunal correctionnel de Charleroi, il a célébré ce mercredi sa 37e condamnation pour des faits similaires. A chaque fois qu'il consomme de l'alcool, ce Carolo prend le volant, et réciproquement.

Condamné par défaut à deux ans de prison ferme, l'intéressé a fait opposition à ce jugement. Son conseil, Me Tzanetatos, a affirmé que cette fois, Didier P. était déterminé à arrêter la boisson et préférer le nouveau métro de Charleroi à l'automobile. L'avocat avait donc sollicité une peine de travail.

Ce mercredi, le tribunal a rendu sa décision dans ce dossier, condamnant Didier P. à une peine d'un an de prison et à deux peines de six mois. Le parquet a requis son arrestation immédiate mais le tribunal ne l'a pas suivi.
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse Empty Re: Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse

Message  Démocrate Mer 14 Aoû - 21:26

C'est assez curieux d'être déchu du droit de conduire quand on n'a jamais eu son permis!!! What a Face 
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse Empty Re: Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse

Message  Matagagna Mer 14 Aoû - 21:27

Et si on y pense il n'a fait de mal à personne.What a Face 
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse Empty Re: Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse

Message  jeffry Mer 14 Aoû - 21:30

Matagagna a écrit:Et si on y pense il n'a fait de mal à personne.What a Face 
Ce doit être un célibataire car ma femme me dit toujours que çà lui fait mal de m voir quand j'ai trop bu Rolling Eyes 
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse Empty Re: Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse

Message  Matagagna Mer 14 Aoû - 21:35

Ca ne fait rien, tu n'as qu'a lui donner une aspirine. What a Face 
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse Empty Re: Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse

Message  jeffry Mer 14 Aoû - 21:41

Matagagna a écrit:Ca ne fait rien, tu n'as qu'a lui donner une aspirine.   What a Face 
Même pas, je lui dis: " dors dessus on en parlera demain "
le problème c'est que le lendemain, je n'ai pas le son Twisted Evil 
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse Empty Re: Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse

Message  Démocrate Mer 14 Aoû - 22:54

Mon frère est complètement "à la masse"...
Dans un mail à mon beau-frère il signale qu'il n'a plus d'assurance pour sa voiture à partir du 31/07.
Que peut faire mon beau-frère par rapport à ça? What a Face 

il y a comme ça des "fous" en liberté qui font n'importe quoi! Shocked 
Le parrain de mon fils, qui va relever la boîte aux lettres, me signale qu'il y a là des lettres de la Police Fédérale, du Ministère de la Justice...
Mad 

il va m'envoyer demain des photos de tous les courriers pour constituer le dossier...
Tant que tout cela n'est pas fini, je reste co-responsable d'une maison à l'abandon.

Et tant que mon frère est considéré comme "majeur et responsable", je suis "responsable" de ce que je ne peux pas contrôler. What a Face 
S'il y a un incendie, plus d'assurance, je suis co-responsable...Evil or Very Mad 

Cela ne va pas. Les gens qui font n'importe quoi doivent être immobilisés et pris en charge au plus vite.
Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse 6648 



Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse Empty Re: Il écope de sa 37ème condamnation pour conduite en état d'ivresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum